PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT).
Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour).
Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
J’ai fait envoyer par inadvertance mon colis à une adresse que je n’occupe pas. N’ayant pas la main sur colissimo , j’ai fait intervenir le service client qui m’a écrit que mon colis serait soit redirigé vers ma véritable adresse soit retourné . Or rien de tout ça n’a été fait : mon colis est dans une boîte aux lettres à 200kms de chez moi !!!! J’espère qu’il y sera encore dans une semaine ??
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Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Muriel,
Nous tenons à exprimer notre compréhension face à votre frustration et nous vous prions d"accepter nos sincères excuses. Suite à votre demande, nos équipes ont effectivement soumis une requête de changement d"adresse de livraison auprès des services de Colissimo. Cependant, cette demande n"a pas été prise en compte, ce qui a conduit à la livraison de votre colis le 14/10/2024, celui-ci ayant été déposé dans votre boîte à Agde. Nous espérons que vous serez en mesure de le récupérer, car, de notre côté, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir davantage.
Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour cette situation qui échappe à notre contrôle.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
il y a 9 jours
Avis validé
Une livraison prévue à mont saint aignan en relais mais livrée à Rouen loin de mon domicile pour cause prendre le bus pour s’y rendre!
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Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Yveline,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous comprenons parfaitement la déception que vous avez ressentie concernant la livraison de votre commande. Malheureusement, cette situation échappe à notre contrôle. En effet, lorsque le livreur est dans l"impossibilité de déposer le colis au point relais initialement choisi, il est contraint de le remettre au commerçant le plus proche afin d"éviter un retour.
Nous nous engageons à transmettre cette information au service concerné afin de prévenir la récurrence de ce type d"incident.
Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition.
il y a 3 jours
Avis validé
les vêtements ne sont plus de qualité , les prix sont trop élevés, les tailles ne correspondent pas au tableau des tailles , décevant
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Réponse de Place des Tendances
il y a 2 jours
Bonjour Patricia,
Suite à notre échange téléphonique d"aujourd"hui, nous avons bien noté que vous êtes pleinement satisfaite de nos services, mais que vous avez constaté une incohérence récente concernant les tailles des marques que vous avez l"habitude de commander. Nous nous engageons à transmettre cette information au service concerné. En ce qui concerne la qualité des articles, celle-ci est le résultat d"un choix minutieusement étudié par nos équipes, car nous privilégions des articles de qualité qui peuvent convenir à toutes les bourses. Nous tenons également à préciser qu"en tant que distributeur, nous commercialisons les articles tels que nous les recevons des différentes marques.
La satisfaction de notre clients reste notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous restez satisfaite de nos services malgré tout.
Nous vous remercions pour votre fidélité et restons bien entendu à votre disposition.
12 oct. 2024
Avis validé
Manteau reçu de médiocre qualité. Des points blancs le long de la fermeture
Pour du neuf je suis déçu …
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Réponse de Place des Tendances
14 oct. 2024
Bonjour ,
Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Nous souhaitons vous informer qu"un courriel a été envoyé par notre service client, vous demandant de bien vouloir fournir une photo du manteau afin de procéder à des vérifications. Cependant, à ce jour, nous n"avons pas reçu de réponse de votre part.
Nous attachons une grande importance à la qualité des articles que nous proposons et entretenons des relations étroites avec toutes les marques. Nous tenons à vous informer que notre service après-vente fait preuve d"une grande réactivité pour ce type de demande.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
28 sept. 2024
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Remboursement impossible sur un retour
J’ai commandé un article qui m’a été livré à 40 km de mon domicile. N’ayant pu aller le chercher, il a été retourné. J’ai demandé un remboursement qui ne m’a jamais été octroyé, alors que vous proposez dans vos conditions le remboursement sur les retours.
Impossible d’obtenir une réponse ni par mail ni par téléphone. On m’a d’office donné un bon d’avoir pour m’obliger ainsi à commander un autre article. Je trouve cette méthode commerciale malhonnête.
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Réponse de Place des Tendances
1 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous informer que nous n"avons pas retrouvé vos échanges avec notre service client, ce qui pourrait indiquer que vous avez utilisé une autre adresse e-mail pour cela. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre à l"e-mail envoyé aujourd"hui par nos équipes afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires.
Nous vous rappelons qu"une commande non retirée par le client nous est retournée dans un délai de 10 jours. Par la suite, notre service client vous contacte pour vous demander de confirmer si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition. La dernière commande qui nous a été retournée date du 20/12/2023. Nous souhaitons clarifier cette situation.
Dans l"attente de votre réponse.
5 août 2024
Avis validé
J'ai commandé une paire de sandales Jonak Luana semaine dernière. Réception très rapide rien a redire la dessus
Sauf que la paire de sandales est dans un état lamentable pour un article neuf, l'article en lui même les finitions horribles mais en plus abîmées frottées etc je pense qu'elles ont déjà été portées...
Je les ai renvoyé j'attends une confirmation de réception puis un remboursement espérons rapidement...
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Réponse de Place des Tendances
13 août 2024
Bonjour Jessie,
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous avons bien remonté cette anomalie à la marque.
Suite à la réception de votre retour, nous avons bien procédé au remboursement de votre commande en date du 08/08.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et nous espérons vous revoir bientôt sur Place des Tendances !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
5 août 2024
Avis validé
Problème avec le retour
Grande difficulté pour faire un retour de ma commande : place des tendances m’indique de passer par l’expéditeur M. moustache et M.moustache m’indique de passer par place des tendances , bref impossible d’imprimer mon étiquette de retour 😣
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Réponse de Place des Tendances
6 août 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné.
Comme il s"agit d"une commande Marketplace, nous n"avons pas l"information et le moyen de vous faire parvenir un bon de retour.
Ainsi, nous vous invitons à contacter directement le Vendeur Partenaire depuis le détail de votre commande situé dans "Mon suivi de commandes" avec l’option contacter le vendeur ou de contacter le numéro suivant : 09 84 30 84 05 et Courrier électronique : contact@m-moustache.com.
Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
A améliorer. Je n ai pas encore récupéré mon achat car pas avertie qu il était arrivé. Site parfait.
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Réponse de Place des Tendances
13 août 2024
Bonjour Sabine,
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
Nous vous informons que vous recevez une notification lorsque votre colis est effectivement livré au stand click & collect.
Votre commande a été expédiée en date du 12/08 et reçue le 13/08 dans votre magasin Printemps. Nous sommes ravis de constater que vous avez bien pu récupérer votre commande et nous espérons que celle-ci répond parfaitement à vos attentes.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande,
Gabrielle, Responsable Service Livraison
27 août 2024
Avis validé
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Réponse de Place des Tendances
27 août 2024
Bonjour Myriam,
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps d"évaluer notre site. Nous souhaiterions obtenir des informations supplémentaires concernant les raisons de votre insatisfaction, afin de pouvoir améliorer nos services. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone, mais cela n"a pas abouti.
Nous vous prions de ne pas hésiter à revenir vers nous si vous avez besoin d"assistance.
Bonjour Valérie,
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Suite à votre sollicitation de notre service client en date du 20/08 concernant la livraison de votre commande, nous avons contacté le transporteur qui a pu nous confirmer la livraison de votre colis auprès de votre point de retrait et notre service client est venu vers vous ce jour afin de vous le confirmer.
Si vous le souhaitez nous vous serions reconnaissants de compléter votre avis afin nous faire connaître le(s) motif(s) de votre évaluation.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande,
Emilie, Responsable Satisfaction Client
13 juil. 2024
Avis validé
Produit reçu n'est pas celui commandé.
Même marque mais pas la même gamme. Ayant rapidement besoin j'ai gardé.
Ils vous promettent un cadeau (pochette) que vous ne recevez pas non plus.
C'était ma première commande et dernière sur ce site.
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Réponse de Place des Tendances
16 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes. Veuillez noter qu"une erreur s"est produite dans la préparation de votre commande malgré les mesures de contrôle rigoureuses de notre service logistique. Nous nous engageons à éviter que cela se reproduise à l"avenir. Nous vous invitons à consulter la réponse détaillée que nous avons envoyée par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre entière disposition pour toute autre demande.
8 juil. 2024
Avis validé
Mauvaise description de l'article!
J’ai commandé un haut de maillot de bain blanc de marque La Nouvelle, c’est en réalité un soutien gorge pas un maillot de bain.J’ai vérifié sur le site de la marque.
Sinon livraison rapide 👍
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Réponse de Place des Tendances
9 juil. 2024
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Votre remarque sera transmise au service approprié pour améliorer nos services. Nos équipes travaillent avec enthousiasme pour mettre à jour le stock, mais parfois des erreurs peuvent survenir. Nous vous serions reconnaissants de ne pas nous en tenir rigueur. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité.
24 juil. 2024
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Très déçue par le service de ce site. Un colis avait été noté comme livre et je ne l’ai jms reçu !!!! Place des tevdavxes a refusé de me rembourser.
Je suis dégoûtée.
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Réponse de Place des Tendances
24 juil. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Nous aimerions échanger de vive voix, nous vous invitons donc à nous communiquer vos disponibilités. Nous tenons à vous informer qu"après vérification, la commande numéro 3581314 a été déclarée comme perdue par le transporteur. Nos services ont procédé au remboursement sur votre moyen de paiement. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonjour Suite à une enquête auprès de nos équipes, nous souhaitons vous informer que votre numéro de retour 0000022211552 a bien été traité. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d"effectuer un remboursement car les produits de beauté ne peuvent être ni échangés ni remboursés si l"opercule de sécurité et d"hygiène a été retirée. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient occasionné et souhaitons confirmer que, comme indiqué dans l"e-mail envoyé le vendredi 5 juillet, le rouge à lèvres vous a été renvoyé. Si vous avez besoin de plus amples informations, n"hésitez pas à nous contacter. En restant à votre écoute.
31 juil. 2024
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Réponse de Place des Tendances
31 juil. 2024
Bonjour , Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes et aimerions avoir une discussion avec vous par téléphone. Pour que nous puissions procéder à des vérifications, votre feedback est essentiel. Nous vous prions donc de bien vouloir nous faire part de vos commentaires. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
12 juil. 2024
Avis validé
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Réponse de Place des Tendances
16 juil. 2024
Bonjour Emeline, Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci et souhaitons vous informer que nous ne pouvons procéder à des vérifications supplémentaires sans commentaire. Des tentatives de contact téléphonique de notre part n"ont malheureusement pas abouti. Notre service client reste à votre entière disposition pour vous assister et vous guider dans vos démarches.
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
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22 févr. 2024
Avis validé
Un client n'est jamais acquis...
En tant que cliente fidèle j'apprécie habituellement Place des tendances mais pour mes dernières commandes, je suis déçues.
Il faut souvent faire preuve d'obstitation pour passer commande car le site ne répond pas.
Des colis qui n'arrivent au relais prévu et avec des horaires reduites pour récupérer le colis...
Une demande au service client pour laquelle il faut patienter un mois pour avoir une réponse expéditive qui ne correspond pas à l'information mentionnée dans la confirmation de commande...
Un remboursement dont le montant est erroné et pour lequel il faut demander une régularisation
Si les choses restent similaires à l'avenir, j'achèterai ailleurs, car cela commence à faire beaucoup sur une courte période
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Réponse de Place des Tendances
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n"a pas été à la hauteur de vos attentes ces derniers temps. Nous apprécions que vous ayez porté toutes ces remarques à notre attention. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
30 oct. 2023
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Commande jamais reçue
Je commande chez place des tendances depuis des années, j'ai toujours été pleinement satisfaite jusqu'à récemment. J'ai effectivement effectué une commande (juillet) que je n'ai jamais reçue, pour laquelle j'ai envoyé deux e-mails auxquels je n'ai pas eu de réponse. De plus, j'ai payé 2x cette commande suite, je suppose, à un bug informatique, ce qui m'oblige depuis à vérifier qu'elle n'a pas été débitée. Très déçue donc de n'avoir eu aucune réponse quant à cette commande. Je préférais commander chez place des tendances directement plutôt qu'auprès des marques, je commande maintenant principalement auprès des marques directement.
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Réponse de Place des Tendances
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que de plus amples vérifications vont être effectuées par le service dédié. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client afin que le remboursement vous soit octroyé dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet.