linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

20 486 avis au cours des 12 derniers mois76 111 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

Trop de délai de livraison, dommage la qualité est au rdv
10 déc. 2023
N’ai pas reçu ma commande mais celle d’une autre personne
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
KL
KTY L.
REMIREMONT
3 mai 2024
Déçue par la qualité qui n’est plus ce qu’elle était !!!
16 mai 2024
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges.
2 févr. 2024
Reçu un drap housse déchiré Obligée de le retourner
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
6 oct. 2023
Informations sur les délais de livraison inexistantes
10 oct. 2023
Bonjour, Cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024

Peignoir livré tout froissé

Peignoir livré toit froissé. Qualité très moyenne.
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos produits. L’équipe Linvosges

Retard de livraison

Articles commandés livrés avec beaucoup de retard
2 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
4 mai 2024
Ne pas envoyer de SMS à des fins publicitaires.
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous confirmons avoir fait le nécessaire sur votre compte pour supprimer l'envoi de nos publicités par SMS. L'équipe Linvosges
Respecter les délais de livraison annoncés
31 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges.
3 févr. 2024
Draps coton fin couleur corail deteignent
26 avr. 2024
Les promotions ne sont pas interessantes
14 oct. 2023
Amelioré vos delais de livraison Merci
16 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
20 oct. 2023
Trop de retard pour les livraisons
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette gamme. L'équipe Linvosges
Délai de remboursement très long
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Comme précisé lors du téléchargement de votre bon de retour, il faut compter un délai de de 2 à 3 semaines pour le traitement d'un retour après son dépôt en relais. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de connaitre le numéro de suivi de votre retour pour anticiper votre remboursement. L’équipe Linvosges
Très mauvaise communication.
Peignoir qui s’abîme deja
16 oct. 2023
le delai a été trop long
20 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces articles, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
Problème de livraison.
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services livraisons ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
8 sept. 2023

Les seviettes invités commandés récemment ont plein de fils tirés (première fois que je suis déçue par la qualité)

Les seviettes invités
12 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces éponges non conformes. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Déçu de la qualité
2 févr. 2024
Bonjour, nous prenons contact avec vous afin d'avoir des précisions. L'équipe Linvosges