desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 668 avis au cours des 12 derniers mois11 850 avis au total

Avis pour desenio.fr

Bonjour, je suis très déçue. On m'avait vendu DESENIO comme étant de la super qualité. Or, il n'en est rien. Tout d'abord en ce qui concerne le suivi du colis. Je n'ai pas pu suivre la livraison ce qui est compliqué pour s'organiser par la suite pour la réception, j'ai du contacter le service client pour recevoir un lien de suivi. Ensuite, une fois mes 2 affiches reçues je me rend compte compte que les bordures sont complètement abîmées. Heureusement une fois dans le cadre cela ne se voit pas, mais quand je paye quelque chose et qu'en plus de ça le suivi logistique n'est pas super j'attends au moins un article irréprochable. Et finalement, pour ce qui est de la qualité de affiches, déçu aussi je m'attendais à une qualité d'image bien plus net. Bien à vous.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Lola, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. De plus, nous sommes navrés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. /DESENIO

Livraison catastrophique

La livraison avec colis privé est catastrophique : le délai n’a absolument pas été respecté, je n’ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver chez moi au plus tard il y a 3 jours, et le livreur ne s’est même jamais présenté chez moi ! le colis va être « prochainement » déposé dans un relais… alors à quoi bon payer une livraison à domicile ?! Honteux
27 août 2024
Bonjour Laurence, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Selon le lien de suivi, votre colis vous a été livré. Nous espérons que votre affiche vous plaira. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre Service client. /DESENIO
29 août 2024
Si je pouvais donner 0 étoile je le ferai. C’est une grosse arnaque !!! J’ai commandé un tableau qui n’était pas du tout comme sur les photos et j’ai dû renvoyer le colis à mes frais …. Plus de 20 euros ! Si desenio fait ça à chaque client je comprend comment ils font leur marge. Une grosse arnaque !!!
3 sept. 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés que votre toile n'ait pas répondu à vos attentes. Comme nous le précisons dans nos FAQs les toiles sur armature en bois sont créées à la demande spécialement pour nos clients et les frais de retour sont par conséquent différents d'un simple poster. Les frais de 20 euros sont clairement précisés sur notre site. Cela est dû au format, poids, transport et manutention à l'entrepôt pour le processus de destruction d'une toile qui a été spécifiquement crée pour vous, il n'y a donc pas de "marge" faite. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
A ce jour colis non recu et suivi indisponible. Plus de 10 jours depuis ma commande et aucune communication. Réclamation faite et reponse du service client que mon colis est en route… Je ne pense pas recommander, c est dommage car le site est attrayant mais service expédition déplorable
Réponse de desenio.fr
Bonjour Radia, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une belle journée, /DESENIO
21 août 2024

Mon colis n'arrive pas

J'ai passé ma commande il y a 10 jours et la livraison a échoué sans que l'on m'informe. Depuis quelques jours je reçois des mails que mon colis va bientôt être livré, sauf que ça se décale toujours plus. Je trouve ça peu professionnel et ne commanderai plus chez eux. Très déçue.
22 août 2024
Bonjour Céline, Merci de votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard dans la livraison. Selon le lien de suivi, il semble que votre colis vous a été livré au point relais le 21/08/2024. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
Bonjour Je suis très déçu par le service client. J'ai passé une commande chez vous et je l'attends toujours Je n'ai toujours pas reçu et je n'arrive pas à avoir un conseiller pour savoir quoi faire. Dans l'attente d'une réponse. ARTIGUELOUVE Anny Commande numéro 24100949
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anny, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Notre service client vous a envoyé un email 09/09/2024. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
Nul ! Commande passé il y a 10 jours, depuis aucunes nouvelles ! Pas de numéro de suivis, rien ! 60€ pour 3 affiches c’est pas donné mais avec un service aussi mauvais, ça me fait regretter mon achat !

Problème de livraison avec dhl

Pas de livraison.DHL dit n'avoir pas pu me livrer alors que j'étais présente. Du coup retour à l'expéditeur. Après ma réclamation ils m'ont dit être désolé. Et maintenant plus de nouvelles...
Réponse de desenio.fr
Bonjour Dominique, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une agréable journée, /DESENIO
Ma commande n est jamais arrivée et desenio s en décharge auprès du livreur alors que c est à desenio de mener les investigations auprès du livreur et non moi.... service après vente = 0
1 sept. 2024
Les affiches sont arrivées "cornées " alors que l enveloppe d emballage n etaient pas abîmée. Le retour aurait coûté cher, alors j ai préféré ne pas les renvoyées.
3 sept. 2024
Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en œuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Pourriez-vous envoyer une photo des dommages à notre service client afin qu'un de nos agents puisse vous proposer une solution s'il vous plait? Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
22 août 2024
J’attends toujours mon colis qui devait être livré entre le 16 et le 19/08 ….nous sommes le 22 et toujours rien 😡
27 août 2024
Bonjour Anne, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
Je n’ai toujours pas reçu la commande et il me demande mon avis. Cela fait plus de 10 jours.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Charlene, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez jamais reçu votre commande. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une agréable journée, /DESENIO
22 août 2024
Pas eu ma livraison et pas de nouvelle. Impossible d'avoir qql un au téléphone.
27 août 2024
Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour le retard dans la livraison. Notre service client vous a envoyé un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
L’impression est de mauvaise qualité. Rapport qualité prix déplorable
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marion, Merci de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. /DESENIO
30 août 2024
Je n'ai jamais reçu mon affiche.
3 sept. 2024
Chère cliente, Nous sommes désolés que la livraison de votre affiche ait pris plus de temps que ce qui est initialement prévu par le transporteur. Cependant votre colis est notifié comme vous avoir été livré le 31/08. Nous espérons que cette affiche convient à vos attentes et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette attente. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche arrivée pliée
27 août 2024
Bonjour Cindy, Merci de votre avis. Je suis navrée d'apprendre que votre affiche vous est parvenue endommagée. Notre service client vient de vous envoyer un email afin que nous puissions trouver ensemble une solution à votre problème. En vous souhaitant une bonne journée, /DESENIO
6 août 2024
Attention SITE FRAUDULEUX!! PAS RECU LE COLIS! dans mon suivi, apparait DHL pour la prise en charge de la livraison et dans les fait c'est "Colis Privé" qui a soi disant tenté de livrer? Serie de MAUVAISE FOI FRAUDULEUSE : Passage1: vous n'aviez soit disant, uniquement le code postale or vous aviez mon n° de portable (puisque j'ai recu des sms à posteriori) et je n'ai pas été contactée, le colis n'a pas été non plus remis a un relais. J'ai appelé Colis Privé pour reprogrammer et communiqué mon adresse à nouveau, regardez le dossier ecoutez les bandes! Passage 2: vous dites qu'il n'y avait personne à l'adresse or j'ai donné l'adresse del'entreprise où deux hotesses d'acceuil sont présentes en permanence et qui étaient prévenues.
13 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Un de nos agents a répondu à votre réclamation suite aux problèmes que vous avez rencontrés avec le transporteur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
22 juil. 2024
Livraison catastrophique et lente et en point relais alors que nous étions présents. Le livreur m'appelle pour me demander si nous sommes là puis le dépose en point relais. De plus, celui-ci fermé nous empêche d'offrir le paquet en cadeau. Nous sommes depuis partis en vacances donc obligés de demander à un ami de le récupérer. Je n'ai jamais vu de service de livraison aussi catastrophique + livraison si lente. De plus, je ne pourrai pas avant trois semaines vérifier l'état du colis.
1 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
21 juil. 2024
Comme à chaque fois énorme problème de livraison.....Le colis est livré à 50Km de mon adresse car le chauffeur ne veut pas venir sur le Cap Ferret, il laisse le colis en relias alors que je demande une livraison domicile et comme je n'ai pas de voiture, je ne sais pas ce qui va se passer mais j'attends mes cadres depuis 10 jours et quand je serais repartie de mon lieu de vacances çà sera très compliqué !!!!!
1 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous pouvons voir qu'un de nos agents a répondu à votre réclamation au service client et qu'une solution vous a été proposée. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
12 août 2024

Livraison aléatoire

Une partie de mon colis livré en point relais alors que cela n'était pas prévu (et surtout que l'autre partie de la même commande est arrivée directement à mon adresse!) et que j'étais en congés. Je n'ai donc pas pu le récupérer et aujourd'hui, je ne sais pas où il se trouve.
13 août 2024
Bonjour, Les toiles sont créées à la demande et expédiées en Express d'un entrepôt différent et toujours livrées à domicile. La livraison que vous avez choisie pour les posters est une livraison standard en point relais, c'est pour cela qu'ils sont expédiés dans un colis différent et non livrés à domicile.. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.