linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

20 486 avis au cours des 12 derniers mois76 111 avis au total

7 oct. 2023

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

12 août 2024

Réponse à vôtre enquête de satisfaction !

Bonjour, déçue et fatiguer d'attendre les colis... Quand en plus sur une de mes commandes, un colis sur les 3 des colis arrive IMCOMPLET ( manque toujours les 2 oreillers 65/65 ...) dommages car j'ai été une cliente qui ai beaucoup acheté chez vous et étais revenue optimiste vers vous!... Étant au mois d'août maintenant et devant "m'absenter" tous ces désagréments sont pesants et pénibles (rapports à la réception des colis)!!! J'ai fait ces 3 dernières commandes pour "équiper" mon fils dans son prochain studio d'étudiant en linge de lit et draps de douche etc... mais pour l'instant suis déçue 😞.
13 août 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous informons que les oreillers sont actuellement en cours de réapprovisionnement et une livraison est annoncée au plus tard pour le 31/08. L'équipe Linvosges
16 août 2024
Suite à une commande passé pour un oreiller, je n ai reçu de confirmation concernant le délai donc j ai appelle le conseiller une semaine après avoir passe cette commande. Il était incapable de le confirmer une possible date de livraison et de ce fait j ai du annulé ma commande. Un site de 2eme main comme vinted informe toujours ces clients du suivi de la livraison ce qui n est pas votre cas . Une reelle deception
20 août 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement désolés que nos services de livraison ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges.

Mauvaise qualité des serviettes "Parenthèse" noires

Les serviettes de bain (70x100 et 50x70) noires commandées ne sont pas d'une qualité à la hauteur du prix ! Elles laissent à chaque usage énormément de petites peluches noires dans la douche et sous le sèche-serviettes, je suis très très déçu par la qualité, nous allons sans doute devoir les jeter. J'aurais jamais cru avoir ce problème avec des produits Linvosges qui d'habitude étaient pour moi des valeurs sûres.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Le fait de perdre le surplus de matière au début est un phénomène normal pour les éponges, cela va s'estomper au fur et à mesure des lavages. Pour accélérer ce processus, nous conseillons de passer ces articles au sèche-linge. Si cela n'avait pas d'effet, nous vous proposons de contacter le service client pour demander le retour de vos serviettes pour examen. L’équipe Linvosges
17 août 2024
Bonjour, je suis tjrs ds l'attente de mon colis qui se balade de relais en relais ... Le transporteur m'a informé que le colis vous a été renvoyé. Je perds patience à présent. Je vous demande de me renvoyer le colis au plus vite dans 1 relais sûr, au plus près de chez moi svp.Cdt L.Cassagne
22 août 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges

Couleur fausse et tissu sent mauvais

Le tissu des nappes et chemins de table que j'ai commandés sentaient bien mauvais a la réception, et sentent encore après 1 premier lavage! Je suis très déçue pour la première fois. En plus le tissu est bien plus jaune que sur les photos. Ne suis pas sure de recommander chez Linvosges!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
Commande du 21 07 reçue le 26 08, prévenue qu'elle serait livrer le 21 08, et depuis aucune nouvelle. Après contact téléphonique c'est là que j'ai appris qu'elle serait livrée avec encore une semaine de retard. Pas de communication du service client , déçue du service.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe LInvosges

Je suis satisfait de ma commande, mais pas de la livraison.

Je suis satisfait de ma commande, mais 2 mois pour avoir le produit, c’est long. J’ai été obligé de téléphoner à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles, car Linvosges n’a pas communiqué avec moi soit par téléphone ou par mail pour m’informer et me rassurer.
JG
jean-luc G.
LA FAGE ST JULIEN
19 août 2024
suite à deux contacts téléphonique concernant ma dernière commande du 28/07/24 , la première personne devait me rappeler !!! la deuxième ne m'a pas apportez de réponse concrète. Dommage le suivi n'est pas à la hauteur de la qualité des produits LINVOSGES;
20 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous prenons contact avec vous par message privé pour répondre à votre demande. L’équipe Linvosges
11 août 2024

qualité du lin

bonjour, je suis déçu de la qualité du lin de la parure housse de couette +taie d' oreiller est médiocre.j' ai voulu être infidèle à une marque connu dont j'etais cliente depuis +de 20 ans.je ne reviendrai pas chez linvoges.cordialement
13 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette gamme ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais., dans le cas où les produits n'ont pas été lavés. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Dimensions non conformes

Le drap housse que j'ai commandé en 140x190 est trop grand et conviendrait plustôt pour un 140x200, il est donc inutilisable. J'ai spécifiquement choisi linvosges pour recevoir cette dimension. Dire que je suis déçu est un euphémisme.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner ce drap housse, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Ma commande n'était pas complète, je n'ai pas pu réceptionner le second colis dans le délai dont j'avais besoin et j'ai dû faire les démarches à plusieurs reprises car je n'avais aucune information.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin de nous améliorer. L’équipe Linvosges
Très déçue par ma dernière commande. Le pyjama étiquetté 36/38 mais plutôt d'une taille 44/46 ! La taie d'oreiller avec des finitions médiocres. Habituée à beaucoup mieux de la part de Linvosges.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles non conformes. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
qualité décevante: -les chaussons glissent des pieds quand on marche -le colis était ouvert lorsqu'il m'a été livré -globalement, pour l'ensemble des articles c'est trop cher pour ce que c'est
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
MJ

respect des dates

un respect des dates ,la commande a faillit repartir car au bout de plus d'un mois de retards ,je partais en vacances ,sachant qu'aucune option de remboursement m' a été proposé
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous avons rencontré un souci de qualité sur cette gamme qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
Ce que j'ai reçu ne correspondait pas à ce que j'avais commandé. Donc je suis déçue car j'ai dû retourner quelque chose que je n'avais pas commandé et il me manquait une pièce.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre colis. Nous vous informons que votre produit a été expédié et nous vous en souhaitons bonne réception. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
MC
En cours de révision
J’ai eu un souci sur la facturation de ma commande qui n’a pas été éditée au nom de ma société mais à mon nom. J’ai appelé le service client pour le faire modifier en vain.
12 août 2024
Une erreur informatique en cours de ma dernière commande ne m'a pas permis de bénéficier du cadeau prévu. Bien que je vous en avais informé dès la validation de la commande.
13 août 2024
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement rencontré et nous vous informons que le nécessaire est fait pour vous envoyer ce cadeau, à nos frais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges

Coussins de chaise

Pour six coussins de chaise commandés de la même couleur, deux sont d’une couleur différente. J’ai été obligé de faire un retour
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre colis. Le nécessaire est fait ce jour pour vous renvoyer un nouveau lot de galettes. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
24 août 2024
Nombreux bugs, pour charger les pages, pour faire des recherches avec la loupe ou encore pour saisir les codes promo
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous les transmettons au service concerné afin d'améliorer notre site Web. L'équipe Linvosges

Colis ouvert….???

Colis d’abord égaré, ensuite arrivé au relais ouvert! Emballage très mal fait. Cela ne devrait pas arriver…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, vous nous faites part des soucis rencontrés pour la livraison de votre colis et nous vous en sommes sincèrement navrés. Nous transmettons cet incident à notre responsable afin d'améliorer nos expéditions. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges