PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT).
Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour).
Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
Je suis très contente de la réception du colis en revanche le retour éventuel est très long ce qui implique un remboursement tardif. De ce fait, cela n'incite pas à commander.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 jours
Bonjour Paulette,
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Tous vos commentaires sont précieux, car ils nous permettent d"améliorer nos services. Il semble que le colis ait suivi un acheminement normal à l"aller, cependant, nous déplorons que le retour ait subi un délai prolongé. Tout comme vous, nous sommes tributaires du transporteur. Pour ce qui est des retours, le remboursement est effectué dès réception de celui-ci.
Nous espérons que cet incident ne portera pas atteinte à votre confiance en nos services.
9 oct. 2024
Avis validé
Les prix trop cher , quand je fais achat chez IKKS , moins cher et apres deux achat on fait %10 alors pas chez vous !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 oct. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque et tenons à vous informer que nous ne déterminons pas les prix. Nous nous contentons de relayer les prix fournis par les différentes marques que nous représentons. Et la situation est identique concernant les offres commerciales.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
4 oct. 2024
Avis validé
Retours faciles et remboursement rapide sur mon compte
dommage que les prix soient élevés !
sinon j'aime
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 oct. 2024
Bonjour Pascale,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes.
En ce qui concerne les prix, nous tenons à préciser que ceux-ci ne sont pas déterminés par nos soins, mais par les marques elles-mêmes. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, si cela n"a pas encore été fait, afin de recevoir des informations sur les remises et promotions.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 6 jours
Bonjour,
Merci pour cette évaluation positive.
À très bientôt sur Place Des Tendances !
Emilie,
Responsable Satisfaction Client
Bonjour Christiane,
Nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous avez consacré à nous évaluer. Nous souhaiterions connaître les domaines dans lesquels nous pourrions nous améliorer afin de vous satisfaire pleinement.
Nous vous prions de bien vouloir répondre au courriel que nous vous avons envoyé.
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 13 jours
Bonjour Camille,
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions obtenir davantage d"informations concernant votre expérience en tant que client. Tous les retours sont d"une grande importance pour nous, et sans vos commentaires, il nous sera difficile d"améliorer nos services. La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
4 sept. 2024
Avis validé
Le produit commandé ne ressemblait pas à celui de la photo, les photos embellissaient le produit qui une fois reçu faisait vraiment bas de gamme. Mais l’envoie a été très rapide un vrai plus
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 sept. 2024
Bonjour Tania,
Nous sommes ravis d"apprendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison. Nos équipes s"efforcent de garantir que les photos soient les plus réalistes possibles, sans embellissement excessif qui pourrait dénaturer le produit. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si cela n"a pas été le cas pour l"article commandé.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
7 sept. 2024
Avis validé
Beaucoup de marques que j'avais l'habitude d'acheter ne figurent plus sur votre site comme mango, vila...ces marques ont des prix plus abordables que les nouvelles marques proposées
Beaucoup de marques que j'avais l'habitude d'acheter ne figurent plus sur votre site comme mango, vila...ces marques ont des prix plus abordables que les nouvelles marques proposées
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 sept. 2024
Bonjour,
Nous tenons à exprimer notre engagement envers la satisfaction de notre clientèle, et c"est pourquoi nous nous efforçons de vous proposer une large gamme de produits. Nous souhaitons que chacun de nos clients puisse trouver ce qui lui convient et répond à ses attentes.
Nos équipes commerciales s"attachent à identifier les meilleures marques et à renouveler régulièrement notre offre afin de vous surprendre continuellement.
Nous vous invitons à vous abonner à notre newsletter, afin que vous puissiez être informé en avant-première de l"arrivée de nouvelles marques et d"exclusivités sur notre site.
Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver très bientôt sur notre boutique en ligne.
3 sept. 2024
Avis validé
Fidèle cliente mais déçue par l emballage de ma dernière commande .La veste est arrivée toute chiffonnée dans un sachet de plastique .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 sept. 2024
Bonjour Marie-Caroline,
Nous vous remercions sincèrement pour le partage de votre avis. Nos équipes s"efforcent de veiller à ce que les articles soient expédiés dans des contenants appropriés. Nous vous prions d"accepter nos excuses si, cette fois-ci, cela a échappé à notre vigilance et si vous avez reçu votre article dans un état non conforme.
Nous vous informons que les articles sous blister sont des produits qui nous sont fournis dans leur état d"origine par les marques que nous représentons.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable.
31 août 2024
Avis validé
Livraison rapide mais vêtement plus cher qu en magasin.
19 euros chez Sud express et 27,50 chez vous
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 sept. 2024
Bonjour Françoise,
Nous sommes heureux d"apprendre que vous êtes contente de la livraison. En ce qui concerne les tarifs, ceux-ci sont fixés selon les informations que nous recevons des différentes marques que nous proposons.
Nous sommes à votre écoute.
20 sept. 2024
Avis validé
Tout est parfait à l’exception des délais de remboursement en cas de retour
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 sept. 2024
Bonjour Sonia,
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d"apprendre que nos services répondent à vos attentes.
En ce qui concerne les retours, veuillez noter que le remboursement est généralement effectué dans un délai moyen de 72 heures. Cependant, en raison de l"activité intense actuelle, il est possible que le traitement de votre remboursement prenne un peu plus de temps. Nos équipes s"efforcent de traiter les retours de manière efficace et rapide.
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Les réductions ne sont pas valables sur tous les produits
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
18 sept. 2024
Bonjour ,
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Nous tenons à vous informer que les remises ne relèvent pas de notre autorité ; en tant que distributeurs, nous sommes contraints par un calendrier commercial établi avec les marques. Par ailleurs, il convient de noter que toutes les marques ne sont pas éligibles aux offres commerciales que nous proposons.
Nous vous remercions pour votre commentaire et restons à votre entière disposition.
21 sept. 2024
Avis validé
Je trouve les articles pas mis en valeur
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 sept. 2024
Bonjour ,
Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous tenons à vous informer que nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux différents services concernés. Tous les retours que nous recevons sont d"une grande importance à nos yeux, car ils nous permettent de nous évaluer.
Nos équipes s"efforcent de valoriser les articles que nous proposons. Nous disposons de notre propre studio photo ainsi que de mannequins pour mettre en avant nos produits.
Cependant, nous comprenons que cela ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous vous invitons à répondre à l"e-mail que nous vous avons envoyé afin de nous faire part de vos suggestions.
Nous vous remercions sincèrement d"avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.
Il semble que le site n’est plus aussi attrayant qu’auparavant. Certaines marques ont disparues et sur d’autres marques, certaines tailles ne sont plus proposées alors que sur le site de la marque, il est possible de les trouver. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
22 août 2024
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions d"avoir pris le temps de partager votre évaluation.
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous avons bien pris en compte vos remarques afin de les transmettre à nos acheteurs.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Place des Tendances,
Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 août 2024
Avis validé
C’est dommage de ne pas pouvoir contacter le service client place des tendances pour les produits vendus et expédiés par les revendeurs
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 août 2024
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné et comprenons parfaitement votre souhait de communiquer directement avec notre service client. Cependant, veuillez noter que les commandes Market Place concernent des articles vendus et expédiés par des vendeurs tiers, autres que Place Des Tendances, ce qui nous empêche d"en assurer le suivi.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.
27 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
27 août 2024
Bonjour Florence,,
Nous vous exprimons notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. La satisfaction de notre clientèle demeure notre priorité.
Nous vous remercions également pour votre fidélité.
Bonjour Lucia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre évaluation de nos services.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Place des Tendances,
Mathilde, Responsable Service Client
2 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 août 2024
Bonjour,
Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer.
Sans vos retours, nous ne serons pas en mesure de procéder aux vérifications nécessaires pour améliorer nos services. Merci de ne pas hésiter à nous contacter.
Nous sommes à votre entière disposition.
7 juil. 2024
Avis validé
J ai été très contente jusqu’à ma dernière commande
J ai reçu mon achat de la coque française (emballage parfait avec pochon)
Quant à l achat de mon bracelet Vanessa Baroni
J ai été très extrêmement déçue
Il n y avait même pas de pochon de la marque pour le protéger et le ranger il était emballé dans un vulgaire sachet plastique scotché
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
8 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour la préparation de votre récente commande. Nous comprenons que celle-ci n"ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les articles sont expédiés tels qu"ils nous sont fournis par les marques, et habituellement accompagnés d"un pochon Place Des Tendances lorsque le colis est expédié de nos entrepôts. Cependant, certaines marques sont expédiées directement par le vendeur, ce qui explique l"absence du pochon que nous offrons. Veuillez accepter nos excuses et sachez que nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande.
23 juil. 2024
Avis validé
Le temps pour choisir les articles est trop court car on n'a que 20 minutes pour valider sa commande.
Avant on pouvait sélectionner et mettre en attente au moins 24h, le temps de voir toutes les marques et de faire son choix
C'est dommage de tout recommencer chaque fois !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 juil. 2024
Bonjour Lydia, Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément rencontré. Veuillez noter que la durée de 20 minutes est un délai fixé par nos services et qu"il nous est impossible de le prolonger. Durant ces 20 minutes, il est recommandé de sélectionner vos articles et de finaliser votre commande. Si vous avez besoin de plus de temps, nous vous suggérons d"ajouter les articles à votre liste de souhaits pour les conserver temporairement, puis de procéder à votre achat une fois votre navigation sur le site terminée. Nous vous remercions pour votre fidélité.