EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR

22 oct. 2023
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.

Avis pour EUROTOPS FR

la montre reçu le 5 septmbre 24 ne me convient pas , aucune étancheité; unlavage de main (sans trempé la montre) elle ne marche plus.je retourne l'article.
21 août 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
7 août 2024
Article commandé et payé. Annoncé comme expédié par eurotops mais en préparation et non réceptionné par la poste. Où est passé cet article, nul ne le sait ? aucune explication donnée.
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent achat. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre entreprise et nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de livraison. Notre équipe se consacre à fournir des produits et des services de haute qualité et nous vous assurons que vos commentaires seront pris en compte pour de futures améliorations. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
19 juil. 2024
livraisons plus rapides. et réponse aux emails
19 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous regrettons beaucoup que la rapidité de nos livraisons et de nos réponses aux emails soit trop longue. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir un service efficace chaque jour. Nous apprécions votre soutien continu et espérons continuer à dépasser vos attentes à l’avenir.
18 juil. 2024
Commande jamais reçue
19 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes reconnaissants pour toutes les remarques positives et nous prenons au sérieux toutes les critiques constructives. Notre société s'efforce de fournir un service exceptionnel et il est regrettable que votre commande n'ait pas été reçue. Nous vous assurons que nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos processus afin de garantir des livraisons en temps voulu. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
7 août 2024
ARTICLE NON REçU !
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre entreprise. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'article manquant. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que toutes les commandes sont livrées rapidement et nous apprécions votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
Jamais livré
22 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de livrer nos clients dans les délais impartis. Vos commentaires nous sont précieux et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops.
26 juil. 2024
30 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre marchandise. Toutefois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer en termes de livraison et de service à la clientèle. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services à nos clients. Nous avons pris note de votre commentaire et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
18 juin 2024
Je n'ai pas de nouvelles du message que je vous envoyé, ou j'explique que vous avez réalisé 2 commandes, alors que je n'ai commandé qu'un seul produit. Les 2 colis m'ont été livrés. Je n'en ai ouvert qu'un, que je peux vous renvoyer après remboursement de ce dernier.
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Cependant, nous regrettons toute confusion concernant le nombre de produits que vous avez commandés. Notre société s'efforce toujours de fournir à ses clients un excellent service et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Notre philosophie est de veiller à ce que nos clients ne reçoivent que des produits et des services de la meilleure qualité. Nous tenons à vous assurer que nous tiendrons compte de vos commentaires et que nous continuerons à travailler pour offrir à tous nos clients une expérience d'achat sans faille. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté cette question à notre attention. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
17 juil. 2024

Je n'achèterai plus chez Euro-tops

J'ai passé une commande le 4 juillet. Le 8 juillet ma commande a, soi-disant, été expédiée. Nous sommes le 17 juillet, toujours pas de livraison. J'ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse, c'est inacceptable. Je n'achèterai plus . JL
19 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toutefois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis en ce qui concerne la livraison. Notre société s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
30 juin 2024
etre plus rapide pour les livraisons et avoir la politesse de répondre aux messages qui vous sont envoyés
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de nous améliorer constamment et d'offrir le meilleur service possible. Nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas répondu à vos messages dans les délais impartis. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale pour nous et nous nous efforcerons en interne de l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et de nous avoir choisis.
23 juin 2024
J'attend toujours ma commande soit disant expédier depuis une semaine et pa pris par la poste
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et que son acheminement a été retardé. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des services de livraison efficaces et rapides. Cependant, il arrive que des circonstances imprévues entraînent des retards dans l'expédition. Soyez assuré que nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires d'expédition pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous continuerons à travailler dur pour améliorer nos services. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
29 juin 2024
Reçu une casquette au lieu d,un nettoyeur ultrason c'est quand même pas la même chose !
1 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits et des services exceptionnels et nous regrettons que cela ne se soit pas reflété dans votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de votre compréhension. Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre entreprise.
15 juil. 2024
Reçu du 45 pour du 41, l'enfer pour échanger
16 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de livraison. Cela ne correspond pas à nos standards et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés. Votre réclamation a été immédiatement transmise au service concerné afin de résoudre le problème. Une nouvelle livraison avec l'article correct sera immédiatement organisée. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension. vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration lors du retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
BD
Bernard D.
Gullherand granges
26 juin 2024
Toujours pas reçu le colis
28 juin 2024
Cher client , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service et du délai de livraison. Nous vous prions toutefois de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés par le retard dans la réception de votre colis. Notre entreprise s'efforce d'assurer des livraisons rapides et efficaces et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos processus. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour mieux servir nos clients à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Votre service clientèle Eurotops
BL
6 juin 2024
Délai beaucoup trop long, et en plus le livreur se permet de mentionner "Colis refusé" alors que je ne l'ai jamais vu! et que je n'ai pas bougé de la journée!
21 juin 2024
Cher client ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience avec notre entreprise. Nous apprécions tous les commentaires, qu'ils soient positifs ou constructifs. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi un retard de livraison. Notre entreprise s'efforce de fournir un service efficace et rapide à nos clients et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes à cet égard. Nous apprécions vraiment votre confiance et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
RA
roger a.
saint amand montrond
31 mai 2024
bonjour un article facturé est manquant dans le colis reçu. malgré plusieurs appels je n'ai aucune réponse r.AUPY
21 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récente expérience avec notre société. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé par l'article manquant. Notre entreprise s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que toutes les commandes soient exécutées avec précision et dans les délais impartis. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de constater qu'il manque quelque chose dans une commande et nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, ainsi que votre fidélité en tant que client. Nous apprécions votre retour d'information et nous l'utiliserons pour améliorer nos processus et nos services. Merci encore d'avoir attiré notre attention sur ce point. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
15 juin 2024
j'attends toujours la livraison de ma commande 15 jours après
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais prévus. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Notre entreprise s'efforce toujours de fournir des livraisons rapides et efficaces, et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur dans ce cas précis. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services et à faire en sorte que de tels retards ne se reproduisent plus à l'avenir. Soyez assurés que nous prenons au sérieux toutes les préoccupations de nos clients et que nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience exceptionnelle à chacun d'entre eux. Nous vous remercions d'avoir choisi notre entreprise et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
7 juin 2024
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions tous les types de commentaires car ils nous aident à améliorer nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel et notre emplacement satisfaisants. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir un excellent service à la clientèle et des emplacements pratiques pour nos clients. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience globale n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons toutes les remarques au sérieux et nous en profiterons pour nous améliorer. Notre entreprise accorde de l'importance à chacun de ses clients et nous nous excusons si cela ne s'est pas reflété dans votre récente visite. Sachez que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir et de dépasser vos attentes. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre entreprise.

Acheminement des commandes.

Réponse de EUROTOPS FR
Très cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré deux bons de livraison, votre commande ne vous est pas parvenue. Nous comprenons votre frustration et regrettons les désagréments que cela vous a causés. Notre objectif est de veiller à ce que toutes les commandes de nos clients soient livrées en toute sécurité et à temps, et nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas respecté cette norme dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous veillerons à ce que notre processus de livraison soit revu afin de garantir que de telles situations soient évitées à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème et nous assurer que vous receviez l'article que vous avez commandé dans les plus brefs délais. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires pour vous aider. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre patience à ce sujet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et espérons que nous pourrons regagner votre confiance afin que vous puissiez continuer à commander chez nous à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Votre équipe Eurotops