Bacchus Équipements- Logo - Avis

Bacchus Équipements

23 nov. 2023
Le produit parait bien. Par contre, le transporteur a laissé dehors le colis, en laissant un message sur répondeur mais message dont j'ai pris connaissance qu'à ma sortie du travail. Le colis est donc resté l'après midi dehors. Endroit un peu protégé mais le colis aurait pu être pris par n'importe quel personne mal intentionnée....

2 juil. 2024
Le frigo est très bien. La livraison laisse vraiment à désiré. Pour un frigo de 170kg un seule livreur qui n’a pas réussi à déposer le frigo au devant du magasin alors que nous sommes au rez de chaussée. Il nous a dit qu’il le laisse dehors dans la rue. À se prix une livraison à l’intérieur ce n’est pas trop demandé je pense.

Avis pour Bacchus Équipements

Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour cette évaluation positive qui nous fait très plaisir ! À bientôt sur le site !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité. A très vite sur le site !
19 nov. 2023
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre confiance et votre commande. Nous sommes ravis de votre satisfaction. À très vite sur le site !
14 nov. 2023
15 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre confiance et pour ce retour positif sur notre équipe. En espérant vous revoir prochainement !
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour ce retour positif qui nous fait très plaisir ! À bientôt sur le site !
12 nov. 2023
7 nov. 2023
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, merci pour votre commande et pour cette évaluation positive qui nous fait plaisir. À bientôt !
16 juin 2024
Ne pas vendre, des produits que vous n'avez plus en stock....Prévenir en cas de rupture de stock, car si je n'avais pas appelé, je n'aurai pas été mis au courant. Et ne pas encaisser la vente, quand vous etes au courant, que vous n'avez plus le matèriels demamndé. (une semaine après, j'attend tjr les rembousement.
17 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu et comprenons votre mécontentement. Il arrive parfois des ruptures de stock exceptionnelles et très rapides sur certains produits. Votre remboursement est bien évidemment en cours de traitement. Merci de votre compréhension et pour votre patience. Bien cordialement

défaut apparence friteuse

la friteuse que j'avais commandé est arrivée avec une belle rayure sur la face avant et de nombreuses tâches sur la platine de commande. cela n'empêche pas le fonctionnement mais je trouve ça dommage pour du matériel neuf....je précise que l'emballage était intact .
15 juin 2024
vraiment passable les emballages sont trop fragile et pas très maniable en temps de rush c'est pas évident d'emballer le sandwich sans déchirer 2 ou 3 avant
17 juin 2024
Bonjour, merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous prenons en compte votre retour sur la qualité de nos emballages. Pouvez-vous nous donner davantage de détails quant à la note de 2/5 sur le service client ? En espérant vous revoir sur le site
8 mai 2024
Très bon matériel mais l'emballage d'envoi est très léger ,la machine a glacons n'était pas attaché à la palette au prix où elle coûte
10 mai 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous prenons soin d'emballer minutieusement nos produits. Cette Machine à glaçons n'est pas stockée dans nos entrepôts, elle a été expédiée directement du fabricant. Nous leur faisons remonter l'information concernant l'emballage. En espérant vous revoir sur le site !
1 juin 2024
Plus de suivi sur une erreur technique sur le produit livré, reçu en 400 volts au lieu de 220 volts, toujours pas de nouvelle….
3 juin 2024
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu votre appareil en 400V au lieu de 220V. Notre service commercial a bien pris en compte votre demande après nos échanges et est actuellement en train de chercher des solutions pour vous livrer une machine le plus rapidement possible. Nous vous recontactons au plus vite. Bien cordialement
6 mai 2024
Ma commande est arrivée dans un état catastrophique et en retard
7 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés que vous ayez reçu votre produit endommagé. Nous prenons le temps d'emballer soigneusement nos produits avant chaque expédition. Cependant, nous n'avons pas la main sur la livraison une fois le produit expédié de notre entrepôt et il arrive parfois des litiges transport. Nous vous avons fait parvenir un nouveau congélateur et faisons remonter l'information afin d'éviter que cela se reproduise. En espérant vous revoir tout sur le site. Bien cordialement
24 avr. 2024
25 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre commande et pour votre retour. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les points qui vous ont moins satisfaits ? Merci.
Réponse de Bacchus Équipements
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Après étude de votre dossier, votre commande a subi un litige transport. Notre équipe a traité votre demande et vous a répondu par mail en vous indiquant les documents à nous faire parvenir afin que nous puissions ouvrir un dossier litige auprès de notre transporteur. A ce jour, nous n'avons toujours aucun retour de votre part. Bien cordialement