SAV performant et rapide.
L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine.
C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route.
Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande).
Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...)
Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !
Je connais ICO depuis longtemps et j'en était satisfait mais là j'ai commandé le 17 mai un ICO spa et J'ai eu un problème au départ avec le PH. Après plusieurs mail inutile avec le SAV qui répond chaque fois trois ou quatre jours après J'ai décidé de commander (à mes frais bien sûr!!!)un kit de calibration et bien entendu comme je m'en doutais je n'ai pas pu calibrer ma sonde.J'ai donc renvoyé des mails et au bout de quelques temps on me dit après que le SAV se soit connecté à mon ICO ( ils ne pouvaient pas le faire avant lol !!!!!)que la sonde est défectueuse et qu'on me renvoi une sonde neuve le 1er juillet et oui presque 2 mois après achat et en plus livraison 1 mois pour la sonde que je viens de recevoir le 10 août et oui donc 3 mois après avoir dépensé pas loin de 430 euro (avec le kit qui a servi a rien) .Alors chez Ondilo tant que ça marche ça va mais dès qu'il y a un problème le SAV est incompétent et en plus extrêmement lent je pense qu'il travaille a mi-temps ou alors la personne est toute seule bref pour ma part je pense que se sera mon dernier ICO la prochaine fois je prendrais et je conseillerais une autre marque plus efficace et plus commerçante (on ne peut avoir personne au téléphone )
Cordialement
Je mets 4 étoiles parce que l'ICO est réparé. Mais cela a duré plus d'un mois. C'est long. Le Chat proposé n'est pas assez réactif. 24H pour répondre à une question, c'est long surtout si on enchaine sur une autre question, ça peut durer longtemps. En revanche l'appel téléphonique est très efficace. Le SAV accède à l'ICO à distance pour diagnostiquer la panne. il faut quand même attendre 2 semaines pour recevoir la pièce.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Pratique ,mais toujours en panne
Les problèmes sont traités et suivi par le sav.J'ai une bonne expérience avec eux ,j en suis à ma quatrième prise en garantie de mon ICoO en deux.Le matériel n est pas fiable j ai même reçu le dernier défectueux des la mise en service.Les échanges par email allongé énormément le temps de traitement de chaque demande.
Signaler un avis
30 sept. 2024
Avis validé
Bonjour la réactivité SAV internet super merci
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Envoi rapide
Produit très bien
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Fiabilité de l’ico à améliorer.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
29 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Impossible à étalonner, tjs un message d'erreur !
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 9 jours
Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/, qui pourra vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez lors de la calibration. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
11 sept. 2024
Avis validé
Ma sonde ne fonctionnent pas et le service client me faisant réaliser une multitude de tests,je reste sur la réserve. Sinon l'appareil semble pratique et l application simple.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
11 sept. 2024
Effectivement, concernant les mesures pH, afin d'établir un diagnostic, nos équipes demandes d'effectuer le test avec de l'eau minérale. Puis, quand la piscine est équipée d'un électrolyseur, d'autres informations peuvent être demandées. Nous espérons qu'iCO vous apportera satisfaction.
6 sept. 2024
Avis validé
Réponse à l’enquête
Votre réactivité à répondre concernant les problèmes du flotteur
Fiabiliser les composants de votre flotteur pour que je n’ai plus besoin de vous appeler tous les 6 mois
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
Pratique mais pas réactif
Appareil pratique mais je dois me reconnecter à chaque fois que je rentre à la maison, il ne m'envoie pas directement les analyses prises dans la journée
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
10 sept. 2024
En cas, de soucis de connexion, nous vous invitons à contacter noter service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/
2 sept. 2024
Avis validé
Bien, mais difficilement joignable
L'assistance technique est difficilement joignable, et les délai de réponse me semble un point à améliorer
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
c'est ok
la reactivité et la facilité c'est ok
amélioration: le prix peut etre baissé si ancienneté client
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
10 sept. 2024
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas retrouvé de ticket récent dans notre base de données. N'hésitez pas à contacter notre service Assistance la prochaine fois.
25 sept. 2024
Avis validé
V2 plus performant que V1
En espérant que la batterie de la V2 tienne plus longtemps que la V1