transgroom.com/fr- Logo - Avis

transgroom.com/fr

3 juil. 2024
Transgroom propose une quantité incroyable de produits que l'on trouve nuls par ailleurs. Difficile de faire mieux ! J'aurais aimé que le magasin soit ouvert également le samedi. Les produits proposés sont très bien décrits sur le site web et la chaîne YouTube (ça, c'est vraiment top !) fait que nous savons que nous allons acheter les produits dont nous avons besoin et surtout les utiliser correctement. L'emballage des produits est top et garantit qu'ils ne coulent pas dans le carton. Très content des résultats obtenus sur nos chiens. Tout s'est déroulé de A à Z sans problème. À recommandé.
MM
Michel M.
Laneffe

13 août 2024
Service client mauvais, on m'a prise pour une idiote qui ne sait pas serrer une paire de ciseaux. On est 4 toiletteuses à trouver qu'ils accrochent (ils sont neufs) et ils rechignent encore à le récupérer. Carrément j'ai dû réclamer 2 fois mon bon de retour. Ils ne veulent pas me le rembourser, seulement me le réparer, et m'accusent presque de mentir sur le fait que je ne m'en suis pas servie. Franchement je ne recommanderai plus du tout chez eux. Je suis loin d'en avoir fini avec leur S.A.V, en plus retour par UPS, il y a peu de relais UPS dans ma région, c'est vraiment inadmissible.

Avis pour transgroom.com/fr

21 août 2024
Envoyer un mail lorsque vous annulez une commande... Et ne participant pas aux concours, j'ai bien reçu votre catalogue, mais je n'en avais pas besoin. Votre poudre pour les oreilles est TOP, c'est incroyablement efficace pour mon Puli.
23 août 2024
Merci beaucoup. xx
16 août 2024

Produits de qualité

Besoin de brosses, de shampoing, poudre volume, tondeuse...j'ai tout trouvé et en expo ou en ligne .je toilette depuis 2 ans , j'ai appris avec vos produits et conseils de mon éleveur.
19 août 2024
Bonjour Katty Merci beaucoup pour votre commentaire. Amusez-vous bien avec vos deux magnifiques chiens. xx
12 août 2024
Tout s‘est déroulé comme il faut❤️commande et livraison parfait👍merci
Super! Merci beaucoup Michele xx
MO
20 août 2024

Efficacité, rapidité, tout est parfait
21 août 2024
Super! Merci beaucoup! x
16 août 2024
Parfait, comme à chaque commande.
Super! Merci beaucoup! xx
Merci! xxx
Merci beaucoup! x
11 août 2024
14 août 2024
Bonjour Laurie - Anne, Nous vous avons immédiatement adressé un courrier pour vous renvoyer vos ciseaux. Elle est arrivée chez nous et a déjà été remboursée hier. Je ne comprends pas votre frustration car nous nous sommes immédiatement occupés de cela pour vous. Veuillez comprendre que nous voulons informer nos clients sur la façon d'utiliser les ciseaux et que nous voulons voir les marchandises retournées avant de pouvoir promettre un remboursement immédiat. Les photos ne nous permettent pas toujours de vérifier l'état du produit.
il est parfois compliqué de commander car il y a beaucoup de rupture de stock. de plus on est parfois mal conseillé et le sav pour ma part laisse à désirer.
Réponse de transgroom.com/fr
Bonjour, il est vrai que nous n'avons pas toujours tout en stock. Avec des milliers d'articles dans notre gamme, il est difficile de tout avoir en permanence en stock. Malheureusement, je lis que vous estimez avoir été mal informée. Je me tiens à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Pouvez-vous me contacter à l'adresse info@transgroom.com ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon après-midi. Cordialement, Sabine Ranson
11 août 2024
Changer de transporteur
19 août 2024
Bonjour Francois, Merci pour votre message. Il arrive que le transport ne se déroule pas comme nous le souhaitons, mais cela se produit malheureusement avec toutes les entreprises de transport. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter en cas de problème avec votre envoi.
1 août 2024

excellent produits

Trés bon produits ,notamment pour le show tech quick fix spray que je qualifirait de produit magique , vraiment excellent pour les noeuds mon chien apprécie, je l'utilise principalement sur la moustache de mon schnauzer
6 août 2024