comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com
Avis:

983 avis au cours des 12 derniers mois8 901 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

Avis négatif le plus pertinent

31 août 2024
 Avis validé
Je ne suis pas content. J’ai commandé des plaques de bitume. Certaines sont arrivées bien à plat dans un carton bien dimensionné (donc pas de soucis), mais les autres plaques (de même tailles sont arrivées pliées 4 fois sur elles mêmes, dans un immense carton bien trop grand. Résultat : des plaques cassées, et toutes sont déformées et froissées. J’ai beau passer le décapeur thermique dessus elle sont fripées et déformées par le film dessous qui tire. J’avais pourtant laissé un message demandant de faire attention. Au final, j’ai tout re-rangé dans le premier carton bien dimensionné, à plat. Tout rentre, mais c’est abimé… Je ne commanderai plus ici.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirducabriolet.com

31 août 2024
 Avis validé

Produit de mauvaise qualité

Deux tapis commandés, pas trous de fixation dans le premier, découpe grossière dans le second. Notifié au support sans réponse de leur part.
Signaler un avis
25 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
26 juil. 2024
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'information complémentaire ou pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
15 juil. 2024
 Avis validé
j'ai passé une commande de valises spécifiques MAZDA MX5 ;on m'a répondu avoir une rupture sur 1 produit; j'ai confirmé que je devais impérativement recevoir ma commande avant le 31/07 sinon je demande un remboursement. Et depuis aucune nouvelle!*"
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 juil. 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant au délai de disponibilité indiqué sur notre site, nous attendons néanmoins une précision quant à la date d'expédition et vous en tiendrons informé dans le meilleur délai possible.
12 juil. 2024
 Avis validé

colis non reçu

Bonjour, nous sommes le 12/7 et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal commande du 4/7 ?????? Merci à vous de bien vouloir vérifier numero 835083722
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 juil. 2024
Nous regrettons cet incident de transport ainsi que le retard engendré, votre commande étant effectivement partie le 05/07 via le N° de suivi colis TNT transmis par email, nous faisons le point avec le transporteur quant au statut de votre colis et vous ferons un retour dans le meilleur délai possible.
13 juil. 2024
 Avis validé
Housse de 206cc ???
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 juil. 2024
Navré pour cet incident de taille, je vous invite à envoyer des photos à notre service après vente afin d'illustrer la problématique et ainsi vous proposer une alternative : sav@comptoirducabriolet.com
2 juin 2024
 Avis validé
J'ai acheté une teinture marron pour ma capote de mazda mx5 pour lui redonner un coup de jeune et après application et sechage je me retrouve avec une capote noir ... Très déçu du produit.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
5 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout problème éventuel, notre service après vente se tient à disposition pour toute réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
27 mai 2024
 Avis validé
Le produit ne correspond pas. Erreur de couleur. Délais super long.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
28 mai 2024
Nous regrettons tout incident éventuel sur votre capote, je vous invite à contacter au plus tôt notre service après vente en joignant des photos afin d'illustrer la problématique : sav@comptoirducabriolet.com Nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution!
25 mai 2024
 Avis validé

Anneau de sièges

Il manque des crochets sur les anneaux.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
27 mai 2024
Nous regrettons toute problématique éventuelle, si nécessaire nous vous invitons à solliciter notre service après vente afin d'ouvrir une réclamation : sa@comptoirducabriolet.com
14 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Commande effectuée le 12/4... sur l1 site au moment de la commande tout est de stock et une fois la commande payée certains articles sont indisponibles... du coup perte de clients... Je ne parle même pas du transporteur erreur de tri... impossible de les avoir au téléphone une horreur...
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
17 mai 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant à la disponibilité produit, nous sommes totalement transparent sur ce point crucial et l'affichons systématiquement sur chaque fiche article; dans votre cas il s'agissait de petite quincaillerie et de la toile pour lesquels un délai de réassort était nécessaire. Nous avons ainsi procédé à votre expédition le 23/04 dès réception dans nos locaux. Nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, tchat, email ou WhatsApp pour tout complément d'information!
22 févr. 2024
 Avis validé

Filet anti remous arrivé détérioré

Malgré des frais de livraison élevés et une livraison rapide, le colis est arrivé détérioré. Résultat la barre en métal qui soutient le filet anti-remous est pliée. Mon cadeau d'anniversaire est raté. Je souhaite qu'on me renvoie sans frais un nouveau filet non détérioré. Merci.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
23 févr. 2024
Nous regrettons cet indicent, une réclamation sera ouverture via notre SAV, dès conclusion vous pourrez compter sur un retour. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition. Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
2 déc. 2023
 Avis validé
commande reçu endommagée, du au transport (manque de rigueurd de celui ci ), emballage ne protege en rien les parties saillantes de plus avec du filme plastique d'un autre client ou d' un fournisseur . tres professionnel .
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
4 déc. 2023
Nous regrettons cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après ventes afin d'évoquer une solution : sav@comptoirducabriolet.com N'hésitez pas à joindre vos photos. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
11 mai 2024
 Avis validé
Bonjour, 15 jours et toujours rien c’est je pense abusé et pas très sérieux. Vous devriez être un peu plus carré et un peu plus clair sur les délais d’expédition
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout malentendu éventuel quant à la disponibilité de nos articles, en l'occurrence comme indiqué sur notre site les joints ne sont pas en stock et nécessitent un délai de réassort, nous attendons une information quant au délai de réception et ne manquerons pas de vous en tenir informé au plus tôt.
29 sept. 2023
 Avis validé
comment voulez-vous que j'émette un avis puisque l'objet commandé n'est pas livré ni peut être même fabriqué pffffffft belle organisation en tout cas
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
2 oct. 2023
Navré pour ce mauvais timing d'ordre technique, votre commande est en effet en cours selon le délai évoqué sur le site; n'hésitez pas à nous faire part de votre avis une fois la réception complétée. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
15 avr. 2024
 Avis validé

En attente de réapprovisionnement !!!

J'ai commandé un ciel de toit. Ils sont en attente de réapprovisionnement. Ils ne me disent pas quand je peux espérer le recevoir !!
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
16 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commande, toutefois concernant le pavillon l'information est clairement indiqué sur notre site (délai de 5 semaines pour le beige), nous attendons donc réception afin de procéder à votre expedition. Si besoin nous disposons du coloris noir en stock, n'hésitez pas à nous solliciter afin éventuellement de faire un échange. Nous restons naturellement à votre disposition!
14 mai 2024
 Avis validé
J'ai commandé un article et la longueur livrée est inférieure à celle que j'ai payé. c'est dommage pour un joint.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
14 mai 2024
Nous regrettons toute déconvenue quant à l'article reçue, je vous invite si nécessaire à contacter notre service après vente pour toute demande ou réclamation en joignant une photo : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
28 oct. 2023
 Avis validé
Améliorer le site, c'est très compliqué pour accéder, le système n'est pas "carré".
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
30 oct. 2023
Merci pour votre commentaire, cependant que voulez vous dire précisément? nous travaillons régulièrement à améliorer l'expérience utilisateur sur notre site et restons à disposition pour échanger quant à l'ergonomie. N'hésitez pas à revenir afin d'échanger.
11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Aucune nouvelles de la livraison ! Comment voulez vous commenter
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
14 déc. 2023
Navré pour ce retard, nous faisons le point complet avec nos équipes quant à votre commande et ne manquerons pas de vous en tenir informé au plus tôt.
21 avr. 2024
 Avis validé
Commande incomplète - manque les pack de fixation.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été livrée incomplete.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
3 avr. 2024
Navré pour de désagrément, nous travaillons à régulariser dans le meilleur délai possible; dans l'intervalle notre service après vente se tient à votre disposition pour toute demande!