Biogrowi.fr- Logo - Avis

Biogrowi.fr

22 mars 2024
bonsoir petit français retraité aiment beaucoup le potager bien embêté pars limace qui dévore tous les légumes et ne veut plus utiliser les produits chimique pas très bon pour la santé-environnement je préfère la biodiversité qui est le plus naturelle pour avoir des légumes sains de plus j'utilise depuis longtemps mon arrosage avec purin d'ortie est de la consoude votre cite de bio est trés intéressant donc je fais à mes collègues jardinier un grand merci à toutes la maison 🏡 félicitations à bientôt trés cordialement

14 mai 2024
J'ai commandé 50 sachets cucumeris et un tube d'orius ayant 60 plantes infestées depuis 2 ans. Déception au niveau des orius, le tube se baladait dans le carton d'envoi. A l'ouverture du tube, beaucoup de morts alors que j'ai récupéré le paquet le jour de la livraison. Je n'ai vu qu'une dizaine d'individus vivants, pour le prix, j'ai trouvé cela très limite. Considérant que ce sont des êtres vivants, j'estime que le nombre d'individus présents dans le tube doit être au dessus des 100 pour palier aux éventuelles morts durant le trajet, or forcée de constater que c'était tout sauf le cas et que l'on est très loin des 100 insectes. J'ai prévenu votre SAV qui m'a renvoyé des krysops. J'ai apprécié le geste, mais cela fait 3 semaines et j'écrase toujours les trips adultes à la main. Je suis donc vraiment déçus du conditionnement des orius et ne vois donc aucune issue à mon infestation.

Avis pour Biogrowi.fr

Insectes perdus & morts

Bonjour. À la réception de mon colis, le tube s’etait ouvert et tous les insectes s’étaient échappés. Beaucoup sont décédés et je n’ai de fait pas pu traiter mes plantes. Je n’ai pas trouvée comment demander un remplacement ou un remboursement, aussi c’est l’occasion. Merci d’avance pour votre retour. Cordialement.
Réponse de Biogrowi.fr
Bonjour Fabien, nous vous remercions pour votre commande et nous vous présentons nos excuses pour le problème survenu pendant le transport. Nous vous contacterons rapidement par e-mail pour organiser le remplacement de votre colis. Voici nos coordonnées afin que vous puissiez nous contacter à l'avenir: E-mail: info@biogrowi.fr Tel: +32 2 793 04 25 Nous allons régler ceci au plus vite. Cordialement, Sabrina de Biogrowi

Insects prédateurs mort à la livraison

Les insecte sont arrivés morts et ne m'ont donc servi à rien.
Réponse de Biogrowi.fr
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre feedback, votre commande est datée du 28/06/24, surtout la prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter plus tôt par téléphone ou par mail (info@biogrowi.fr), nous sommes toujours a disposition. Nous allons vous contacter par email afin de faire le point ensemble et de voir comment nous pouvons vous aider davantage. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
28 juil. 2024
ca fait une semaine que j attend ce paquet , les metamones sont surement mortes dans les camionnettes au soleil il faudrait penser a changer de moyen de transport pourquoi amazon peut livrer le lendemain et DHL met une semaine , voir plus je les ai toujours pas et je sais pas ou elles sont c etait pareil la derniere fois cest désolant
29 juil. 2024
Bonjour Claude, merci pour votre feedback. J'ai vérifié et DHL a déjà essayé de vous livrer et va faire une deuxième tentative. Je vous enverrai un e-mail séparément pour en parler avec vous. Je tiens à vous rassurer d'avance et à vous dire que le temps de trajet supplémentaire ne nuira pas aux phéromones que vous avez commandées. En cas de problèmes de transport ou d'autres questions clients, n'hésitez pas à nous appeler en direct ou à nous envoyer un mail (info@biogrowi.fr). Cordialement, Sabrina de Biogrowi PS: Nos mails ne vous parviennent pas cela revient toujours. Veuillez nous contacter pour revoir cela ensemble. Mail: info@biogrowi.fr
27 juil. 2024

Larves mortes

Les larves de coccinelles dont arrivées en mauvais état. Beaucoup de mortes et les 4 ou 5 vivantes ont disparu juste après avoir été libérées.
29 juil. 2024
Bonjour Philippe, merci de nous le faire savoir. Nous allons vous contacter par e-mail pour vérifier ce qui s'est passé. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
30 juil. 2024
Commande livré larves coccinelles mortes - 5 à 6 rescapés Dommage
31 juil. 2024
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre commande et nous vous présentons nos excuses pour le problème survenu pendant le transport. Nous vous enverrons un mail pour en parler avec vous. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
24 juin 2024
tres peu de larve dans le chrisopa 500 je ne suis pas sur d'en avoir compter 30 proposition de Biogrowi de relivrer le produit cette proposition commerciale me satisfait pleinement toutefois la relivraison doit etre rapide afin d'enrayer la menace des pucerons
26 juin 2024
Je n'ai pas reçu la commande, mes larves de coccinelles 🐞 se baladent dans la nature.
28 juin 2024
Bonjour Didier, merci pour votre commande, j'ai vérifié et d'après le suivi de LaPoste, elle a été livrée hier 27/06. Nous vous contacterons par email pour vérifier cela. Cordialement, Sabrina de Biogrowi Ajout: Nous avons essayé de vous contacter par mail mais cela n'a pas abouti, peut-être que l'adresse mail est incorrecte. Si votre commande n'est pas arrivée ou s'il y a un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par courrier : info@biogrowi.fr
GR
7 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour Georges, nous pouvons vous aider à résoudre un problème lié à votre commande. Nous vous contacterons par e-mail pour voire ceci avec vous. Cordialement, le Team-Biogrowi
11 mai 2024
Expérience nulle, je n'ai pas reçu ma commande qui date d'il y a 15 jours et pas de nouvelle !
13 mai 2024
Bonjour, toutes nos excuses pour le retard de livraison. Les nématodes No-slug ne sont pas encore disponibles. Nous vous envoyons un mail aujourd'hui pour en parler avec vous. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce retard. Cordialement, Sabrina de Biogrowi
16 avr. 2024
26 avr. 2024
Bonjour Maria Luisa, pouvons nous savoir ce qui n'a pas fonctionné, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse suivante : info@biogrowi.be. Cordialement, Sabrina de Biogrowi