airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

55 532 avis au cours des 12 derniers mois88 501 avis au total

Avis pour airfrance.fr

21 sept. 2024
Site intuitif autant pour trouver des vols que pour les autres fonctions aussi. Seul inconvénient est que parfois le système de double vérification de paiement (code de vérification à travers la banque) ne fonctionne pas toujours.

Flying Blue

Bonjour, Impossible de s’inscrire hier soir après l’achat de billets sur Flying Blue. Je n’ai jamais reçu le code pin après plusieurs tentatives. Fidèle cliente de votre compagnie, merci d’avance pour votre aide. Bien cordialement
28 sept. 2024
J'ai aimé la rapidité afin d'obtenir un billet par contre je trouve que certain prix sont encore un peu élevé . C'est la deuxième que je vais voyager loin avec cotre compagnie et si c'est comme la première , j'ai été très content ;
5 oct. 2024

Satisfaction et suggestion

Je trouve que Chef air fran e il y a le profetionalisme. Je suis vraiment. Satisfaite de votre Service. Une petite Remarque.peut etre servir le repas aussi selon le pays ou vous aller. Peter erreicht comme troisieme proposition.
JO
Joël O.
Toulouse
3 oct. 2024
Bonne présentation mais certaines options sont difficiles à comprendre par exemple un objet et un bagage mais on ne sait pas si c’est en soute ou en cabine. On continue et à la fin sur le récapitulatif «  pas de bagage en soute «
19 sept. 2024
Très longues attentes, bug à répétition sur des prix qui sont attractifs puis indisponible au moment de payer. Pour ma part, j'ai passé deux billets sur Turkish pour le Moyen orient car quand le site AF rame, on ne s'en sort pas.
25 sept. 2024
Très pratique la réponse automatique et pertinente. Un petit problème cependant.J’aurais souhaiter avoir un interlocuteur en ligne pour un probleme de Skyblue et ma question au Téléphone ne correspond pas à des choix proposés
24 sept. 2024

Reservations

La réservation est arrivée plus vite que prévue Je suis rassurée car c'est notre premier voyage J'avais appelé pour des renseignements et j'ai eu un très bon accueil et des réponses à mes questions Merci pour votre dévouement
24 sept. 2024
Le personnel est aux petits soins avec les passagers. Pour avoir voyager avec deux autres compagnies rapport qualité prix vous êtes les mieux placés. Seul regret qui ne dépend pas de vous ces les navettes entre ORLY et ROISSY.

FAIRE MIEUX....

FAIRE MIEUX....Que le contrôles bagages soit le plus court possible, attendre 20 minutes au mois d'AOUT c'est 20 minutes de perte d'autres visions que des contrôleurs qui ont des rythmes non pas de contrôles mais de pose....!
Rien de particulier à développer sauf que je préférerais pouvoir imprimer les cartes d'embarquement un mois avant ma date de départ et de retour et non pas la veille du départ ou retour, comme le fait la Compagnie Eseajet. Merci
1 oct. 2024
Tout va tres bien avec air France , pas de soucis patulier , seulement j'ai eu probleme , ça fait deux ans pour remboursement de annulation vol , c'etait terrible , et pourtant ce n'est pas moi qui annuler voyage alors !!!😉😉
22 sept. 2024

Bon service, mais repas en baisse

J'apprécie les services et le personnel. En revanche les repas sont de moins en moins bien et les boissons proposées moins nombreuses (plus d'apéritif hormis le Champagne et plus difficile d'avoir un soda ou un thé hors repas).
26 sept. 2024
Réservation relativement aisé sauf pour règlement j ai du m y reprendre à 2 fois et a un jour d interval Par contre impossible de modifier certaines coordonnées de mon compte notamment suppressions des données professionnelles
2 oct. 2024

Mail de confirmation très tardive

J' ai payé , mail mail de confirmation d' AF a pris 1 h pour arriver dans ma boîte mail Pareil , l' appli AF a été mise a jour une heure après. J' ai contay le Service client pour m' assurer que mon billet était bien acheté
26 sept. 2024
Besoin d’amélioration sur la recherche et l’accès aux informations/tarifs/horaires doivent etre plus lisibles, rapides et intuitifs. Le site bugge souvent, nous avons été obligés de recommencer 3 fois le process de réservation
25 sept. 2024
Cette vente de billets à la carte avec suppléments multiples et chers me paraît très exagérée ! Imiter le low coast sans le tarif, c’est la double peine. Air France reste une belle compagnie malgré cette politique commerciale.
25 sept. 2024
Je passe de 5 étoiles à 4 étoiles car je trouve votre nouvelle authentification "google authenticator" de trop Déjà 3 authentifications suffisent !! Le code secret + la boite email + le n° de portable . Cessez donc SVP, Merci
25 sept. 2024
Accessibilité et facilité d'utilisation du site. Message reçu il y a quelques semaines de changement d'horaire, mais retour à l'horaire de base en consultant mon compte....pas d'information officielle pour confirmer ! Dommage.
29 sept. 2024

Options qui n’en est pas une : choix des sièges

Il est dommage en eco de faire payer le choix des sièges. Sur la tarification du billet qui reste cher sur les rotations Reunion paris cela devrait être possible dès l’achat du billet qui devrait intégrer cette possibilité.