www.hair-gallery.fr- Logo - Avis

www.hair-gallery.fr

13 juin 2024
Я очень довольна косметикой для волос, которую я заказала на этом сайте. Посылка пришла очень быстро, за что отдельное спасибо. Je suis très satisfaite des produits capillaires que j'ai commandés sur ce site. Le colis est arrivé très rapidement, merci beaucoup pour cela.❤️🌹

14 janv. 2024
Bonjour j'ai commander une gamme chez vous hors je ne l'ai jamais reçu le colis devait être livree en main propre avec un code à donner au livreur il l'aurai déposer dans la boites aux lettres hors a ce jour je n'ai rien reçu déçu, c'est la première fois j'ai un souci d'une tel ampleur .

Avis pour www.hair-gallery.fr

IB
ingrid b.
bruxelles
28 janv. 2024
JC
14 janv. 2024
19 janv. 2024
Je n'ai pas reçu mon colis et le service client est déplorable et les réponses aux questions sont inacceptables Je suis envahie de spam mondial relais et gls ce qui n est pas norma on me répond que c est pas notre problème.... Il faudrait revoir votre base de données qui n est pas fiable J ai été débitée de 43.98 euros mais pas de colis ?!!
102 euros pour une commande qui devait arriver en 7 jours ouvrés maximum, cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'attends et toujours rien. Bien entendu pas de suivis d'envois.
Je n'ai pas reçu mon colis, bien que celui-ci soit marqué "livré". J'ai fait une réclamation auprès du transporteur "Colis privé". J'attends le résultat de leur enquête.
19 avr. 2024

Commande non reçue

Je suis toujours en attente de ma commande aucun suivi, par contre vs n avez pas oublié de prendre le premier paiement. Donc j attend toujours la livraison !!!!!!!!
23 avr. 2024
Malheureusement 1 produit manquant dans mon colis et toujours pas de retour du service client qui me demande une photo d’un produit non réceptionné…🤨
I have not received my order and I got no information about it… I think is a scam🥹
2 mai 2024

Cette fois ci je suis mécontente.

Bonjour, Bouteille de Shampoing mal fermé ; en conséquence il a coulé Bien à vous
10 déc. 2023
Commande non reçue et aucun mail de suivi et réponse à ma demande.