airfrance.fr- Logo - Avis

airfrance.fr

56 896 avis au cours des 12 derniers mois90 538 avis au total

Avis pour airfrance.fr

3 nov. 2023
Les clients ne sont pas assez considérés. Aucune compassion ni reconnaissance 15 années de statut platinum mais cela ne suffit pas Laurent Galmiche Laurent.galmiche1005@gmail.com

Tres Déçu...

Voyage Aller en premium eco ds un fauteuil cassé (tablette + ecouteurs), pas le choix ds le menu ("désolé y en a plus"...) Retour, declassé en éco sans me demander mon avis, ...

Bon d'achat cadeau inutilisable

Vous m'avez adressé un bon d'achat de 30€ pour mon anniversaire. J'ai réservé un vol Nice -Paris aller-retour sans pouvoir l'utiliser. Si ce sont vos cadeaux, ne les proposez pas.
Permettre d'obtenir les cartes d'embarquement plus de 30 heures avant ! Avec easyJet, on peut les avoir 30 JOURS avant ! Si on pars 2 jours, on n'a pas la carte pour le retour !!!
29 avr. 2024
Réservation pour un vol France, Italie... Après plusieurs connexions et évaluation des tarifs, ceux-ci n'ont cessés de monter pour prendre 60€ en quelques minutes. Un scandale....
26 avr. 2024
Voyage en business de plus en plus cher et tarif non justifié ! Repas de chef étoilé inacceptable Retard non indemnisé Aucune politique commerciale pour les clients fidèles !!
19 mars 2024
On est obligé de faire 2 réservations séparées pour faire partir 2 enfants de 11 et 12 ans Impossible régler par CB comme sur tous les sites c’est à dire avec le sécurité pass!!!

etre plus à l'écoute de vos clients

être plus à l'écoute de vos clients, être plus clairs dans vos conditions de vente, préciser les liens entre billets aller et billets retour ... J'ai déjà répondu à ces questions,

Changement horaire de vol sans demander avis

Change les horaires de vol comme ça par mail sans demander avis. Mettent sur des vols à 21h00 au lieu de 15h00 ce qui pose un gros problème du coup, et tout ça sans indemnités !!
3 mars 2024
Un meilleur accueil et une aide à l’enregistrement des bagages est plus que nécessaire. Les propositions d’encas sont assez déplorables pour l’image si gastronomique de la France.
Je réserve un vol pour mon épouse et moi sur le site d’Air France. Les vols sont avec Delta donc impossible d’utiliser les miles de flying blue pour obtenir un upgrade au retour
impossible d’utiliser le service cash and Miles ça marche pas tout le temps et au tel ils n’y peuvent rien.Impossible de réservé et un billet comme on peut le faire par téléphone
25 févr. 2024
Contacts depuis l’étranger suffîmes Impossible de changer des billets modifiables Je suis en attente du remboursement depuis plusieurs semaines. Dossier en attente sans raison.
les billets de air france sont plus élevés que les autres compagnies, de ce fait je trouve aberrant que les sièges soient payant en sus, ils devraient être compris dans le tarif.
Facturer deux fois, 30€ fraie de réservation pour moi et mon enfant sa fait 60 euros plus 30€ fraie chèque vacance, au total 90€ de fraie pour une réservation c’est de l’arnaque.
20 juin 2024
Reinstaurer des tarifs correct, et des possibilités de vols Paris Province qui n’oblige pas dans beaucoup de cas à changer d’aéroport à Paris, sauf à ôter des tarifs prohibitifs.
8 juin 2024
Une fois connectée ne devrez pas nous redemandez toutes nos info personnelles N* passeport, adresse …. À l’enregistrement si on veut se surclasser ce n’est pas du tout intuitif
26 mai 2024
On m’explique que on ne peut pas me mettre sur un vol plus tot alors que je subis deja la grève avec Orly. Les vols netaient pas pleins. Billets soit disant non modifiables. Deçu
21 mai 2024

Prix qui a augmenté

Lorsque j’ai voulu commander et passer, au paiement une erreur s’est produite et le prix a augmenté de 200€. Sinon c’est une très bonne compagnie lors des vols que j’ai pu avoir

Augmentation de tarif

Nous avons passé cde, au moment de valider le paiement , il nous a été signalé pb technique et lorsque nous avons recommencé notre commande les tarifs avaient augmenté en 5 mn...