esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Emballage des produits déplorable

J'ai récupéré mon colis ce jour, l'emballage carton de chacun de mes produits est dans un piteux état (on dirait qu'ils ont été écrasé et ouvert). Pour le prix qu'on met dans ces articles, la moindre des choses c'est d'avoir un emballage impeccable. J'ai des photos pour preuve mais je n'arrive pas à les joindre à mon message
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes inquiets d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons des mesures pour garantir que nos colis soient traités avec le plus grand soin pendant le transport. - Sara d'Esdemarca.
26 août 2024
Le dernier achat ne correspond pas à l'allure sur la photo avant l'achat, et ce qui est une première c'est de payer le retour. Ce qui va influencer mon choix dorénavant
26 août 2024
Nous sommes désolés si l'article reçu est erroné. Nous vous contactons pour découvrir ce qui s'est passé et résoudre l'incident. -Sara d'Esdemarca.
24 août 2024
Me livrer des Vrais Slip lacoste et non des FAUX !! Minable ! Mais pas grave vous ne me reverrez plus et je ferai toute la publicité qui convient pour votre site.
26 août 2024
Tous nos articles sont 100% originaux puisque nous travaillons directement avec les marques. Nous vous contacterons sous peu pour savoir si un incident s'est produit et pour vous aider. Tous mes vœux.
Elles sont grossières, elles taillent trop grandes. Pas possible de renvoyer sans frais.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour, nous nous excusons si les frais de retour vous ont causé des désagréments. Chez Esdemarca, nous travaillons pour offrir un service optimal tout en maintenant des prix compétitifs. Votre retour est important et nous en tiendrons compte. - Sara d'Esdemarca.
30 août 2024

Changement de couleur

J’ai commandé des baskets gris mais j’ai reçu en bleu
2 sept. 2024
Bonjour! Nous comprenons votre déception concernant le produit et nous nous en excusons. Chez Esdemarca, nous aspirons à offrir une expérience de magasinage exceptionnelle. Veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème. Nous espérons vous offrir un meilleur service à l'avenir. - Sara d'Esdemarca.
Réponse de esdemarca.com/fr
🤗 Merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
14 août 2024

Non satisfait à cause des livraisons avec GLS

Salut, je tiens à vous faire savoir que chaque fois que je passe une commande j'ai un problème de livraison avec GLS. le livreur de GLS il ne livre pas le colis au destinataire en persone et il vient toujours quand le concerné es fermé .il laisse toujours les colis chez les voisins qui ne sont pas concerné pourtant après chaque confirmation d'achat j'insiste pour que la livraison sois entre 10h et 14h .vous me dites qu'il ne aura pas de problème mais toujours le même problème. J'espère que la prochaine fois ont aura aucun problème et que la livraison se fera correctement .recevez mes salutations .
16 août 2024
Nous sommes vraiment désolés pour les retards et les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons des mesures correctives pour garantir que ce genre de situations ne se reproduise pas. - Sara d'Esdemarca.
7 août 2024
Très déçu par mes achats -sandales collantes au toucher et ne corresponds pas à la description Je ne recommande pas ce site
8 août 2024
Nous sommes vraiment désolés pour l'incident trouvé dans l'article. Vous pouvez le retourner et nous vous le rembourserons dès réception. Salutations.
16 juil. 2024

Ils m’ont adresse c’est 16, rue Spontini 75116 Paris

Cher client, Chère cliente, Vous nous avez contactés le 2024-07-15 au sujet de votre colis n° 6A27600505827. Les informations recueillies auprès de nos services de livraison indiquent que celui-ci a été livré en boite aux lettres le 15/07/24 à l’adresse transmise par votre expéditeur: 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200- NEUILLY SUR SEINE Nous vous invitons à contacter votre expéditeur pour l'informer. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire. Vous pouvez nous contacter sur notre site internet, rubrique Contact. Bien cordialement. Votre Conseiller Relation Client Post-scriptum La Poste Ce message est confidentiel. Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et La Poste, son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement l'expediteur.
17 juil. 2024
Bonjour Isbaël ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultancies@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
9 juil. 2024
Service retour nul
10 juil. 2024
Bonjour Ali! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
16 juil. 2024
Trop cher
18 juil. 2024
Nous sommes désolés de ce qui est arrivé à votre commande. Notre équipe du service client vous contactera dans les plus brefs délais pour résoudre le problème. Salutations.
12 juin 2024
13 juin 2024
Lionelle 🤗 merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
13 juin 2024
14 juin 2024
7 juin 2024
10 juin 2024
Votre commande est livrée à la date de livraison prévue. S'il vous plaît, si un incident survient, vous pouvez nous contacter à consultations@esdemarca.com afin que nous puissions vous aider. -Sara d'Esdemarca.
AG
anais g.
sinard

Service client déplorable

J'ai passé commande sur le site pour la seconde fois. Pour être tout à fait honnête, la première commande s'était très bien déroulée. J'ai donc repassé une seconde commande sans aucune crainte. L'expédition de la commande a été très rapide, aucun problème à ce niveau-là. Malheureusement, le transporteur a soi-disant livré mon colis un jour où j'étais absente de mon domicile et après avoir vainement tenté de me joindre par téléphone. Mes voisins m'ont confirmé qu'un colis avait été déposé dans le hall d'entrée de l'immeuble, à portée de tous. Bien évidemment, lorsque je suis rentrée à domicile le soir même, le colis ne s'y trouvait plus... Depuis, j'attends que le site résolve mon problème. Le service client est très aimable, mais aucune solution malgré des semaines d'attente ! C'est inadmissible,au vu du montant de la commande ! Le site est responsable de la livraison de la marchandise, c'est la loi. Je suis extrêmement déçue.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard. Il nous a fallu du temps pour vous apporter une solution car les délais avec les agences de transport en cas de perte de la commande prennent du temps. Nous avons examiné votre dossier et procéderons au remboursement intégral de la commande. Bonjour et merci pour votre collaboration et votre patience.
1 nov. 2023
Tic tac tic tac... Dépêchez-vous ! Il vous reste 6 jours pour venir chercher votre colis 96816145 envoyé par ESDEMARCA . Après il retournera d’où il vient. je consulte les heure d'ouverture ouvert le samedi de 14H à 18H j'arrive devant fermé les samedi aprem fermé et le dimanche aussi donc je retourne le lundi ouvert je récupère le colis pas de souci je signale que les heures ne sont pas a jours sur mondial relay ont me dit qui peuvent rien faire enfin moi j'ai fait 20KM pour rien je vais dorénavant évité mondial relay a bon entendeur salut
2 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous informons qu'un de nos agents du Service Client vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations:)
20 janv. 2024
j attendais avec impatience cette paire de chaussure....quand je les ai mis au pied,je m apercois qu il y a du cambouis sur le haut de chaque chaussure,l elastique est a moitié decollé....bref,chaussures deja mises.....1ERE et derniere fois que je commande ...paire renvoyée ce jour,j espere un remboursement express....site non serieux....fuyez!!!
23 janv. 2024
Bonjour Cendrine ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations 😊
7 janv. 2024

Retour / remboursement

Bonjour , j’attends toujours le bon de retour de ma commande 6452757 du 18/12/2023 Avec le mail lehodey.stephane@wanadoo.fr Je vous ai envoyé 2 messages . Et rien !!! Je vous demande au moins votre adresse de retour pour me faire rembourser !!!! Faites le nécessaire ! J’attends votre retour
Réponse de esdemarca.com/fr
Commande non recue à ce jour avec le statut: commande livrée ! Service client averti, aucune réponse de leur part malgré leur châtre qui dit qu'il nous porteront une réponse dans un délai max de 24hhoo. Très en colère, je me sens floué...
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Jolan! Nous avons examiné votre commande et nous savons que notre équipe du service client l'a résolue et que le remboursement a été effectué. Merci