Le délai de livraison est long. Une commande passée jeudi 26/10 à 14h, est toujours en cours de préparation le jeudi 2/11 à 14h, soit 7 jours plus tard.
Je veux bien entendre qu'il y a un week-end entre temps + un jour férié du 1er novembre.
Le problème, surtout c'est que je connaîtrai la date de livraison le jour où ça sera expédié de chez vous, il faut ajouter 1 jour ou 2 du transporteur. Pendant ce temps, je n'ai pas pu faire la jonction entre les 2 livraisons pour ma maman qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Il faut des repas de substitution que je n'ai pas anticipé, car la livraison était censé arriver plus rapidement.
AU MOINS, PREVENEZ PLUS A L'AVANCE la date prévisible d'expédition pour permettre de s'organiser.
Merci
Sinon, les repas sont excellents.
Avons de graves problèmes avec Chronofresh donne des horaires de livraison avec des écarts importants indique livraison 9h35 à10h35 et livre à12h.
La semaine du 1°juillet indique livraison vendredi même horaire et indique que la
livraison aura lieu samedi suite à une erreur de chargement donne les mêmes
horaires de livraison et livre sans prevenir à11h30.Je suis gravement malade cela pose de graves problèmes à la personne qui réceptionne les colis pour moi.
J'apprécie le goût des plats surtout ceux peu salés.
Parcontre je trouve que certains d'entre eux sont trop compactes.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 2 jours
Bonjour, c’est avec plaisir. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois pour un futur achat, nous serons ravis de vous conseiller en fonction de vos critères. Cordialement
il y a 8 jours
Avis validé
Toujours très satisfaite aussi bien de la qualité des fondants en sauce que du service et de la livraison
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 2 jours
Bonjour nous vous remercions pour ce commentaire. La satisfaction client est notre moteur.
il y a 5 jours
Avis validé
Très bons produits
Manque de visibilité sur la date de livraison sauf la veille et le jour de celle-ci
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à disposition.
12 oct. 2024
Avis validé
Je reçois la demande d’évaluation alors que la commande n’est pas encore envoyée par la boutique. ????
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
15 oct. 2024
Bonjour, nous avons pris en compte votre commentaire et avons changé les délais de demande d'évaluation.
Bonne journée à vous et à bientôt.
il y a 4 jours
Avis validé
Repas mixé agréable au goût et trés bonne texture
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
il y a 8 jours
Avis validé
Satisfaite des produits.
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
12 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
4 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 sept. 2024
Avis validé
Au début il a eu un p'tit problème avec le transporteur mais la dernière livraison ça été parfait.
Les repas: conviennent à mon epouse par rapport à son état de santé et elle les trouve corrects.
Petit bémol Il n'est pas possible lors d'un commande de regrouper plus de 6 menus différents! si l'on commande 18 repas par exemple. On se retrouve avec 3 × 6 menus identique
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois pour un futur achat, nous serons ravis de vous conseiller en fonction de vos critères. Cordialement
22 sept. 2024
Avis validé
Ma nourriture actuellement
Les plats tout prêts me facilitent la vie. Le mixé lisse passe assez bien, j’ai enfin pris un peu de poids.
Ce qui me gêne dans certains plats c’est le fait que certain garde une consistance trop dense, même après le chauffage.malgré ça je ne me nourris que de ces plats pour mes 2 repas principaux.verrons le soir repas frais duo le midi
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition pour tout échange
Bonne journée
22 sept. 2024
Avis validé
service livraison chronofresh pas sérieux
jour de livraison prévu informé par mail jour et heure et
personne ? pas de livraison? pas d'infos ?
très désagréable
sinon excellente qualité des produits Nutrisen
Signaler un avis
Réponse de shop.nutrisens.com
25 sept. 2024
Bonjour, nous regrettons les problèmes rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous rapprochons du transporteur pour faire part du souci rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service client au : 03 85 69 07 83.
Merci pour votre satisfaction envers nos produits.
L’équipe Nutrisens.
12 sept. 2024
Avis validé
bons produits
les commandes restent à l'état de "en préparation" sur le site, même quand elles sont livrées. Ce n'est pas grave quand on a pris l'habitude des délais mais ce serait bien d'améliorer ce point.