airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

La réservation via le site internet a été laborieuse et j’ai du m’y reprendre à cinq reprises afin de finaliser ma réservation. Expérience plus que frustrante d’autant plus que le prix a augmenté au fur et à mesure de mes tentatives Expérience client assez déplorable
11 mai 2024
Vol en partenariat avec une compagnie étrangère. Je choisis donc Air France mais à part le vol, aucune possibilité de choix concernant le siège... On vous renvoie vers la compagnie qui assure le vol, qui ne parle pas français.... Aucune valeur ajoutée, voire honteux.
11 mai 2024

Des prix trop volatiles....le site pas…

Des prix trop volatiles....le site pas assez explicite pour des néophytes des transports aériens et aeroports....font du tarifs à l acte comme easyJet avec des billets à plus de 1000 euros mdr....manque de transparence sur le nombre de places restants sur les vols....
Vol NTE/CGD avec une heure de retard, vol CDG/MIA avec plus de deux heures de retard déjà annoncé. Autant prendre une autre compagnie européenne ou américaine pour voyager. Je rate un rendez-vous important sur MIA par la faute d’AIR FRANCE qui n’a pas de ponctualité.
On m’a fait changer de place lors d’un vol retour pour la Réunion alors que j’avais réservé ma place depuis bien longtemps. Ceci pour arranger deux passagers avec enfant. On m’a promis une compensation mais rien n’a été fait de la part de la responsable des hôtesses.
4 févr. 2024
Je suis arrivée jeudi pas de valise je l ai récupéré que dimanche en fin de matinée un mail d excuse et c est tout je trouve ça un peu léger je m attendais à avoir le remboursement du montant que vous faites payer pour un bagage en soute de plus la poignée est cassée
29 mai 2024
Site internet , Air France and Flying Blue cauchemardesque. Au point ou j’ai du renoncer a acheter des billets directement et passer par Amex. Systeme de securite redondant. Inutile . Et pratiquement nouveau chaque fois que je tente de l’utiliser. Changez votre CIO!
Lier le compte Air France lorsqu’ on se connecte avec le n’ de la carte de fidélité sur son compte. Lier la carte avantage jeune également. En l’état il faut acheter un billet (sans mettre son n’ de client) puis aller sur son compte pour rattacher le billet acheté !
10 févr. 2024
Des voleurs. Pour encaisser , nos sous et ceux de la collectivité, il y a du monde. Pour dédommager après un vol annulé, parce que délégué à une compagnie étrangère, vous êtes aux abonnés absents... Nous devrions déchirer plus de chemises et vous devriez embaucher.
4 févr. 2024
Départ annulé 2 jours après l'achat avec reclassement pour un départ 2 jours après la date réservée à l'aller et 1 jour avant la date de retour réservée initialement. Air France se moque vraiment de ses clients. Ces sera ma dernière expérience avec cette compagnie.
Mon époux et moi avons voyagés de paris à Douala le 30/11/2023 avec escale à Malabo qui a pris assez de temps. Surtout que l'ors de l'achat de notre billet d'avion au mois d'août, nous n'avions pas souscrit pour l'escale. Au final trop de retard à l'arrivée à Douala.

Prix changeants

2 billets achetés en même temps pour la même destination et aux mêmes dates et pourtant 2 prix différents. Des prix qui varient d'un clic à l'autre. Il n'a pas été évident de voir apparaitre les prix réduits avec la carte Weekend + et d'ailleurs, quelle réduction?...
3 juin 2024
Les prix élevés bagages en suppléments sièges payant. Paiement par virement pas de mail de confirmation destination depuis Biarritz limité ou Lille Biarritz que juillet août en principe. Ceci n’est que pour la réservation j’attend maintenant le voyage Cordialement
30 mai 2024
vos billets sont hors de pris, le choix des sièges est une catastrophe ! un avion vide mais pas de choix possible c'est lunaire ! l'achat des bagages à moins de 48h en ligne tout cela pour gagner encore plus d'argent en les faisant payer plein pot à l'aéroport !
7 mai 2024

Les problèmes de champs sauvegardés qui ne sont jamais modifiés ou retenus.

Les problèmes de champs sauvegardés sur le site en ligne sont récurrent ainsi que certains bug qui nécessitent des réactualisations qui impliquent de recommencer certains parcours à 0. C'est beaucoup mieux que beaucoup de compagnies mais c'est loin d'être parfait.
RF
ROBERT Philippe F.
Champigny on the Marne
Ça marche mal, ça bug, les retours en arrière sont problématiques, la gestion des dates flexibles pour optimiser le coût ne sont pas prises en charge de manière satisfaisante, le prix des bagages n'est pas clair a l'avance si on les prend après coup ou des le début
Beaucoup de bugs. Souvent impossible de finaliser la commande et obligé d'appeler la ligne téléphonique. Difficile de trouver comment inclure sa carte de réduction. Obligation de rentrer son numéro Flying Blue... comme si je le connaissais par coeur... Pas génial
27 janv. 2024
Service client déplorable, conseiller mal poli et antipathique, ne trouve aucune solution pour le client, On m’a transféré de services en services Seule la dernière personne que j’ai eu au téléphone a pu renseigner correctement Après plus de 3 appels !! Scandaleux

Siège uniquement avec un payement additionnel

Pourquoi n'est plus possible réserver le siège sans besoin de payer un montant additionnel? Je suis resté très surprise de remarque que il n'y avait aucun siège "libre" mais toutes à payement. C'est un coût caché que le client découvre uniquement au dernier moment.
8 mai 2024
Lors de mon achat de billet, il était indiqué que le prix comprenait un bagage en soute par personne. Mais non, il y avait un bug. Il était ensuite impossible d'ajouter les bagage en soute. Message d'erreur "vous avez acheté les billets auprès d'une autre companie"