oncovia.com

J'ai reçu au bout de 3 semaines et 2 jours une commande qui aurait du arriver en 5 jours. Le retard était lié au fournisseur et à la poste (8 jours pour une livraison chronopost). J'ai été informé du retard par mail assez rapidement et les personnes de Oncovia ont été toujours répondu à mes questions. L'entreprise n'a pas de stock et les retards sont liés aux fabricants. Si vous êtes pressé, le mieux est peut-être de téléphoner pour être sûr que les délais annoncés sur le site seront respectés.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

25 oct. 2023
5 janv. 2024

Pas d'illustration de la commande passée

Commande d'un bonnet de chimio. Envoi rapide mais impossibilité de retrouver le contenu et l'illustration de la commande même en allant dans mon compte et en cliquant sur le numéro de référence. Je voulais savoir comment le mannequin positionnait le bandeau du bonnet. J'ai dû faire défiler toutes les photos du site pour enfin reconnaître (sans en être tout à fait certaine) le bonnet commandé.
16 mai 2024

Aucune réponse de votre part de mon problème.

Aucune réponse de votre part de mon appel le 15/05/2024 mécontente de la commande du bandeau Christine, erreur de coloris de votre part surtout sans me . Il est impossible de vous joindre par téléphone ,je trouve. cette manière incorrect par rapport à votre clientèle .Je ne vous ferais pas de bonne publicité, si mon problème ne se résout pas. Les réseaux existent. cordialement
17 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolées que vous ne soyez pas satisfaite du bonnet que vous avez choisi (mais qui vous a été livré dans la bonne couleur) . Comme convenu par téléphone tout à l'heure, je vous ai fait partir une étiquette de retour prépayée par courrier aujourd'hui pour nous retourner l'article et procéder à son remboursement. Je suis ravie que nous ayons pu arranger la situation. En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Clémence pour Oncovia
18 avr. 2024
Pour retirer mes produits, ils devaient être en attente chez un commerçant d'Evaux les Bains, le magasin était fermé du 14 au 24 avril, je suis allée à la Poste qui a réussi à savoir ou se trouvait mes articles, soit 21 kms dans un magasin Gam vert à Auzances 23.
2 nov. 2023
J'ai essayé de vous joindre en vain pour renvoyer l'article. Je n'ai jamais réussi à me connecter à mon compte malheureusement. Le bonnet ne va pas à ma mère. J'aurais voulu avoir en échange un bon pour qu'elle puisse acheter quelque chose sur votre site.
9 nov. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas de trace de votre appel téléphonique ou de mail de votre part. Nous en sommes navrés et allons revérifier. En revanche, nous avons bien répondu au mail de votre maman et avons organisé le retour du bonnet foulard. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous restons disponibles. Cordialement,
27 avr. 2024
C’est dommage, Ce site vend des produits qu’ils n’ont pas. De ce fait une partie de ma commande a été annulée (remboursée sans délais) mais je suis très déçue. Service client très réactif Délais livraison un peu long Qualité des produits
Vous garantissez une livraison 48h à 72h il a fallut une semaine pour avoir ma livraison. J'ai donc commencé mon traitement plus tard. Vous marqué aussi ordonnance et impossible d'y mettre la mienne. Sinon très contente des produits.
2 mars 2024
Commande le 25/2, expediée le 28/2, en chemin le 29 et prête à être expédiée le 2/3, la communication est assez particulière et la mise à disposition trop longue pour des articles courants et standards chez Oncovia...
29 oct. 2023

Bracelets

Bonjour, j'ai commandé récemment mais n'est pas essayé le produit car c'est pour offrir. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de réception. Cependant, le produit semble bien plus petit que sur les images.
17 juin 2024
Je suis déçu de ma commande, la prothèse est trop petite, les tailles ne sont pas suffisamment précise. Il n'y a pas de formulaire pour le retour. J'ai fait un mail pour en demander un sans succès pour le moment
18 juin 2024
Bonjour Madame, merci pour votre message. Nous sommes navrées que la prothèse que vous convienne pas. Des guides et des tableaux de mesures sont disponibles sur notre site pour vous aider à trouver la bonne taille. De plus, nous pouvons également vous conseiller. Malheureusement, nous n'avons pas reçu votre mail de demande de retour. Pour rappel, vous pouvez nous contacter à contact@oncovia.com. Quoi qu'il en soit, nous venons de vous envoyer une étiquette de retour prépayée pour que vous puissiez la retourner gratuitement. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia.

Peut mieux faire...

Precision dans la communication et delais incompatibles avec de la vente en ligne, colis non encore disponible avec une commande le 1/3. La grande variete du catalogue reste interressante.
25 avr. 2024

Délai de livraison très très long…

Ma commande date du 16 avril et bien que soit disant en route … je n’ai toujours pas mon colis???? Je commence à m’inquiéter compte tenu du montant conséquent de ma commande
29 avr. 2024
Bonjour Madame, Merci pour votre message, nous comprenons votre inquiétude. Votre commande a bien été expédiée le 22 avril et est disponible au point relais depuis le 26 avril. Nous allons vous contacter par mail pour vous communiquer l'adresse du point relais que vous aviez sélectionné. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
Un article à retourner, plus de contact téléphonique, on ne me répond pas. Je vais devoir aller sur le net. Annoncez honnêtement qu'on ne peut les joindre au téléphone.

Toujours des bonnes raisons pour retarder les livraisons

Et bien , je pense qu'ils n'ont pas de stocks, systématiquement les livraisons sont toujours retardées jusqu'à 3 semaines ! Fini je n'achète plus rien chez eux .
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, merci pour ce message. Les délais de livraison des prothèses et de la lingerie varient entre 7 et 15 jours (hors week-end) selon les modèles. Cela est indiqué sous l'onglet "ajouter au panier" de la fiche des produits. Votre commande a été livrée en 10 jours au lieu de 7 et nous en sommes désolées. Cela est exceptionnel car nous étions en train de déménager les stocks. Nous avions mis un message sur le site et envoyé des mails durant cette semaine là, je suis désolée que vous n'ayez pas vu l'information. Pour répondre à votre question, nous n'avons effectivement pas de stock sur certains produits comme la lingerie et les prothèses (capillaire et mammaires) que nous commandons à la demande de nos clients afin d'éviter le stockage et garantir des prix les plus justes possibles. Cela explique nos délais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia.
21 mai 2024

Délai réception

Ne pas dire que le paquet arrive en 2 à 4 jours car 6 jours plus tard … il est toujours en chemin… même si j’en suis consciente cela ne dépend pas de vous…
10 nov. 2023
Commande le 04/11, livraison le 9 à Magny les Hameaux au lieu de Voisins le Bretonneux d'un colis endommagé stocké sous la pluie. Sans commentaire
Réponse de oncovia.com
Bonjour Madame, nous sommes sincèrement désolées de cette mauvaise expérience. Nous allons immédiatement contacter le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous reviendrons ensuite vers vous avec une solution. Dans ces cas-là, n'hésitez surtout pas à nous appeler ou à nous envoyer un mail avec les photos du colis pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. Cordialement,