golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

24 sept. 2023
Le seul problème avec Golf Land est qu'ils utilisent Colissimo pour leurs livraisons. Quand on achète un produit qui coute plusieurs centaines d'euros on s'attend à un meilleur service. La livraison n'est gratuite que vers un point relais. Ca va encore si Colissimo ne prenait pas un temps fou pour livrer avec des impossibilités de livraison (va comprendre comment ils n'y arrivent pas) quand ils ne perdent pas carrément le colis...Très frustrant.

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

Le professionnalisme du site et la qualité des produits. Le délai de livraison des produits qui ne sont pas en stock... un mois c'est long pour un article qui a été payé lors de la commande... je pense qu'il est sûrement possible de faire mieux.
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour vos belles étoiles ! Nous relançons le fournisseur au sujet de votre commande du 29 août (3 semaines) afin de revenir vers vous rapidement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land

une excellente expérience…

le contact avec le vendeur (David) a été très chaleureux avec d'excellents et très professionnels conseils. J'ai par ailleurs été agréablement surpris sur le délai de livraison plus court qu'annoncé. en gros, une très bonne expérience
3 sept. 2024
IMPOSSIBLE DE DIRE MIEUX QU IMPECCABLE. DES RENSEIGNEMENTS POUR INFOS AVEC DES VENDEURS D UNE TRÈS GRANDE GENTILLESSE . COMMANDE TRANSPORTS LIVRAISONS LE TOUT en 48 h. Et prix imbattable. Je recommande sans hésitations.
Satisfait mais je trouve qui manque la possibilité de choisir lors d’achat des séries de clubs de modifier et choisir le Shaft en fonction leurs rigidité et longueur. Merci de votre réponse.
Réponse de golf-land.fr
Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site et pour votre retour d'expérience. C'est une option qui sera disponible très prochainement avec l'arrivée de nouveau site. Très sportivement. L'équipe Golf Land
26 août 2024
N étant plus très fan du payement par carte j ai apprécié l alternative du virement ....envoi rapide soigne ...d ailleurs je vais très prochainement acheter une nouvelle série de clubs ...

Je connais ce magasin depuis longtemps et il a bien grandi, Et il a toujours été intéressant en offre et prix. Mon dernier achat été sur le site et tout s’est parfaitement passé.

Taylormade Tour Response

Balles de golf Taylormade Tour Response Stripe livrées en 3 jours par Mondial Relay. Merci Golf Land. 2ème de la compétition du Master Seniors. 😁⛳️
6 sept. 2024

Juste parfait

Réactivité avec une livraison en 48h, emballage parfait, un petit cadeau surprise simple comme marque d’attention à l’ouverture! C’est top
JB
Jacques B.
les sables d'olonne
Tout est bien Choix dans les articles Commande facile et expédition rapide sans problème Je recommande a tous mes copains golfeurs
Délais respecté, très rapide, conforme à la commande, le petit cadeau avec dans le colis qui fait plaisir 😉 bref, parfait.
Rien à faire de mieux. Une remarque de ma part, immédiatement un coup de téléphone de golfland pour m'expliquer.

Très satisfait de mon achat Golf Land.

Livraison rapide, possibilité de renvoyer facilement si problème de pointure et excellent rapport qualité prix.
5 sept. 2024
Expérience réussie. Produits spécifiques disponibles, expérience d’achat facile et envoi super rapide. Bravo
25 août 2024

bon service..

efficacité, rapidité sont au rendez-vous. je regrette le maintien au "catalogue" des produits indisponibles.
28 août 2024
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour vos belles étoiles ! Certains produits indisponibles restent effectivement sur le site en raison d'un bug (nous préparons un nouveau site qui va régler ce problème) et nous en sommes désolés... Néanmoins afin d'avoir la certitude de ne consulter que des articles en stock, nous vous invitions à utiliser l'option "En stock" présente dans tous les filtres du site. Merci encore pour votre fidélité et votre compréhension. Sportivement. L'équipe Golf Land
Achat club golf Ras sur prestation golf land. Livraison chrono poste retardée .mais bien arrivée. Merci
5 sept. 2024
Très bon choix d'équipements. Prix intéressants. Quelques bugs dans leur service internet pourtant...
Golf Land c'est le paradis du golfeur en region parisienne. Les prix sont biens, le choix aussi
Satisfait de ma commande : délai de livraison court et bon rapport qualité prix du produit
MM
Marc M.
Bruxelles
30 août 2024
Bon assortiment de balles à prix raisonnable, envoi rapide et bonne communication
La prise en compte par mail pour le changement de produit avant son expédition