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EUROTOPS FR
Avis:

901 avis au cours des 12 derniers mois1 260 avis au total  

4,23
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 août 2024
 Avis validé
Bonsoir, très satisfaite du SCOTCH de REPARATION ETANCHE, (2 ème commande), pour devoir colmater des fuites d'eau de pluie au niveau de la toiture de ma véranda, et un important BRIS de GLACE consécutif à la projection de pierre sur la face extérieure (double vitrage), de cette même véranda, (raison de ma dernière commande. En ce qui concerne le SAC CEINTURE, son côté Sécuritaire a attiré mon attention, je pense en faire un très bon usage. Merci beaucoup pour vos articles. N.H. G.

Avis négatif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
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Avis pour EUROTOPS FR

12 oct. 2024
 Avis validé
Produit non convainquant
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Réponse de EUROTOPS FR
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez essayé notre produit. Votre opinion est importante pour nous et nous apprécions les commentaires positifs et négatifs. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous excusons si notre produit ne vous a pas donné satisfaction à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à nous améliorer et à mieux vous servir à l'avenir.
9 sept. 2024
 Avis validé
la montre reçu le 5 septmbre 24 ne me convient pas , aucune étancheité; unlavage de main (sans trempé la montre) elle ne marche plus.je retourne l'article.
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Réponse de EUROTOPS FR
19 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre société. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre montre à temps. Cependant, nous nous excusons pour les désagréments causés par son manque d'étanchéité. Notre équipe prend le contrôle de la qualité très au sérieux et nous tenons à vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème courant. Nous apprécions vos commentaires et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos produits et nos services à l'avenir.
20 sept. 2024
 Avis validé
Des problèmes de livraison pour la deuxième fois...
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Réponse de EUROTOPS FR
20 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de la livraison. Notre entreprise s'efforce de fournir un service de livraison efficace et rapide, et nous continuerons à travailler à l'amélioration de nos processus. Vos commentaires sont très appréciés et nous aident à mieux servir nos précieux clients.
7 août 2024
 Avis validé
Article commandé et payé. Annoncé comme expédié par eurotops mais en préparation et non réceptionné par la poste. Où est passé cet article, nul ne le sait ? aucune explication donnée.
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Réponse de EUROTOPS FR
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre récent achat. Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre entreprise et nous nous excusons pour les désagréments causés par le retard de livraison. Notre équipe se consacre à fournir des produits et des services de haute qualité et nous vous assurons que vos commentaires seront pris en compte pour de futures améliorations. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.
21 août 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
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Réponse de EUROTOPS FR
19 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait tardé à vous parvenir. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service rapide et efficace et nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Vos commentaires sont importants pour nous et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.
7 août 2024
 Avis validé
ARTICLE NON REçU !
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Réponse de EUROTOPS FR
12 août 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre entreprise. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par l'article manquant. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que toutes les commandes sont livrées rapidement et nous apprécions votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
17 juil. 2024
 Avis validé

Je n'achèterai plus chez Euro-tops

J'ai passé une commande le 4 juillet. Le 8 juillet ma commande a, soi-disant, été expédiée. Nous sommes le 17 juillet, toujours pas de livraison. J'ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse, c'est inacceptable. Je n'achèterai plus . JL
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Réponse de EUROTOPS FR
19 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toutefois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez subis en ce qui concerne la livraison. Notre société s'efforce de fournir un excellent service à la clientèle et nous nous excusons si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
19 juil. 2024
 Avis validé
livraisons plus rapides. et réponse aux emails
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Réponse de EUROTOPS FR
19 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous regrettons beaucoup que la rapidité de nos livraisons et de nos réponses aux emails soit trop longue. La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir un service efficace chaque jour. Nous apprécions votre soutien continu et espérons continuer à dépasser vos attentes à l’avenir.
15 juil. 2024
 Avis validé
Reçu du 45 pour du 41, l'enfer pour échanger
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Réponse de EUROTOPS FR
16 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur de livraison. Cela ne correspond pas à nos standards et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés. Votre réclamation a été immédiatement transmise au service concerné afin de résoudre le problème. Une nouvelle livraison avec l'article correct sera immédiatement organisée. Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension. vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration lors du retour. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
18 juil. 2024
 Avis validé
Commande jamais reçue
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Réponse de EUROTOPS FR
19 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes reconnaissants pour toutes les remarques positives et nous prenons au sérieux toutes les critiques constructives. Notre société s'efforce de fournir un service exceptionnel et il est regrettable que votre commande n'ait pas été reçue. Nous vous assurons que nous travaillons en permanence à l'amélioration de nos processus afin de garantir des livraisons en temps voulu. Nous apprécions votre soutien et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
19 juil. 2024
 Avis validé
Jamais livré
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Réponse de EUROTOPS FR
22 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée comme prévu. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir un excellent service et de livrer nos clients dans les délais impartis. Vos commentaires nous sont précieux et nous les utiliserons pour améliorer nos processus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir choisi Eurotops.
26 juil. 2024
 Avis validé
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Réponse de EUROTOPS FR
30 juil. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre marchandise. Toutefois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer en termes de livraison et de service à la clientèle. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services à nos clients. Nous avons pris note de votre commentaire et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions de nous avoir choisis.
26 janv. 2024
 Avis validé

Acheminement des commandes.

Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
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Réponse de EUROTOPS FR
30 janv. 2024
Très cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés d'apprendre que, malgré deux bons de livraison, votre commande ne vous est pas parvenue. Nous comprenons votre frustration et regrettons les désagréments que cela vous a causés. Notre objectif est de veiller à ce que toutes les commandes de nos clients soient livrées en toute sécurité et à temps, et nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas respecté cette norme dans votre cas. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous veillerons à ce que notre processus de livraison soit revu afin de garantir que de telles situations soient évitées à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre le problème et nous assurer que vous receviez l'article que vous avez commandé dans les plus brefs délais. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions prendre des mesures supplémentaires pour vous aider. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et votre patience à ce sujet. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et espérons que nous pourrons regagner votre confiance afin que vous puissiez continuer à commander chez nous à l'avenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées, Votre équipe Eurotops
29 nov. 2023
 Avis validé
J'ai préparé une commande dans mon panier, faute de temps, j'ai remis la commande à plus tard. Le lendemain, j'avais un mail me précisant que si je passais commande, j'aurais une réduction de 20% avec le code fourni. Mais le code n'a pas été validé. J'ai donc réitéré ma demande, on m'a redonné un code réduction qui n'a pas fonctionné non plus. J'ai de nouveau réclamé sans avoir de réponse
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Réponse de EUROTOPS FR
1 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre votre expérience avec nos coupons. Nous comprenons qu'il peut être difficile de coordonner les coupons et les commandes, c'est pourquoi nous nous efforçons de tenir nos clients informés des réductions disponibles. Bien que nous regrettions que cela ne se soit pas déroulé comme prévu, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.
JR
Jean-Michel R.
VILLENAUXE-LA-GRANDE
23 nov. 2023
 Avis validé
Le délai de livraison est hyper long et la pince revolver 3 en 1 (made in china ) ne m'a permis que de faire 3 trous dans une ceinture en simili cuir, après quoi, elle était INUTILISABLE (complètement tordue). Je pense que c'était ma dernière commande chez EUROTOPS (on se demande ou est le TOP)?
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Réponse de EUROTOPS FR
24 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés, que vous trouviez le délai de livraison trop long. Le siège de notre entreprise se trouve en Allemagne, c'est pourquoi nous indiquons un délai de livraison d'environ 8 à 10 jours ouvrables dès que votre commande est prête à être expédiée. Dès que votre commande a été transmise à notre partenaire d'expédition LaPoste, vous recevez toujours un e-mail. avec un numéro d'envoi et un lien. Vous pouvez ainsi suivre l'emplacement de votre colis. Si vous ne souhaitez pas garder l'article, vous pouvez bien sûr faire usage de votre droit de rétractation de 30 jours. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@eurotops.fr. Votre équipe du service clientèle Eurotops
18 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai pas de nouvelles du message que je vous envoyé, ou j'explique que vous avez réalisé 2 commandes, alors que je n'ai commandé qu'un seul produit. Les 2 colis m'ont été livrés. Je n'en ai ouvert qu'un, que je peux vous renvoyer après remboursement de ce dernier.
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Réponse de EUROTOPS FR
24 juin 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande en temps voulu. Cependant, nous regrettons toute confusion concernant le nombre de produits que vous avez commandés. Notre société s'efforce toujours de fournir à ses clients un excellent service et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Notre philosophie est de veiller à ce que nos clients ne reçoivent que des produits et des services de la meilleure qualité. Nous tenons à vous assurer que nous tiendrons compte de vos commentaires et que nous continuerons à travailler pour offrir à tous nos clients une expérience d'achat sans faille. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté cette question à notre attention. Nous apprécions votre soutien et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
17 mars 2024
 Avis validé
Déçu de vas produit et vôtre prestataire vraiment bordélique. J ai toute même récupéré mon colis. J ai plus l attention de commandé chez vous et j envisage de supprimer mon compte définitivement ji j arrive à le faire sur internet. Cordialement Mr Philippe
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Réponse de EUROTOPS FR
18 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients d'excellents produits et services, ainsi qu'une expérience d'achat agréable. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service à la clientèle et faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
JC
19 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu. La Poste semble avoir perdu mon colis. Il me semble qu'Eurotops devrait effectuer un nouvel envoi plutôt que d'attendre une hypothétique solution avec la Poste. Je m'interroge sur la suite que je vais donner à mes relations avec Eurotopse.
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Réponse de EUROTOPS FR
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons votre frustration et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Chez Eurotops, nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients ont une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous.
JC
25 avr. 2024
 Avis validé
Voir nos échanges relatifs à ma commande non reçue que je résilie en vertu de l'article L216-1 du code de la consommation et en conséquence j'exige le remboursement des sommes versées à ce titre.
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Réponse de EUROTOPS FR
26 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre décision d'annuler votre commande. Nous voulons nous assurer que nos clients ont une expérience d'achat positive et il semble que nous n'ayons pas répondu à cette attente dans votre cas. Notre société s'engage à fournir des produits de haute qualité et un service clientèle amical, et nous apprécions les commentaires de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions.
23 mars 2024
 Avis validé
J ai fait des commandes que j ai régler et que j ai paye le cronoposte pour etre livré en 48 heures et je n ai toujours rien recu pourriez me dire comment se fait t il merci cordialement
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Réponse de EUROTOPS FR
26 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que quelque chose ne soit pas livré comme prévu. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service possible et prend très au sérieux la satisfaction de ses clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu causer et nous allons nous pencher immédiatement sur la question. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.