Startselect FR- Logo - Avis

Startselect FR

Franchement, le site est au top Je m’en sers particulièrement pour acheter des cartes cadeaux PlayStation Et c’est super utile, car dès que j’ai besoin d’acheter un jeu je ne suis pas obligé de passer par un magasin pour aller en acheter je peux directement en commander et recevoir le code. Après l’achat c’est un super fonctionnement. Et pour moi il n’y a rien à changer, le site est juste superbe

23 nov. 2023
faire en sore que vos code soit reconnu acheté dans le pays de celui qui passe commande !!!!! car j'ai acheté un carte google a 50 euro qui n'est pas reconnu par google comme etant acheté dans mon pays '(france) google ne me permet plus aucun achat car j"ai plus le code de mon achat chez vous !

Avis pour Startselect FR

31 juil. 2024
Bravo smsnajajajqjjq
31 juil. 2024
Merci pour votre commentaire, même s"il est un peu cryptique! Si vous avez besoin de plus d"assistance, n"hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L"équipe Startselect
Service très rapide
22 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif! Nous nous efforçons toujours d"offrir un service rapide à nos clients gamers. Si vous avez des questions à l"avenir, n"hésitez pas à contacter notre service client. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
21 juil. 2024
Facile et bon choix.
21 juil. 2024
Merci pour votre retour positif! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service facile à utiliser et que notre sélection de produits répond à vos attentes. Continuez à profiter de nos offres et n"hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Meilleures salutations, L"équipe Startselect

Rapide et egficacy

Rapide et efficace
11 août 2024
Merci pour votre retour positif. Nous faisons toujours de notre mieux pour assurer un service rapide et efficace. Cordialement, L"équipe Startselect
16 août 2024
J'adore votre site
16 août 2024
Nous sommes fiers de pouvoir vous servir. Merci pour votre excellent avis ! Bien à vous, Startselect
Rapide et efficace
2 août 2024
Merci d"avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service vous a satisfait. Pour toute autre question ou besoin, n"hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L"équipe Startselect
Rapide et facile.
10 août 2024
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et facile. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d"aide à l"avenir. Cordialement, L"équipe Startselect
30 juil. 2024
Tout est parfait
30 juil. 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se passe bien pour vous. N"hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L"équipe Startselect
5 août 2024

La frappe slh

La frappe wlh
5 août 2024
We"re glad we could meet your expectations. Thank you very much! Best regards, Startselect
24 juil. 2024
Rien changer
24 juil. 2024
Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous appréciez notre service et nous nous efforçons de le rendre encore meilleur. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Très rapide
22 juil. 2024
Merci d"avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre service rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur Startselect! Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Très bon
22 juil. 2024
Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec Startselect. Meilleures salutations, L"équipe Startselect
Rapide
2 août 2024
Merci pour votre commentaire positif! Nous sommes heureux que notre service rapide vous ait satisfait. N"hésitez pas à nous contacter pour toutes vos futures demandes de cartes cadeaux et de crédits de jeu. Cordialement, L"équipe Startselect
9 août 2024
Merci d"avoir laissé un commentaire. N"hésitez pas à nous faire part de votre expérience plus détaillée avec Startselect. Votre avis est important pour nous. Cordialement, L"équipe Startselect
18 août 2024
19 août 2024
It’s so nice to hear that you are happy with us! If you have any questions, you know where to find us! Best regards, Startselect
15 août 2024
15 août 2024
Thanks for choosing Startselect. We"re thrilled that you"re pleased! Best regards, Startselect
11 août 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié vos achats sur notre site Web. C"est ce qui nous fait sourire ! Amusez-vous bien en jouant et à la prochaine fois ! Au plaisir de vous rencontrer, Startselect
9 août 2024
It’s great to hear that you are satisfied! We hope that you will enjoy your product! Best regards, Startselect
4 août 2024
4 août 2024
Merci pour votre commentaire ! C"est un plaisir de voir un commentaire 5 étoiles de la part d"un client de longue date. Nous l"apprécions vraiment ! A la prochaine fois ! Merci beaucoup, Startselect
26 juil. 2024
26 juil. 2024