Tout ok pour Direct Equipement...
Par contre UPS livraison : l'art et la manière de se moquer du monde en fixant des créneaux horaires qu'ils ne respectent pas et ceci par deux fois, deux jours de suite !!!! pour finir par devoir aller récupérer le colis trois kilomètres plus loin...
Frigo reçu abimé, malgré une protection laissant penser à une qualité correcte.
Abimé sur le dessus , porte dégondé , bas gauche du frigo plié.
En attente de solution commerciale ...
livraison et objet conforme. Pour faire mieux, les modalités de paiements qui ne sont pas fluides sur le site, changer adresse de livraison n'est pas changé d'adresse de facturation par exemple
Signaler un avis
2 juil. 2024
Avis validé
Parfait, pas toujours directement le materiel disponible (rupture de stock) mais ils previennent quand c'est arrivé si on le souhaite.
Envoi sérieux arrive rapidement
Signaler un avis
30 juil. 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Pour moi c'est la qualité qui tient contre,la qualité est au rendez-vous.et le prix .ce tout..de plus quand quelqu'un commander un tout petit quantité ça passe , mais vous avez quinzaine de boîtes à ouvrir sa coince.a réfléchir.! est ce que le transporteur va nous attendre.merci B.M
Simplicité de la commande sur le site et aide téléphonique éventuelle.
Nous aurions apprécié que le délai de livraison soit mieux apprécié car il fut plus long qu'annoncé initialement
Signaler un avis
Réponse de equipement-direct.fr
29 mars 2024
Bonjour,
Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service.
Bonne journée,
Le service client
30 sept. 2024
Avis validé
C'est ma deuxième commande chez ce marchand et pour l'instant je suis satisfait...