airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

57 085 avis au cours des 12 derniers mois90 830 avis au total

Avis pour airfrance.fr

16 mai 2024
Air France ne peut pas casser son image de marque en tombant dans la concurrence des low-cost même quand elle fait des prix promotionnel pour remplissage de places en basse saison Cet avion est indigne même pour du transport de quartiers de banlieue
SJ
3 mars 2024
Le site a planté à plusieurs reprises au moment du règlement, lorsque je me déconnectais puis reconnection le prix final prenait 3% après mettre connecté à mon compte Air France. Les points flyingblue ne sont pas affectés à mon compte Assez décevant
2 févr. 2024

Probleme de modification de mon billet sur smartphone

J'ai une carte we et je peux modifier mes billets en payant éventuellement la différence de prix. Alors qu'il n'y avait pas de différence de prix, la modification sur mon smartphone m'appliquait un surcout de 50 euros, surcout non appliqué sur mon PC.
il y a beaucoup trop de "bugs" sur l'application AF que j'utilise chaque semaine. je perds énormément de temps à cause de cela. dommage car c'était parfait il y a quelques années. les récentes modifications l'ont considérablement ralentie et perturbée
7 janv. 2024
La videos du site estvtellement letter. Cheque action entrainment un temps infini d attempted. Sans computer les bugs. Changement de siege 24h avant vol en tant que gold. La selection est possible mais la carte d embarquement sort avec l ancient siege
Dégradation des prestations : arrêt des navettes au départ de Toulouse vers Orly en 2026. Il ne restera que du low cost ou aller à CDG très loin de certaines activités nouvelle politique blubiz réservée aux grosses entreprises. Les PME sont oubliées
J’ai un vol Paris chicago avec escale à détroit l’avion est partie avant l’heure et ils veulent pas me donner l’hôtel car je devrais prendre un vol le lendemain à 9h j’ai un scandale pour réussir à me donner l’hôtel sans dîner sans le petit déjeuner
14 janv. 2024
Je trouve scandaleux de devoir payer en plus pour mettre un bagage en soute et être à côté de sa femme ou ses amis. C’est une pratique de compagnie low cost qui se généralise sur les longs courriers et qui augmente considérablement le prix du billet.
14 janv. 2024

HONTEUX DE LA PART D AIR FRANCE

Bjr , une fois de plus , je demande a ce qu'un responsable m'appelle ; aucun n'a le courage ; je suis extremement déçu d'AF , carte abonné qui ne sert a rien du tout , de moins en moins de miles malgré des milliers d'euros dépensés , c'est honteux !
23 mars 2024

plusiaurs bugs avant finalisation

choix des vols, des sièges ... puis tout bloqué. Obligé de recommencer plusieurs fois pour enfin arriver à la validation finale. Appel au service en ligne, contact non concernée et incapable de faire quoique ce soit. Seule réponse "recommencer" !!!!
3 févr. 2024

Multi-destination AF et KLM

Vous proposez des vols AF et KLM sur votre site mais finalement on ne peut pas faire de réservation de multi-destinations mixant AF et KLM... C'est un peu étrange de proposer une chose qui n'est pas réservable et cela fait perdre beaucoup de temps.
Mon vol direct a été modifié de 24h! Les propositions alternatives sont des vols avec escale. Ce n'est pas admissible. Je vais exiger l'application des droits à l'assistance prévus par le règlement (CE) 261/2004, à défaut de droit à l'indemnisation.
Impossible de réserver en ligne après plusieurs jours d'essai. Obligé de passer par le service téléphonique et donc forcément de payer plus chère. Maintenant impossible de finaliser le choix des sièges. Pour vous améliorer ? Rendre cela possible.
27 oct. 2023

Augmentation abusive des prix

Je trouve dommage que le site bug au moment du payement et que les prix augmentent juste après. Passer de 2330 à plus de 2700 avec qu’un bagage en soute, je trouve cela décevant. Surtout quand c’est ma 1ère fois en business. Ça laisse un goût amère.
2 juin 2024
1- répondre aux réclamations 2- ne pas faire payer les options 2 fois 3 - avoir un centre d’appel en France et non à Madagascar 4- essayer d’être à l’heure. Dernière expérience 2 vols Air France 2 vols en retard 5- amélioré la nourriture à bord
Pas de réactivité et surtout aucune aide y compris aux réclamations. On est renvoyé de services en services qui sont incapables de vous apporter une solution. La qualité des services de Air France n'est plus du tout ce qu'elle était dans le passé.

Site inefficace,quj ne fonctionne jamais .

Faire un site pour acheter les billets qui fonctionne. Chaque fois que je veux réserver un billet pour ma fille avec kid solo,ça ne fonctionne pas ,je dois téléphoner. Il n y a pas une fois où cela a fonctionné, pas une!!!et ce n est pas exagéré !
24 nov. 2023
Les prix ont explosé. Le billet retour est 40% plus cher que l'aller. Pour avoir un prix équivalent au billet aller il faudrait rester 5 semaines à la Martinique. Pour moi c'est une grosse arnaque. Pourtant j'ai toujours été fidèle à air France.
25 juin 2024
Impossible d échanger min billet eco premium (échangeable) sans payer un réajustement de prix supérieur au prix d un billet simple Scandaleux Je vais contacter la Direction de répression des fraudes et des associations de défense du consommateur
12 juin 2024

augmentation de tarif injustifié

Bonjour il est vraiment regrettable que le fait de se déconnecter 1 minute de l'ordinateur suite à une erreur sur votre site et de se reconnecter dans la foulée face grimper les tarifs de 300 euros sur un long courrier ce n'est pas très honnête