masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

6 mai 2024
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

28 août 2024
30 août 2024
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de cette 9ème commande à nos côtés ! C'est toujours un plaisir de vous avoir au téléphone ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
28 août 2024
30 août 2024
Cher Monsieur, Nous tenons très sincèrement à vous remercier pour votre belle fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette 7ème commande. Toute notre équipe est toujours très heureuse d'avoir de vos nouvelles et de vous accompagner, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
27 août 2024
30 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de cette 3ème commande ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !
27 août 2024
30 août 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre 1ère commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt ! 😊
26 août 2024
30 août 2024
Merci beaucoup pour votre très agréable retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de cette 5ème commande, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt ! :-)

d'habitude super ...mais la dernière…

d'habitude super ...mais la dernière livraison.....pour du petit nano tous était ridiculement petit dans un bac de 650 litre cela ne se vois même pas.. vraiment très déçu.. une honte de ventre des animaux si petit.....
15 août 2024

Rien a redire.

Les prix sont raisonnables, le service client efficace et sympa et l'expédition a été rapide et à la date prévue. Les.animaux sont arrivés en pleine forme et, une semaine plus tard, se portent bien.
16 août 2024
Un grand merci pour vos compliments!
12 août 2024
Bonjour ,je suis content d avoir reçu les poisson vivant c étais la première fois que je commandé des vivant. Je suis extrêmement ravis de mon aquarium maintenant
16 août 2024
Nous vous remercions pour cette jolie photo, et pour votre confiance! Votre satisfaction fait notre fierté!
5 août 2024
rien à redire, colis bien emballé, poissons, crevette et oursin en peine forme.colis arrivé dans les temps convenu
8 août 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre 1ère commande à nos côtés! Nos experts mettent du cœur à s’occuper de vos animaux ! Nous allons leur transmettre vos compliments, ils seront ravis d'apprendre que vos poissons sont en pleine forme et que votre livraison s'est bien déroulée! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite sur MasterFisch.fr ! 😉
29 juil. 2024
Très grand choix de poissons. Faciliter de commande et envoi rapide et soigné. Tous les poissons arrivés vivants.
1 août 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vos animaux se portent bien et que votre livraison s’est bien déroulée ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊
6 août 2024

Super

Colis bien emballé avec kit d'acclimatation parfait faciliter la mise à l'eau du vivant.
8 août 2024
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos magnifiques compliments ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette 2ème commande à nos côtés ! La santé de nos animaux est notre priorité, et nos experts mettent du cœur à les emballer de la manière la plus sécuritaire possible ! Nous sommes également très heureux que votre kit d'acclimatation que nous vous offrons sur toutes vos commande vous ait satisfait ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
23 juil. 2024
La rapidité d'expédition et le sérieux de la livraison
25 juil. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre 2ème commande à nos côtés, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site web, à très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😊
25 juil. 2024
Livraison très rapide avec des guppys au top !
26 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos guppy se portent bien dans leur nouvel habitat ! Nous allons transmettre vos compliments à nos experts qui mettent du cœur à s’occuper de vos animaux ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite sur MasterFisch.fr ! 😉
13 août 2024
Livraison excellent et rapide
Merci à vous!
25 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire lors de cette 1ère commande et nous avons hâte de vous revoir pour vous satisfaire à 100% ! A très bientôt sur notre site web ! 😉
17 août 2024
22 août 2024
Merci beaucoup pour cette note parfaite, notre équipe espère que vos poissons vous plaisent!
13 août 2024
16 août 2024
Merci de nous avoir accordé votre confiance pour cette première commande!
12 août 2024
16 août 2024
Nous ferons de notre mieux pour mériter votre cinquième étoile à l'avenir, merci de cette note encourageante!
7 août 2024
6 août 2024
8 août 2024
Merci beaucoup pour votre très agréable retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de cette 1ère commande ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !