airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

Ma commande initiale a été annulé je ne sais pourquoi le paiement n’a pas généré de billet. J’ai du réservé une nouvelle fois évidement les tarifs ont changé entre temps… Cela n’est pas ma faute j’ai bien été débité sur mon compte en banque. Incompréhension.
A plusieurs reprises, j’ai essayé de payer des billets sur le site et le site a affiché des messages d’erreur et on m’invite à appeler pour régler mes billets. Si on ne peut pas payer de manière fiable ses billets, le site sert plus à frustrer qu’autre chose.
10 nov. 2023

Attention avant d’utiliser les miles

J'étais en train de découvrir l'application j'ai appuyé sur utiliser mes mails ça m'a remboursé un paiement de American Express par érreur. j'ai essayé de contacter le service client immédiatement ils m'ont dit que c'est pas possible d'annuler la transaction
2 nov. 2023

Utilisation de mes Miles !!!!

Client depuis des années. Voyage toujours en Affaires. Hier, en achetant un nouveau vol Affaires (775,31 euros...), POURQUOI, alors que j'avais 12.238 miles, n'ai-je pu utiliser que 7.600 miles, et n'ai-je donc eu qu'une réduction de 34,40 euros (!!!) ?...
16 mai 2024
Bonjour Il ne faut pas arnaquer les gens par un système d’Intelligence Artificielle ! Des qu’on fait deux fois un recherche de billet sur votre site avec des dates données les prix montent instantanément (en flèche, quelques fois le double ! ). Arrêtez SVP.
16 mars 2024
VOL AF258/22FEB retardé de 3 heures (aucun dédommagement pour retard reçu à ce jour) Avion Boeing 777-200 d'ancienne génération avec cabine Business Class inconfortable et vétuste Service de repas trop rapide (vol 11h) personnel stressé mais repas de qualité
Que les employés tiennent leurs engagements verbaux en cas de dédommagement pour avarie gênante lors d 'un vol long courrier On m'a promis 7500 miles et je n'ai eu droit qu'à 4500 Vol Papeete CDG avec tablette cassée inutilisable Mv Platinum à vie très déçu
12 nov. 2023
Mon application ne me permets plus de faire les réservations. Elle bug sur option et je ne peux pas concrétiser une réservation. Et sur le site ce n’est pas top non plus. Mon profil n’est pas mis à jour automatiquement pour la réservation. Bref. Trop à dire
2 mai 2024
Plus de considération pour le client.j’ai payé un billet d’avion avec l’option flex qui m’a coûté 1200€ et suite un bug sur votre site de réservation.j’ai du payer encore 26€.Je voyage depuis plus de 32 ans avec Air France et je ne suis pas du tout content

scandaleux tarifs

je suis désolé mais pour la première fois après 18 ans de voyage avec AF, je suis obligé de vous dire mon mécontentement, le TARIF. cette année, j'ai payé 400€ de plus qu'en 2023, et en me prenant 11 mois à l'avance , je paye pour 2025, 200€ supplémentaire!
This has been the most horrific trip and I am still waiting for a full refund for my round trip ticket that a customer service representative in CDG cancelled and informed me that I will be fully refunded. Your airline is a scam with poor customer service.
30 déc. 2023
Le site est difficile àvutiliser Grosses lacunes Si je n'ai pas de miles je ne peux pas avoir kes informations qui concernent l'achat d'un billet en miles.. un non sens Peut être je souhaite annuler un billet mile pour le changer pour une autre destination
Pour améliorer ses services, Air France doit cesser de faire du surbooking et de changer les horaires des vols , d'écrire aux passagers que le vol a été modifié sans leur laisser le choix. Le remboursement des billets doit être beaucoup plus rapide aussi.
Bonjour ! Echec permanent d'identification Flying Blue des compagnons de voyage. Difficultés à faire valoir ses cartes de réduction. Impossibilité de réserver pour un compagnon de voyage ayant une carte, font partie des multiples plantâmes les plus courants
tarifs complètement prohibitifs:Nice/Orly A R à 700€,à ce prix là on va au Mexique!!!Les abonnés ne peuvent plus bénéficier de changements rapides et au même tarif/Air France a tué Air Liberté,A O M et se suicide maintenent.Mais les écolos sont contents!!!
5 janv. 2024

Mauvaise gestion d’une annulation de vol

Mon précédent vol a été annulé et on m’a proposé un autre vol 4h plus tard, alors qu’il y en avait de disponible 1h après . Suite à l’annulation du vol, je n’ai pas pu changer de vol sur le site et j’ai dû annulé ma réservation pour en refaire une autre .
23 juin 2024
Trop d’écart de prix entre 2 billets Les prix varient trop vite Et de façon incompréhensible Le manque de clarté sur le coup de se service est inconfortable : combien de temps d’anticipation nécessaire, pourquoi si peu de miles dans les vols internes …
10 mars 2024

Interlocuteur en chair et en os...

Obtenir plus facilement un interlocuteur en chair et en os... Pouvoir disposer de quelques jours pour pouvoir modifier l'horaire du vol réservé (915 euros pour m'être trompé d'une semaine et m'en être aperçu 48 h après la commande... c'est un peu cher...)
MC

Médiocre

Un site qui rame et buggue à mort. On doit actualiser cent fois pour valider une étape. Des prix loin d’être compétitifs pour une offre digne d’une compagnie low cost (siège défectueux en eco premium sur un long courrier, hôtesse hautaine et dédaigneuse)
Impossible de faire une réservation, au moment de payer il y a un message "erreur technique" et par téléphone on attend un heure pour avoir quelqu'un qui nous dit qu'il ne peut pas reprendre la réservation sauf à payer plus cher ce depuis plusieurs jours