SAV performant et rapide.
L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine.
C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route.
Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande).
Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...)
Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Nous aimons la simplicité de l’appareil et de son application
Par contre, très déçus par la durée de la batterie qui n’a duré que 3 ans à peine….
Signaler un avis
22 août 2024
Avis validé
Très bien pour voir les niveaux Redox, PH, TDS, température.
Par contre, les recommandations de modifications ne sont pas adéquates. Par exemple, pour le redox, quand il est trop bas, il me recommande d'ajouter une pastille de 20g. Or, je dois en ajouter 5 de 20g pour faire remonter suffisamment. J'ai tenté de faire comme il disait au début mais ce n'était pas assez.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
30 août 2024
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis.
Les recommandations d'ajout des produits génériques disponibles dans l'application sont basées sur une étude que nous avons menée sur différents produits de plusieurs grandes marques mais comme vous le savez il existe un grand nombre de références et il est possible que la concentration que nous avons définie soit différente de celle des produits que vous utilisez. Pourriez-vous svp contacter notre service marketing à l'adresse suivante pour leur indiquer la référence du produit que vous mentionnez ? marketing@ondilo.com
Merci d'avance
Bien cordialement,
L'équipe Ondilo
Super pour gérer en continu la piscine. On utilise moins de produits en suivant les courbes en temps réel.
J'ai un Home Assistant et il est vraiment compatible. J'ai reçu le colis très rapidement.
Je recommande. J'ai une piscine au sel.
Signaler un avis
21 août 2024
Avis validé
Réception wi-fi faible, donc j’ai dû mettre ICO dans le panier du skieur pour une meilleure réception
Dommage lors de l’achat qu’il n’y ait pas pas les produits de calibration.
Sinon excellent produit
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Ma sonde ne fonctionnent pas et le service client me faisant réaliser une multitude de tests,je reste sur la réserve. Sinon l'appareil semble pratique et l application simple.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 6 jours
Effectivement, concernant les mesures pH, afin d'établir un diagnostic, nos équipes demandes d'effectuer le test avec de l'eau minérale. Puis, quand la piscine est équipée d'un électrolyseur, d'autres informations peuvent être demandées. Nous espérons qu'iCO vous apportera satisfaction.
il y a 11 jours
Avis validé
Réponse à l’enquête
Votre réactivité à répondre concernant les problèmes du flotteur
Fiabiliser les composants de votre flotteur pour que je n’ai plus besoin de vous appeler tous les 6 mois
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Pratique mais pas réactif
Appareil pratique mais je dois me reconnecter à chaque fois que je rentre à la maison, il ne m'envoie pas directement les analyses prises dans la journée
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 7 jours
En cas, de soucis de connexion, nous vous invitons à contacter noter service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/
2 sept. 2024
Avis validé
Bien, mais difficilement joignable
L'assistance technique est difficilement joignable, et les délai de réponse me semble un point à améliorer
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
c'est ok
la reactivité et la facilité c'est ok
amélioration: le prix peut etre baissé si ancienneté client
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
il y a 7 jours
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas retrouvé de ticket récent dans notre base de données. N'hésitez pas à contacter notre service Assistance la prochaine fois.