golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

24 sept. 2023
Le seul problème avec Golf Land est qu'ils utilisent Colissimo pour leurs livraisons. Quand on achète un produit qui coute plusieurs centaines d'euros on s'attend à un meilleur service. La livraison n'est gratuite que vers un point relais. Ca va encore si Colissimo ne prenait pas un temps fou pour livrer avec des impossibilités de livraison (va comprendre comment ils n'y arrivent pas) quand ils ne perdent pas carrément le colis...Très frustrant.

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.