ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

13 août 2024
Je connais ICO depuis longtemps et j'en était satisfait mais là j'ai commandé le 17 mai un ICO spa et J'ai eu un problème au départ avec le PH. Après plusieurs mail inutile avec le SAV qui répond chaque fois trois ou quatre jours après J'ai décidé de commander (à mes frais bien sûr!!!)un kit de calibration et bien entendu comme je m'en doutais je n'ai pas pu calibrer ma sonde.J'ai donc renvoyé des mails et au bout de quelques temps on me dit après que le SAV se soit connecté à mon ICO ( ils ne pouvaient pas le faire avant lol !!!!!)que la sonde est défectueuse et qu'on me renvoi une sonde neuve le 1er juillet et oui presque 2 mois après achat et en plus livraison 1 mois pour la sonde que je viens de recevoir le 10 août et oui donc 3 mois après avoir dépensé pas loin de 430 euro (avec le kit qui a servi a rien) .Alors chez Ondilo tant que ça marche ça va mais dès qu'il y a un problème le SAV est incompétent et en plus extrêmement lent je pense qu'il travaille a mi-temps ou alors la personne est toute seule bref pour ma part je pense que se sera mon dernier ICO la prochaine fois je prendrais et je conseillerais une autre marque plus efficace et plus commerçante (on ne peut avoir personne au téléphone ) Cordialement

Avis pour ondilo.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres