Site clair et ergonomique. Un grand choix de produits de qualité.
Seul imprévu j'avais commandé des boîtes de 40, j'ai reçu des boîtes de 10. Bon j'ai le nombre de préservatifs commandés donc pas de souci. Peut-être faut-il prévenir de l'indisponibilité .
Ma commande a été renvoyé à l'expéditeur après seulement 5 jours d'attente en point relais j'ai rempli un formulaire sur le site de manix pour les en informer et leur demander un enfant normal ce n'est eu aucun retour au final j'ai payé et je n'ai rien eu.
Ma commande a été renvoyé à l'expéditeur après seulement 5 jours d'attente en point relais j'ai rempli un formulaire sur le site de manix pour les en informer et leur demander un enfant normal ce n'est eu aucun retour au final j'ai payé et je n'ai rien eu.
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
22 mars 2024
Bonjour
Votre colis nous a été retourné, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.
Je vous invite à nous contacter par mail à clients@manixshop.fr afin de programmer un nouvel envoi ou un remboursement.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
29 mars 2024
Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai demandé un remboursement, je n'ai jamais eu de réponses suite à une demande écrite, pourtant demandé par vous même.
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
18 avr. 2024
Bonjour
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre attestation sur l'honneur.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
7 juin 2024
Avis validé
commande non complète
j'ai commandé " produit et en ai reçu qu'un, même pas d'email d'excuse ni remboursement
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
25 juin 2024
Bonjour
Après vérification de votre facture vous avez bien commandé un seul produit.
Je vous invite à nous contacter par téléphone pour de plus amples informations.
Cordialement
1 févr. 2024
Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis c’est dommage et je n’ai pas eu de remboursement
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
28 févr. 2024
Bonjour
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation.
Après rapprochement auprès de nos services postaux, la livraison de votre colis a bien été effectuée en date du 05 février 2024.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Cordialement
15 févr. 2024
Avis validé
Commande jamais reçue.
Aucune réponse du service client.
Signaler un avis
Réponse de manixshop.fr
22 mars 2024
Bonjour
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons pas reçu votre réclamation.
Votre colis est marqué comme livré dans votre boîte aux lettres le 11 janvier.
Si cela n'est pas le cas je vous invite à nous contacter par téléphone au 0563662383 ou par mail à clients@manixshop.fr.
Cordialement