partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

J'ai bien reçu les pièces que j'avais commandé. Le seul reproche que j'ai à faire est l'emballage de la batterie (une batterie 12v 60Ah classique) juste attachée avec 2 sangles en nylon sur une plaque de "carton". Elle est arrivée en bon état mais avec moins de chance, ça pourrait valoir des réclamations avec d'autres clients...

J'ai commandé des plaquettes de frein mais j'en ai reçu d'autres qui ne vont pas sur mon véhicule. Comme elles étaient dans le colis je ne me suis pas inquiéter et je les ai mises de côté en attendant de faire les réparations. Quand je m'aperçois que ce n'est pas la référence que j'ai commandé je leur demande de rectifier cette erreur en me faisant un bon de retour mais les 60 jours étant passé ils n'ont pas voulu du coup obligé de recommander des plaquettes. Pas très commerçant de leur part. Ils m'ont tout de même offert les frais de port pour ma nouvelle commande. Maintenant je vérifierai à chaque fois car je n'ai plus confiance. C'était déjà arrivé que je commande des bougies et j'en ai reçu trois d'une marque et une d'une autre marque je les ai montées car j'étais pressé mais toujours pas sérieux

Avis pour partauto.fr

18 févr. 2024