comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

31 août 2024
Je ne suis pas content. J’ai commandé des plaques de bitume. Certaines sont arrivées bien à plat dans un carton bien dimensionné (donc pas de soucis), mais les autres plaques (de même tailles sont arrivées pliées 4 fois sur elles mêmes, dans un immense carton bien trop grand. Résultat : des plaques cassées, et toutes sont déformées et froissées. J’ai beau passer le décapeur thermique dessus elle sont fripées et déformées par le film dessous qui tire. J’avais pourtant laissé un message demandant de faire attention. Au final, j’ai tout re-rangé dans le premier carton bien dimensionné, à plat. Tout rentre, mais c’est abimé… Je ne commanderai plus ici.

Avis pour comptoirducabriolet.com

31 août 2024

Mauvais emballage et pas de prise en compte de mon message lors de ma commande

PW
pascal w.
epineau les voves
28 juil. 2024

emballage refait part la poste 4 plaques détériorées pas très professionnel

produit arriver
14 août 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de faire remonter pour amélioration!
13 juil. 2024

Les dimensions sont parfaites mais ...

La capote a les dimensions parfaites pour la Saab 900 classic. Cependant : 1. j'avais lu qu'elle comportait une face interne douce pour protéger la peinture mais cela n'est pas visible 2. elle n'offre pas l'étanchéité attendue en cas de forte pluie
16 juil. 2024
Nous regrettons si votre article ne correspond pas à votre attente, pour toute réclamation je vous invite à envoyer des photos à notre service après vente afin d'illustrer et ainsi vous proposer une alternative : sav@comptoirducabriolet.com
26 juin 2024
Commande passée il y a 8 jours ; en rupture de stock non mentionné lors de la commande et sur le site. Simplement indiqué dans un mail qui a suivi ... en attente de nouvelles ! CB débitée !
26 juin 2024
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout éventuel malentendu, cependant pour les articles non tenus en stock l'information est clairement affiché sur le site avant même d'ajouter au panier! votre commande est donc actuellement en cours selon le délai indiqué pour votre filet coupe vent et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'évolution de la situation via email. Dans l'intervalle toutes nos équipes se tiennent à disposition si besoin.
10 juil. 2024
Pas de réponse du service client pour un retour produit depuis lundi
16 juil. 2024
Navré pour tout retard éventuel de traitement, une demande de retour vous a été transmise par email le 10/07 conformément à votre demande, si nécessaire n'hésitez pas à nous revenir par email ou téléphone. Restant à votre disposition.
9 juil. 2024
Pas content. Toujours pas livré.
16 juil. 2024
Navré pour tout retard éventuel, nous faisons le point quant à votre date d'expédition et vous reviendrons dans le meilleur délai possible.
13 juin 2024

Une commande de pressions mâles, reçu des pressions femelles... pas très grave, mais contrariété, temps perdu, manipulation de documents, attente de documenbts pour le retour ... déplacement pour retourner la première livraison. Par contre, ma première commande pour une capote de Jimny, tout parfait, livraison rapide, qualité parfaite.... posée par un garagiste. manquait simplement les pressions mâles....
14 juin 2024
Nous regrettons tout incident ou malentendu éventuel, votre demande est actuellement en cours de traitement. Notre équipe ne manquera pas de vous revenir dans le meilleur délai possible avec une solution pertinente!
21 juin 2024
Ma commande du 7 juin est arrivée avec une erreur de marchandise. Depuis, j'attends un imprimé qui me permeytra de retourner le contenu de la commande arronnée... je relance par mail au SAV, par téléphone... on me promet que ça va être règlé.... nous sommes le 21 juin, pas reçu ce document pour retour de marchandise non conforme !!!!
26 juin 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel, mais sauf erreur tout a été régularisé via notre SAV ces derniers jours; toutes nos équipes se tiennent à disposition si besoin!
2 juin 2024
Commande passée depuis plusieurs jours, aucune information sur la livraison. Très décevant.
4 juin 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant au délai, cependant comme indiqué sur notre site le filet en coloris beige est disponible sous 4 semaines, nous attendons donc réception afin de procéder à votre expédition complète. Nous ne manquerons naturellement pas de vous en tenir informé via email! Dans l'intervalle nous restons disponible si besoin d'informations complémentaires.
27 mai 2024
27 mai 2024
N'hésitez pas à nous faire part de votre commentaire quant à votre expérience chez nous! si besoin notre service client et notre SAV se tiennent à disposition.
18 nov. 2023

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
6 oct. 2023

Trop lent

La commande a pris un temps infini pour arriver. Pas le choix d’une date de livraison. En déplacement professionnel pour 3 semaines, le colis risque de repartir. Mauvaise organisation en terme d’expédition. Lorsque j’ai demandé des nouvelles de ma commande, je n’ai pas eu de réponse.
6 oct. 2023
S'agissant d'un article non tenu en stock, le délai est clairement affiché sur le site (dans votre cas 3 semaines pour la confection sur mesure), l'expédition a ainsi été effectuée le 3/10 et confirmée par email. Nous regrettons si il y a eu malentendu quant au délai de mise à disposition.
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!
29 avr. 2024
Il faut revoir complètement l'organisation et la navigation sur le site. Je n'ai même pas trouvé un plan du site qui soit suffisamment détaillé pour me guider.
30 avr. 2024
Navré pour tout malentendu éventuel, nous travaillons toujours à améliorer l'ergonomie afin de rendre l'expérience utilisateur la meilleure possible; nous ne manquerons pas de faire remonter votre commentaire.
22 nov. 2023
Dommage la commande était endommagée dans l.emballage ! Donc pas vraiment satisfaction du tout Merci pour votre réaction Bonne continuation William Triki
23 nov. 2023
Nous regrettons cet incident, une réclamation est en cours auprès des services Colissimo nous ne manquerons pas de vous revenir dès conclusion avec une issue! Nous rappelons que les colis doivent être contrôlés à réception et si nécessaire des réserves doivent être notifiés au transporteur. Nous restons naturellement à disposition.
2 déc. 2023
Quand on commande un joint à clef et que ' on reçois un joint sans clef pas très professionnel
6 mai 2024
Mousse de petite qualité, déjà fendue au bout de quelques jours seulement
17 mai 2024
Nous regrettons tout incident éventuel quant à la mousse reçue, si besoin nous vous invitons à contacter notre service après vente en joignant des photos : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes ne manqueront pas dès analyse de vous proposer une solution.
16 avr. 2024
Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
16 avr. 2024
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
Capote vendue sans aucune information sur le montage.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous travaillons sur nos supports d'aide au montage, mais ne disposons malheureusement pas de notice pour votre modèle; dans ce cas il est préconisé de s'en référer strictement aux étapes de démontage (n'hésitez pas à prendre des photos). Si nécessaire notre SAV se tiendra à votre disposition!
10 oct. 2023
Gros problème pour faire du 4 fois en payement
12 oct. 2023
Nous regrettons ce désagrément et travaillons à corriger les problématiques éventuelles lors des étapes de règlement. Si nécessaire notre service client se tient naturellement à votre entière disposition!