votre SAV et votre réactivité par rapport au pb rencontré
Je n'ai pas été livré à domicile et ai du aller chercher mon colis à la poste
colissimo n 'est pas passé à mon domicile et envoyé un mail comme quoi, il n 'y avait personne lorsque il a voulu livrer le colis. Ce qui est faux, il y avait toujours du monde
Par ailleurs, ma boite à lettres est suffisament grande pour que le colis soit déposé
Signaler un avis
Réponse de akammak.com/fr
21 nov. 2023
Bonjour Xavier, désolé pour ce contretemps , dans 98 % des cas Colissimo fonctionne bien , heureusement au final vous avez pu récupérer votre produit, merci pour votre confiance et votre avis. Sandrine Service Clients
28 oct. 2023
Avis validé
Finition très soignée. Coupe de vêtements parfaite. Je recommande +++
Signaler un avis
28 oct. 2023
Avis validé
Produits de qualité. Taille parfaite et confort ++++