ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

21 août 2024
Nous aimons la simplicité de l’appareil et de son application Par contre, très déçus par la durée de la batterie qui n’a duré que 3 ans à peine….
22 août 2024
Très bien pour voir les niveaux Redox, PH, TDS, température. Par contre, les recommandations de modifications ne sont pas adéquates. Par exemple, pour le redox, quand il est trop bas, il me recommande d'ajouter une pastille de 20g. Or, je dois en ajouter 5 de 20g pour faire remonter suffisamment. J'ai tenté de faire comme il disait au début mais ce n'était pas assez.
30 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Les recommandations d'ajout des produits génériques disponibles dans l'application sont basées sur une étude que nous avons menée sur différents produits de plusieurs grandes marques mais comme vous le savez il existe un grand nombre de références et il est possible que la concentration que nous avons définie soit différente de celle des produits que vous utilisez. Pourriez-vous svp contacter notre service marketing à l'adresse suivante pour leur indiquer la référence du produit que vous mentionnez ? marketing@ondilo.com Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Ondilo
FR
fabrice R.
Valbonne
26 août 2024
Super pour gérer en continu la piscine. On utilise moins de produits en suivant les courbes en temps réel. J'ai un Home Assistant et il est vraiment compatible. J'ai reçu le colis très rapidement. Je recommande. J'ai une piscine au sel.
21 août 2024
Réception wi-fi faible, donc j’ai dû mettre ICO dans le panier du skieur pour une meilleure réception Dommage lors de l’achat qu’il n’y ait pas pas les produits de calibration. Sinon excellent produit
Ma sonde ne fonctionnent pas et le service client me faisant réaliser une multitude de tests,je reste sur la réserve. Sinon l'appareil semble pratique et l application simple.
Réponse de ondilo.com
Effectivement, concernant les mesures pH, afin d'établir un diagnostic, nos équipes demandes d'effectuer le test avec de l'eau minérale. Puis, quand la piscine est équipée d'un électrolyseur, d'autres informations peuvent être demandées. Nous espérons qu'iCO vous apportera satisfaction.

Réponse à l’enquête

Votre réactivité à répondre concernant les problèmes du flotteur Fiabiliser les composants de votre flotteur pour que je n’ai plus besoin de vous appeler tous les 6 mois

Pratique mais pas réactif

Appareil pratique mais je dois me reconnecter à chaque fois que je rentre à la maison, il ne m'envoie pas directement les analyses prises dans la journée
Réponse de ondilo.com
En cas, de soucis de connexion, nous vous invitons à contacter noter service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/
2 sept. 2024

Bien, mais difficilement joignable

L'assistance technique est difficilement joignable, et les délai de réponse me semble un point à améliorer

c'est ok

la reactivité et la facilité c'est ok amélioration: le prix peut etre baissé si ancienneté client
Réponse de ondilo.com
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas retrouvé de ticket récent dans notre base de données. N'hésitez pas à contacter notre service Assistance la prochaine fois.
CM
Corinne M.
Perrigny sur Loire
26 août 2024

parfait et très utilise

C’est impeccable pour surveiller la piscine👌🏽 j’en suis ravie

Rapide, très pro

Rapide, communication précise, très pro. Merci
20 août 2024
Ras