Transgroom propose une quantité incroyable de produits que l'on trouve nuls par ailleurs.
Difficile de faire mieux !
J'aurais aimé que le magasin soit ouvert également le samedi.
Les produits proposés sont très bien décrits sur le site web et la chaîne YouTube (ça, c'est vraiment top !) fait que nous savons que nous allons acheter les produits dont nous avons besoin et surtout les utiliser correctement.
L'emballage des produits est top et garantit qu'ils ne coulent pas dans le carton.
Très content des résultats obtenus sur nos chiens.
Tout s'est déroulé de A à Z sans problème.
À recommandé.
Service client mauvais, on m'a prise pour une idiote qui ne sait pas serrer une paire de ciseaux. On est 4 toiletteuses à trouver qu'ils accrochent (ils sont neufs) et ils rechignent encore à le récupérer.
Carrément j'ai dû réclamer 2 fois mon bon de retour. Ils ne veulent pas me le rembourser, seulement me le réparer, et m'accusent presque de mentir sur le fait que je ne m'en suis pas servie.
Franchement je ne recommanderai plus du tout chez eux. Je suis loin d'en avoir fini avec leur S.A.V, en plus retour par UPS, il y a peu de relais UPS dans ma région, c'est vraiment inadmissible.
Commande d une lame tondeuse Oster avec photos de la tondeuse, références bien visibles.
Réception de lames qui ne conviennent pas.
Echanges avec une personne de votre société par mail.. qui regrette que cela ne convient pas et me dit qu elle ne trouvera pas la lame qui convient.
Me propose de renvoyer la lame pour remboursement. J ai donc payé 9€ pour votre envoi et 11 € pour mon envoi.
Pas contente du tout et attend le remboursement.
J ai acheté une tondeuse chez Amazon.
Je ne recommande pas votre entreprise.
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Réponse de transgroom.com/fr
il y a 13 jours
Bonjour, Il n'est en effet pas facile de trouver, sur simple photo, la bonne tête de rasage pour une tondeuse obsolète. Les trous de votre tête de rasoir ne correspondaient effectivement pas mais ce n'était pas clair sur la photo. Vous avez été remboursé pour la tête de rasoir et le transport. Donc pas comme vous l'avez mentionné dans votre message. Je vous souhaite une très bonne journée.
13 août 2024
Avis validé
Service client mauvais, on m'a prise pour une idiote qui ne sait pas serrer une paire de ciseaux. On est 4 toiletteuses à trouver qu'ils accrochent (ils sont neufs) et ils rechignent encore à le récupérer.
Carrément j'ai dû réclamer 2 fois mon bon de retour. Ils ne veulent pas me le rembourser, seulement me le réparer, et m'accusent presque de mentir sur le fait que je ne m'en suis pas servie.
Franchement je ne recommanderai plus du tout chez eux. Je suis loin d'en avoir fini avec leur S.A.V, en plus retour par UPS, il y a peu de relais UPS dans ma région, c'est vraiment inadmissible.
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Réponse de transgroom.com/fr
14 août 2024
Bonjour Laurie - Anne,
Nous vous avons immédiatement adressé un courrier pour vous renvoyer vos ciseaux. Elle est arrivée chez nous et a déjà été remboursée hier.
Je ne comprends pas votre frustration car nous nous sommes immédiatement occupés de cela pour vous. Veuillez comprendre que nous voulons informer nos clients sur la façon d'utiliser les ciseaux et que nous voulons voir les marchandises retournées avant de pouvoir promettre un remboursement immédiat. Les photos ne nous permettent pas toujours de vérifier l'état du produit.
20 déc. 2023
Avis validé
Répondre aux questions posées par les clients.
Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent.
Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.
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Réponse de transgroom.com/fr
21 déc. 2023
Bonjour Quentin
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons en effet changé de transporteur depuis 2 semaines et ne travaillons plus avec DPD. Dorénavant, tout sera livré avec UPS et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant que client dans le futur. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.