louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr

7 039 avis au cours des 12 derniers mois65 820 avis au total

Bonjour, Madame, Monsieur, Je suis toujours satisfait des produits LOUIS et de vos vendeurs en magasin LOUIS Sarrebrûcken. Et oui effectivement, personnellement, je trouve qu'il y a une amélioration à faire en magasin. Lorsqu'on achète une veste de moto ou pantalon, il serait bien de pouvoir la poser sur une table pour que le client puisse mieux voir les détails d'une veste, car tester les tirettes, les poches lorsque la veste est sur un cintre de plus vers le bas et non à hauteur des yeux, il n'est pas évident de tout voir. Pour ne pas perdre en place l'espace d'une table choisir une table pliante murale. Très cordialement, Fabrice PONTUS

5 oct. 2024
J’attends toujours mon colis! Depuis 3 semaines le statut de l’envoi est inchangé par dhl, il n’y a aucun espoir à avoir il est perdu. Chaque mail que j’ai envoyé à Louis a eu la même réponse : on attend un retour de DHL, et rien! Il m’a fallu 5 min pour avoir des réponses que Louis attend depuis des semaines?! Aucune action proposée sinon d’attendre le délai pour déclarer mon colis perdu. J’ai demandé deux fois l’annulation de ma commande et son remboursement, la première dans un délai de moins de 14 jours, aucune réponse à ce sujet. Le prix de l’article commandé a bénéficié d’une remise quelques jours après la commande, aucun geste de la part de Louis là non-plus... Il est évident que JAMAIS PLUS je ne commanderai sur ce site!!

Avis pour louis-moto.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres