Bonjour, Madame, Monsieur,
Je suis toujours satisfait des produits LOUIS et de vos vendeurs en magasin LOUIS Sarrebrûcken.
Et oui effectivement, personnellement, je trouve qu'il y a une amélioration à faire en magasin.
Lorsqu'on achète une veste de moto ou pantalon, il serait bien de pouvoir la poser sur une table pour que le client puisse mieux voir les détails d'une veste, car tester les tirettes, les poches lorsque la veste est sur un cintre de plus vers le bas et non à hauteur des yeux, il n'est pas évident de tout voir.
Pour ne pas perdre en place l'espace d'une table choisir une table pliante murale.
Très cordialement,
Fabrice PONTUS
J’attends toujours mon colis!
Depuis 3 semaines le statut de l’envoi est inchangé par dhl, il n’y a aucun espoir à avoir il est perdu. Chaque mail que j’ai envoyé à Louis a eu la même réponse : on attend un retour de DHL, et rien!
Il m’a fallu 5 min pour avoir des réponses que Louis attend depuis des semaines?!
Aucune action proposée sinon d’attendre le délai pour déclarer mon colis perdu.
J’ai demandé deux fois l’annulation de ma commande et son remboursement, la première dans un délai de moins de 14 jours, aucune réponse à ce sujet.
Le prix de l’article commandé a bénéficié d’une remise quelques jours après la commande, aucun geste de la part de Louis là non-plus...
Il est évident que JAMAIS PLUS je ne commanderai sur ce site!!
J’attends toujours mon colis!
Depuis 3 semaines le statut de l’envoi est inchangé par dhl, il n’y a aucun espoir à avoir il est perdu. Chaque mail que j’ai envoyé à Louis a eu la même réponse : on attend un retour de DHL, et rien!
Il m’a fallu 5 min pour avoir des réponses que Louis attend depuis des semaines?!
Aucune action proposée sinon d’attendre le délai pour déclarer mon colis perdu.
J’ai demandé deux fois l’annulation de ma commande et son remboursement, la première dans un délai de moins de 14 jours, aucune réponse à ce sujet.
Le prix de l’article commandé a bénéficié d’une remise quelques jours après la commande, aucun geste de la part de Louis là non-plus...
Il est évident que JAMAIS PLUS je ne commanderai sur ce site!!
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
J'ai commandé des vis pour harley davidson il y a 10 jours et j'ai reçu des poignées en caoutchouc, erreur d'étiquetage sur le paquet.
Je n'aurai de remboursement qu'après renvoi de la mauvaise commande, or je dois aller dans un dépôt DHL à 25 km de chez moi fermé le samedi...
C'est déplorable. Je viens de faire 50 km pour rien...
Faites qulqie chose pour moi. Il me semble que vous avez bien encaissé mon argent et je n'ai rien...
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
7 oct. 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés pour ce désagrément, votre demande est en cours de traitement et nous allons vous envoyer un nouveau colis.
il y a 5 jours
Avis validé
Catastrophe!
Catastrophique,
J’ai commandé le meme colis deux fois et il subit toujours un incident sans parler de l’employé qui m’a dit qu’elle etait la superieur au sav qui une communication cataclysmique !
Horrible je ne recommanderais absolument pas louis surtout quand on me dit que je ne peux pas recommander UNE HONTE!
Signaler un avis
11 oct. 2024
Avis validé
La commande reçue ne correspond pas à la commande demandé . Commandé manomètre température d'huile 24x3 et reçue 20x2 .manque de professionnalisme. Dommage, je ne renvoie pas mais je ne recommanderais plus chez vous. Cordialement
Signaler un avis
1 oct. 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande du 18/09/24 pour 14,98 € colis n° CA031590965DE toujours bloqué en ALLEMAGNE. Je n'ai aucune nouvelle de la raison pour laquelle ce paquet ne bouge pas malgré mes demandes par mails à votre SAV.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
2 oct. 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous avons déjà lancé une recherche chez DHL et si le colis ne nous parvient pas d'ici la fin de la semaine, nous allons vous envoyer un nouveau colis.
Produit toujours pas reçu.
Soit disant expédié le lundi 07 et nous sommes le 17...
Le tracking indique que le produit n'est pas expédié.
Elle est où la promesse de livraison rapide.
Très mécontent
Signaler un avis
17 oct. 2024
Avis validé
Au bout de une semaine toujours aucun envoi, j'envoi un mail pour annuler la commande, aucune réponse et la marchandise est envoyé. C'était il y a presque 2 semaines et je n'ai toujours rien recu.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
17 oct. 2024
Merci pour votre évalation .
Nous vous avons envoyé 2 emails pour vous informer du délai de livraison et la date d'expédition. Nous vous avons même contacté pour vous dire que vous pouviez nous renvoyer l'article gratuitement.
11 oct. 2024
Avis validé
2 eme colis reçu et encore une fois je suis insatisfait
2 eme colis reçu. 2 eme mauvaise expérience…
Produit que l’on m’a envoyé n’est pas neuf. Il est déballé et montre des traces d’utilisation.
Très déçu de ce site je ne recommande pas.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
12 oct. 2024
Merci pour votre évaulation.
Nous sommes désolés pour le désagrément, veuillez nous renvoyer l'article pour le vérifier.
5 oct. 2024
Avis validé
Carénage batwing sportster
Le colis n'est pas complet donc je peux pas l'installer je ne sais pas ci je le gardé et en commander un sur un autre site il faut contrôler avant l'expédition
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
5 oct. 2024
Merci pour votre èvaluation.
Vous recevrez bientôt la pièce manquante qui est prête à être traitée. Nous sommes désolés pour le désagrément.
Impossible de revenir sur le site une fois créé, très mauvaise communication et envoie beaucoup trop long très très très déçu, je ne recommande pas ce site.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
17 oct. 2024
Merci pour votre évaluation..
L'article commandé n'était pas disponible immédiatement et nous vous en avons informé par mailpour le délais.
4 oct. 2024
Avis validé
Livrer la marchandise commandée
Signaler un avis
4 oct. 2024
Avis validé
Livrer la marchandise commandée
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
5 oct. 2024
Merci pour votre évaluation .
Malheureusement, votre colis a été retourné par la poste parce que l'adresse était erronée. Nous vous avons déjà remboursé.
17 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 sept. 2024
Avis validé
GPS sous garantie toujours pas reçu
Bonjour
j ai commandé le 26/06/2024 un GPS GARMIN ZUMO 396 LMT-6
il à été impossible de mettre un itinéraire dans (saisir la recherche )il s éteignait et il n arrivait pas à
faire les mises à jour ,j ai renvoyé le GPS le 25/07/2024 pour la garantie avec un mot en expliquant
les problèmes,j ai reçu mon GPS le 9/08/2024 ,après avoir essayé le premier problème à été résolu
mais il n arrive toujours pas à faire les mises à jour ,j ai donc téléphoné le 14/08/2024 au service client LOUIS,la personne m a conseillée de renvoyer le GPS avec les accessoires afin que vous me renvoyez un GPS GARMIN ZUMO 396 LMT-S NEUF, j ai donc renvoyé une deuxième fois mon GPS j ai reçu ce mot de louis (votre colis a été transmis le 04.09.2024 à 08:13 heures à DHL et a
quitté notre entrepôt) n ayant toujours pas reçu mon GPS j ai téléphoné jeudi 12 septembre à votre service client ,la personne au téléphone devait me rappeler pour me dire ou était mon GPS ,et à ce jour je n ai aucune nouvelle,ce GPS devait me servir pour voyager ,j ai donc du faire autrement ,j attends avec impatience mon GPS et aussi pour ce désagrément un geste commercial
cordialement
Luc BELPERIN
numéro de client 0081886
tél 06 33 04 38 50
,
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est soi disant en transit chez DHL, malgré toutes les réclamations que je vous ai envoyé rien à bougé, j'ai appelé plusieurs fois DHL, ils ont fini par me raccrocher au nez, donc très déçu et très mécontent, de notre affaire
Signaler un avis
23 sept. 2024
Avis validé
Reclamation
Bonjour, la commande est arrivé en France avec packet endommagé. Retour par la Poste en France. Je viens de contacter le vendeur en lui demandons par mail de me renvoyer le packet, pas de réponse jusque aujourd'hui . Je ne peut pas être satisfait.
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
Avant de commander, les articles étaient disponibles pour l'expédition. Après avoir commandé, les articles n'étaient plus disponibles. J'ai dû attendre ma livraison 15 jours au lieu de 3. Mon été est terminé.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
9 sept. 2024
Merci pour votre évaluation .
Nous sommes désolés, le casque que vous avez commandé était en fin de série et nous avons essayé de vous le procurer dans un de nos magasin. Nous vous avons également envoyé un email.
25 sept. 2024
Avis validé
Commande de plaquettes de freins effectuée le 12 septembre avec un délai de livraison de 24 à 48h. Le 25 septembre toujours rien reçu.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
30 sept. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation.
Nous sommes désolés d'avoir rencontré des problèmes lors de l'envoi et vous prions de nous excuser.
Le colis de remplacement vous a déjà été envoyé et vous a été livré par la suite.
Veuillez noter que, conformément à notre boutique en ligne, nous expédions les marchandises en stock dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
Salutations de l'équipe Louis
21 sept. 2024
Avis validé
Colis toujours pas reçu , après 15 jours colis toujours pas livré et jusqu’à aujourd’hui toujours pas de delait de livraison dommage..
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
23 sept. 2024
Vielen Dank für Ihre Bewertung.
Nous avons ouvert une enquête avec les service de la Poste France afin de localiser le colis.
Merci pour votre patience.