Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

7 avr. 2024
Réponse de Place des Tendances
aucun verbatin ecrit pour traiter la demande du client
7 avr. 2024
Réponse de Place des Tendances
aucun email pour traiter la demande du client
2 mars 2024
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour François-Joseph, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur Place des Tendances n"a pu vous apporter entière satisfaction.  Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lou,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.  En vous souhaitant de joyeuses fêtes.  A bientôt sur Place des Tendances.com
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact : https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
2 déc. 2023
25 sept. 2023
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40  du lundi au samedi de 9h à 19h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.