linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

22 797 avis au cours des 12 derniers mois80 582 avis au total  

4,70
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 févr. 2024
 Avis validé
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

Avis négatif le plus pertinent

13 déc. 2023
 Avis validé
La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

12 oct. 2024
 Avis validé
commande passée depuis le 29/09 et toujours pas reçue , avec une expédition déclenchée le 01/10 ; la gestion du dysfonctionnement de la plateforme de distribution , par Linvosges n est pas la hauteur !!! ceci malgré 2 appels téléphoniques de réclamation....Ce que vous pouvez faire c est que je reçoive ma commande dans les plus bref délai .... Il est dommage de fabriquer des beaux et bons produits si à la fin le client n est pas satisfait .....surtout pour un problème de logistique . Syndrome Toyota !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
17 oct. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons et nous vous confirmons avoir fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis. L’équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
Commander du linge fabriqué en France est une démarche éco responsable,il est donc assez mal venu d'alourdir un paquet avec un "cadeau" de 4 assiettes dont nous n'avons rien à faire, de cumuler avec de la promo pour des "partenaires " le paquet faisant je pense.environ 5 fois son poids uniquement avec trois torchon, cette manière de faire est totalement à l'encontre de l'acte écologique voulu initialement en ne commandant pas du linge fabriqué à l'autre bout de la planète
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 oct. 2024
 Avis validé

Ergonomie du site et remises permanentes.

1 - Revoir votre politique des remises permanentes : j'ai le sentiment que les prix affichés, très élevés, ne correspondent pas en fait à la réalité, d'où une certaine perte de confiance. 2 - Sur votre site, dans le champ "Recherche", autoriser la recherche par numéro de références produit. Je suis très étonné que le développeur de votre site (classé 7ème !) ait placé cette fonctionnalité à partir du panier : c'est contre intuitif et donc pas du tout ergonomique.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour, Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. Concernant notre site, vous pouvez taper la référence du produit de votre choix directement dans la barre recherche. Nous vous invitons à essayer et restons à votre disposition. L'équipe Linvosges.
5 oct. 2024
 Avis validé
les livraisons arrivent systématiquement en mauvais état depuis que vous utilisez les sacs en plastique. Dans la dernière livraison, il manquait un article qui était tombe du sac, je l'ai récupéré le lendemain. Les sacs ne résistent pas aux manipulations des machines de tri dixit les facteurs qui sont ennuyés de remettre des colis dans un mauvais état. Pouvez remédier à ce désagrément ? D'avance merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensible aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Vous nous signalez le problème rencontré avec nos emballages et nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous avons transmis vos observations au service concerné qui ne manquera pas de se pencher sur ces problèmes afin d'améliorer notre service de livraison. Souhaitant conserver votre confiance, nous vous renouvelons toutes nos excuses et comptons sur votre compréhension pour ne pas nous tenir rigueur de ces désagréments. Cordialement, L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
Depuis des années que je commande sur linvosges jamais une commande n’a mît autant de temps 4 mois pour recevoir mon colis en plus j’ai du repartir bredouille dans un relais colis car il se trouvait dans un autre relais la total quoi 😡😡
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure. L'équipe Linvosges
LP
Lionel P.
Bazicourt
3 oct. 2024
 Avis validé

Et les hommes ?

Ma déception concerne pas le fond / qualité de vos produits mais votre communication. Systématiquement vos messages sont adressés pour les femmes et à leur attention (ex chère cliente) ! Et les hommes ?
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
il y a 11 jours
 Avis validé
La réception du produit ne correspond pas à ma commande. Je voulais du bulgom au mètre pour protéger une table mais j ai reçu un bout de tissus en coton au mètre de couleur verte !!!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre colis. Nous vous contactons par message privé afin de vous apporter une solution. L'équipe LInvosges
4 oct. 2024
 Avis validé

Point relais

Ma commande a été expédiée en 2 colis dont un a été livré dans un point relais éloigné de mon domicile non choisi par moi lors de la commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
6 oct. 2024
 Avis validé
le site est plutot bien conçu mais les temps de reponses sont tres longs lors de la navigation et parfois j ai souvent eu envie d'abandonner
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour Nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service internet pour améliorer notre site. L'équipe Linvosges
PD
Philippe D.
Magny le hongre
13 oct. 2024
 Avis validé
Il y a beaucoup de promotions mais rien en acticle disponible sauf des couleurs improbables. Donc nulle voir limite peu crédible
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
6 oct. 2024
 Avis validé
Le colis était percé et la housse couette en satin de coton était trouée,je m'en suis rendue compte en la faisant secher.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
Pas du tout convaincu de la différence de qualité avec une paire de draps carrefours 3 fois moins onéreuse
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 oct. 2024
 Avis validé
Il s'agit bien des "retours" de commandes. 15 jours ou 3 semaines pour être remboursé : c'est trop !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
11 oct. 2024
 Avis validé
Commande d'une sortie de bain Poche manque une couture Pas de cadeau dans ma dernière commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
15 oct. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. Quant au cadeau, nous vous informons que vous avez bénéficié de l'offre LES IMMANQUABLES pour laquelle une remise supplémentaire de 8 euros a été appliquée. Il ne s'agissait pas d'un cadeau "physique". L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
J’ai demandé des emballages cadeaux sur 2 commandes différentes et je n’ai rien reçu …
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces oublis lors de la préparation de vos colis. Le nécessaire est fait pour vous envoyer ces pochettes par courrier. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
5 oct. 2024
 Avis validé
Housse de couette avec boutons pression défectueuse au bout de quelques jours
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraison trop longue pour 7,50 euros Je pense qu'ils ont livré à dos d'âne
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai d'acheminement anormalement long. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
Je suis souvent TRÈS déçue par la différence de couleurs et la réalité.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service marketing pour améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Dernière commande housse de couette avec des trous dans le tissu
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
IG
isabelle G.
les sables d'olonne
13 oct. 2024
 Avis validé
il manque un produit dans la dernière livraison un plaid
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
17 oct. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer le plaid manquant et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges