partauto.fr- Logo - Avis

partauto.fr

J'ai bien reçu les pièces que j'avais commandé. Le seul reproche que j'ai à faire est l'emballage de la batterie (une batterie 12v 60Ah classique) juste attachée avec 2 sangles en nylon sur une plaque de "carton". Elle est arrivée en bon état mais avec moins de chance, ça pourrait valoir des réclamations avec d'autres clients...

J'ai commandé des plaquettes de frein mais j'en ai reçu d'autres qui ne vont pas sur mon véhicule. Comme elles étaient dans le colis je ne me suis pas inquiéter et je les ai mises de côté en attendant de faire les réparations. Quand je m'aperçois que ce n'est pas la référence que j'ai commandé je leur demande de rectifier cette erreur en me faisant un bon de retour mais les 60 jours étant passé ils n'ont pas voulu du coup obligé de recommander des plaquettes. Pas très commerçant de leur part. Ils m'ont tout de même offert les frais de port pour ma nouvelle commande. Maintenant je vérifierai à chaque fois car je n'ai plus confiance. C'était déjà arrivé que je commande des bougies et j'en ai reçu trois d'une marque et une d'une autre marque je les ai montées car j'étais pressé mais toujours pas sérieux

Avis pour partauto.fr

Arrêtez de mentir il m’ont livraison prévu le lendemain et toujours rien reçu au bout de trois jours
5 janv. 2024
Nul
2 juin 2024
Pièce défectueuse le jour même renvoyer à mes frais est toujours pas renbourse sur la totalité
bonjour, mon colis est bien arrivé mais l'emballage a été visité avec un trou sur les 2 cartons
5 juin 2024
Les essuies glace ne sont pas compatibles alors que j'ai renseigné ma plaque d'immatriculation
2 juin 2024
Pièce incompatibe... On m'a vendu la pièce adapté au 2.9i EFI or je possède le 2.9i COSWORTH
2 juin 2024
Le respect des délais d'expédition est devenu un vrai défi pour ce site. C'est bien dommage.
2 juin 2024
commencez par répondre au téléphone et évitez d'escroquer les clients sur les retours...
23 mars 2024
Pourquoi me demander mon avis alors que je n'ai pas encore reçu ma commande ?
2 juin 2024
Photo non contractuel, ils trompent les gens. Site à fuire.
2 juin 2024
Référence mal expliqué sur le site et mauvaise livraison
18 févr. 2024
Vous j'aimerais vous améliorer
expedition trop longue!!!!
8 juin 2024
J’attends toujours mon colis et en plus plusieurs erreurs sur ma commande avant celle-ci.
2 juin 2024
Temps de livraison pas du tout en adéquation avec ce qui est annoncé
3 juin 2024
Le produit n'est pas robuste, pas adapté sur un moteur
18 oct. 2023

le filtre que j'ai commandé est arrivé…cassé

le filtre que j'ai commandé est arrivé cassé
18 oct. 2023
Mauvaise. Je n'ai toujours pas eu commande.
19 oct. 2023
Delais d'expédition non respecté