comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

Je ne suis pas content. J’ai commandé des plaques de bitume. Certaines sont arrivées bien à plat dans un carton bien dimensionné (donc pas de soucis), mais les autres plaques (de même tailles sont arrivées pliées 4 fois sur elles mêmes, dans un immense carton bien trop grand. Résultat : des plaques cassées, et toutes sont déformées et froissées. J’ai beau passer le décapeur thermique dessus elle sont fripées et déformées par le film dessous qui tire. J’avais pourtant laissé un message demandant de faire attention. Au final, j’ai tout re-rangé dans le premier carton bien dimensionné, à plat. Tout rentre, mais c’est abimé… Je ne commanderai plus ici.

Avis pour comptoirducabriolet.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres