Apprécié :
- la qualité des articles
- le prix
- la rapidité de l'expédition et le livraison
- la communication
A améliorer :
- la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison)
- la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!
Après plus d'un mois du retour de mon colis en point relais, je n'ai toujours pas reçu le remboursement d'une paire de basket. Je comptais faire de nouveau une commande sur votre site mais pour l'instant, je n'ai plus confiance en vos services...
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
15 oct. 2024
Bonjour! Notre équipe du service client est en communication avec l'agence pour résoudre l'incident de retour dans les plus brefs délais.
Nous vous informerons sous peu. Tous mes vœux
13 oct. 2024
Avis validé
Manque de transparence
Bonjour
vous devez mieux afficher votre adresse email de contact, pour les retours de produits. IL n ' y a aucune transparence dans votre démarche commerciale.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
14 oct. 2024
Bonjour. Notre email est consultas@esdemarca.com. Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez pour toute question. -Sara d'Esdemarca.
il y a 6 jours
Avis validé
Un site qui me plaît pas j'ai commandé un article chez eux et la taille elle était pas bonne il mon fait payer envoie el le retour ou même tamp
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous comprenons votre inquiétude concernant les frais de retour. Chez Esdemarca, nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs et un service efficace, qui implique parfois des frais de retour. Nous apprécions votre opinion et cherchons toujours des moyens de nous améliorer. - Sara d'Esdemarca.
il y a 7 jours
Avis validé
Je n'ai pas reçu le colis, alors que des mails m'annonce qu'il est livré à mon adresse😡
Désolé mais je ne recommençais plus
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour. Nous vous contacterons sous peu pour résoudre l'incident. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. - Sara d'Esdemarca.
il y a 2 jours
Avis validé
Ma commande a été retournée et je ne sais pour quelle raison
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 9 heures
Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous revoyons notre processus de livraison pour garantir que toutes les commandes arrivent à temps. - Sara d'Esdemarca.
il y a 12 jours
Avis validé
Déception de ma commande produit abimé retour payant
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour! Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Chez Esdemarca, nous nous efforçons d’offrir uniquement le meilleur. Nous vous invitons à profiter de notre politique de retour, et nous espérons que vos futurs achats vous donneront entière satisfaction. Merci pour votre patience et vos commentaires ! - Sara d'Esdemarca.
il y a 10 jours
Avis validé
Le produit n'est juste pas conforme à ma commande...
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour! Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas aimé le produit que vous avez reçu. Chez Esdemarca, nous travaillons constamment pour offrir des produits de qualité. Nous vous encourageons à faire usage de notre politique de retour et espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Nous espérons vous voir bientôt ! - Sara d'Esdemarca.
10 oct. 2024
Avis validé
Doesn't help
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
14 oct. 2024
Hello. We at the customer service department are in touch with you to help you. -Sara from Esdemarca.
il y a 11 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 10 jours
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à ces désagréments avec votre commande. Nous contactons la compagnie maritime pour résoudre ce problème en priorité. - Sara d'Esdemarca.
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour! Cela nous fait mal de savoir que le produit n'est pas à la hauteur. Chez Esdemarca, la qualité et la satisfaction du client sont nos plus grandes préoccupations. Nous vous proposons notre politique de retour pour résoudre ce problème. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous offrir une meilleure expérience à l’avenir. - Sara d'Esdemarca.
16 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
17 oct. 2024
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec notre service de livraison n'ait pas été satisfaisante. Nous examinons ce qui s'est passé pour mettre en œuvre des améliorations immédiates et éviter de futurs inconvénients. - Sara d'Esdemarca.
13 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
14 oct. 2024
Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée par l'incident décrit dans l'article. Depuis notre service client, nous sommes en contact avec vous pour pouvoir le résoudre. . -Sara d'Esdemarca.
12 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
14 oct. 2024
Bonjour. Nous sommes désolés si un incident s'est produit. Nous vous contactons pour savoir ce qui s'est passé et pouvoir vous aider. -Sara d'Esdemarca.
12 sept. 2024
Avis validé
Emballage des produits déplorable
J'ai récupéré mon colis ce jour, l'emballage carton de chacun de mes produits est dans un piteux état (on dirait qu'ils ont été écrasé et ouvert). Pour le prix qu'on met dans ces articles, la moindre des choses c'est d'avoir un emballage impeccable. J'ai des photos pour preuve mais je n'arrive pas à les joindre à mon message
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
13 sept. 2024
Nous sommes inquiets d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous prenons des mesures pour garantir que nos colis soient traités avec le plus grand soin pendant le transport. - Sara d'Esdemarca.
19 sept. 2024
Avis validé
Je ne recommanderais pas
Colis bien reçu, cependant site à éviter pour ma part. Les retours sont payants et en plus ils ne respectent pas le code de la consommation français en retirant les frais d'envoi du remboursement. Ce qui est interdit. En gros, cette commande dont je ne garde pas le produit me coûte 9€. 9€ de perdu.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
20 sept. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception concernant les frais de retour. Nous nous efforçons de trouver le meilleur équilibre entre service et coûts pour nos clients. Nous apprécions votre commentaire et nous le considérerons sérieusement. - Sara d'Esdemarca.
27 sept. 2024
Avis validé
Première commande et il manque un article dans la commande.
Les chaussures ont déjà été essayé et le reste est OK.
Mais payer pour un article qu'on reçoit pas ça mérite 0
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
27 sept. 2024
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Depuis notre service client, nous sommes déjà en contact avec vous pour pouvoir résoudre l'incident. -Sara d'Esdemarca.
7 sept. 2024
Avis validé
Elles sont grossières, elles taillent trop grandes.
Pas possible de renvoyer sans frais.
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
9 sept. 2024
Bonjour, nous nous excusons si les frais de retour vous ont causé des désagréments. Chez Esdemarca, nous travaillons pour offrir un service optimal tout en maintenant des prix compétitifs. Votre retour est important et nous en tiendrons compte. - Sara d'Esdemarca.
4 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
5 sept. 2024
🤗 Merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
14 août 2024
Avis validé
Non satisfait à cause des livraisons avec GLS
Salut, je tiens à vous faire savoir que chaque fois que je passe une commande j'ai un problème de livraison avec GLS. le livreur de GLS il ne livre pas le colis au destinataire en persone et il vient toujours quand le concerné es fermé .il laisse toujours les colis chez les voisins qui ne sont pas concerné pourtant après chaque confirmation d'achat j'insiste pour que la livraison sois entre 10h et 14h .vous me dites qu'il ne aura pas de problème mais toujours le même problème. J'espère que la prochaine fois ont aura aucun problème et que la livraison se fera correctement .recevez mes salutations .
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
16 août 2024
Nous sommes vraiment désolés pour les retards et les problèmes que vous avez rencontrés avec notre service de livraison. Nous prenons des mesures correctives pour garantir que ce genre de situations ne se reproduise pas. - Sara d'Esdemarca.
26 août 2024
Avis validé
Le dernier achat ne correspond pas à l'allure sur la photo avant l'achat, et ce qui est une première c'est de payer le retour.
Ce qui va influencer mon choix dorénavant
Signaler un avis
Réponse de esdemarca.com/fr
26 août 2024
Nous sommes désolés si l'article reçu est erroné. Nous vous contactons pour découvrir ce qui s'est passé et résoudre l'incident. -Sara d'Esdemarca.