boutiquefoyerexterieur.fr- Logo - Avis

boutiquefoyerexterieur.fr

Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

4 juin 2024
Par trois fois ils m'ont envoyé un brasero mexicain défectueux. Le premier était fissuré sur le bol. Le second le bol était cassé et le troisième, le bol, la cheminée était brisés. J'ai entre deux envois demandé qu'ils renforcent l'emballage... Rien n'y fait ! Trois transports différents, DHL, la Poste et Chronopost... Rien n'y fait. Ce n'est donc pas le transporteur fautif mais leur emballage pas assez résistant pour de la terre cuite ! Selon leurs dires ils ne peuvent faire mieux, mensonges, je reçois des choses fragiles bien mieux emballées que ça !

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

👍

Je n'ai pas créé de compte et ns avons un suivi de la commande 👍 rapidité de la livraison produit conforme.

Sav réactif

Après un soucis sur l'envoi, sav réactif. Je recommande
YM
Yohann M.
Chicheboville

Très positif le suivi colis et le délais de livraison. Par contre comme beaucoup de clients, produit arrivé abîmé. Le produit semble de bonne facture.

Très positif le suivi colis et le délai de livraison
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est ennuyeux que le colis soit arrivé endommagé, ce qui n'est bien sûr pas l'intention. Si vous contactez notre service clientèle à l'adresse info@boutiquefoyerexterieur.fr en joignant des photos des dommages, nous trouverons une solution. Nous espérons que vous apprécierez votre cheminée de jardin ! Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
20 août 2024
23 août 2024
SR
Sylviane R.
PONTCHARTRAIN
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire !
19 août 2024
23 août 2024
11 août 2024
12 août 2024
16 août 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
19 août 2024
Le meilleur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Malheureusement, votre colis a été stocké chez le transporteur et ni vous ni nous n'avons reçu de notification à ce sujet. Nous allons immédiatement ouvrir une enquête et indiquer à nouveau que ce colis doit vous être livré. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous nous engageons à résoudre ce problème pour vous. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
11 août 2024
Mon colis n est toujours pas arrivé
12 août 2024
Vous êtes contrarié d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. Comme indiqué lors d'un précédent contact, nous avons des questions en suspens avec notre transporteur et nous essaierons de résoudre le problème pour vous dès que possible. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous vous proposerons une solution appropriée et vous tiendrons informé par e-mail.
29 juil. 2024
Tout est OK du côté de boutiquefoyerexterieur, mais leur système de livraison est à parfaire. 3 interlocuteurs différents (DHL Chonopost et un livreur d'une autre société!)et des informations contradictoires dont celle que le colis attend dans un point relais!
31 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Je vous ai contacté par email et vous prie de bien vouloir y répondre. Nous trouverons une solution pour vous dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
18 juil. 2024

Je recommande

Tout s'est globalement très bien passé, même si un de mes colis a eu du mal à arriver (problème Chronopost). Le suivi de ce problème a été assuré ce qui est rassurant dans ce contexte. Merci à vous !
19 juil. 2024
Nous sommes heureux que le problème ait finalement été résolu et nous espérons que vous apprécierez votre achat. Nous vous remercions pour votre commentaire !

Site remarquable !

Site remarquable, du choix, des conseils et pour conclure une livraison express ! Notre prochain achat se fera sur boutiquefoyerexterieur.fr
15 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous reviendrez.
6 août 2024
Super prix. Livraison rapide. Excellent suivi. Je recommande ce vendeur.
9 août 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous souhaitons un bon achat.
20 juil. 2024
22 juil. 2024
10 juil. 2024
12 juil. 2024

A fuir!

Commande passée le 7 juin, réceptionnée le 12 juillet ! A l'intérieur du carton Braséro endommagé et il manque des articles commandés. Les complications sont sans fin...
15 juil. 2024
Chère Gaëlle, C'est vraiment très ennuyeux d'apprendre que votre produit est arrivé comme ça, nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Il est évident que ce n'est pas comme cela que les choses doivent se passer. Mon collègue du service clientèle vous a envoyé un e-mail, merci d'y répondre. Nous aimerions résoudre ce problème pour vous. Toutes nos excuses encore une fois. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
29 juil. 2024
J’ai fais une réclamation sur votre site J’ai reçu le flacon d’huile paquet ouvert et il manque le bec verseur Je n’ai aucune nouvelle de votre part
31 juil. 2024
Chère, Je suis désolé d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Nous vous avons informé par e-mail que nous avons lancé une enquête sur la plaque de cuisson. Les bacs à huile sont en cours d'acheminement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous ne manquerons pas de trouver une solution adéquate pour vous. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur
PP
18 juin 2024
Produit conforme à la description, juste un problème, indépendant de leur volonté , avec le prestataire de livraison (DHL) qui a abandonné mon colis sans m en informer et me dire ou le récupérer (suivi de colis non mis à jour). Le vendeur a pu récupérer les informations nécessaires à la récupération du colis. Très bon vendeur mais prestataire de livraison (DHL) non professionnel
20 juin 2024
Merci pour votre commentaire. C'est ennuyeux que le suivi n'ait pas été mis à jour, mais c'est bien que le problème ait été résolu. Amusez-vous bien avec le produit !
20 juin 2024

Je recommande

A améliorer : Demande de renseignement au service client par mail suite problème avec le calcul des frais de livraison = réponse non commerciale de la part du service. Points positif : Commande facile à faire et envoi très rapide
21 juin 2024
Chère, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons en discuter en interne et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr