geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

2 nov. 2023

Pour l'instant tout se passe très bien

Pour l'instant tout se passe bien, Bonne qualité,bonne disponibilité, les produits sont accompagnés de notice explicative personnelle de géotellurique indispensable en plus des documents de l'industrie , il y a des vidéos en plus pour expliquer les produits
13 oct. 2023
Chaque fois que j'ai téléphoné, j'ai reçu d'excellents conseils. Je partage parfaitement cette notion d'Énergie Invisible qui nous impactent de plus en plus surtout lorsque nous sommes hypers sensibles et le reconnaissons! MERCI à vous pour ces échanges.
12 mai 2024
je connais déjà vos appareils ,j'ai la "boule jaune" depuis plusieurs années .Un Pb sur votre manuel relatif à la formule liant fréquence et onde, à ce sujet je vous ferrai prochainement un courrier: pour moi il y a arnaque officielle depuis 85 !!

Matériel très efficace pour lutter contre les ondes

Matériel très efficace pour lutter contre la pollution des ondes et fréquences artificielles. J'ai trouver un superbe adaptateur qui me permets d'aller sur internet avec mon téléphone portable en mode branché, sans 3-4-5G, sans wifi. Le top !!!

Chez Geotellurique le service est bien visible !

J'apprécie l'aimable accueil téléphonique, la réactivité pour recevoir ma commande, la conformité de ma commande et la proximité du point relais pour récupérer ma commande. Merci au personnel de chez Geotellurique. Bonne fin d'année à tous !
19 nov. 2023
Nous avons aprecié les produits proposé sur le site, et qu'il y'ai une personne pour des questions au téléphone. Pour faire mieux c'est peut etre les questions que j'ai envoyé par mail dont j'attends les réponse en vain. Merci beaucoup.

Pack sans valise de protection

Quad tout le matériel arrive ,nous sommes très heureux et en même temps déçus de devoir se procurer une perchette et valise de protection pourtant indispensables. Etant donné le prix du pack, j'aurais aimé que celui-ci soit complet.
28 janv. 2024

Rapide er efficace

Choix important dans la boutique dans la boutique avec articles de qualités. Nouveautés régulières. Réactivité envoie rapide et soigné. Je conseille régulièrement l'achat dans cette boutique suite aux expertises réalisées.
16 mars 2024
Une équipe très sympathique et réactive au téléphone qui vous conseille et vous aide à trouver des solutions personnalisées pour chaque problème. Des envois ultra rapides, en général une commande est envoyée le jour même.
21 oct. 2023
Equipe disponible qui se bouge pour trouver la meilleure solution pour nous. Merci à eux pour la recherche d'un instrument en rupture chez le fabricant. Très bon suivi des colis et préparation des commandes impéccable.

Soigné et généreux

Rapide, préparé avec beaucoup et soin, un guide très précieux en cadeau et une notice bien claire et pas écrite en caractère taille 8, merci ! De mon point de vue, pas utile d'envoyer une facture par courrier séparé.
19 mai 2024
L' expansion de votre activité devrait être étendue à toutes les personnes qui ont compris leur responsabilité dans l'équilibre de leur santé globale. Bravo pour tout ce que vous proposez et bonne continuation.
BD
BITZ D.
Bourg Argental Frankreich

très bien

livraison rapide du CORNET ED98Q PRO5g facile à mettre en oeuvre avec l'excellente documentation en français. Je recommande pour qui veut veut faire des mesures fiables sur les ondes électro RF et magnétiques
29 avr. 2024

Très bien !

Colis soigneusement conçu et bien emballé, arrivé rapidement. Dedans, j'ai trouvé un livret avec beaucoup d'explications, merci beaucoup ! Je n'ai pas encore installé le matériel chez moi, mais j'ai hâte.
22 avr. 2024
Je recommande vivement l'équipe de Géotellurique qui ont su répondre à mes interrogations et donner des conseils sur leurs produits, pour ma part, de la peinture anti ondes qui fonctionne très bien.
CH
C H.
LYON
12 oct. 2023
Facilité de contact et bons conseils. Cependant dans le cas du tapis de sol anti-ondes, j'ai eu un conseil contraire à ce qui est écrit sur le site. Je vais donc procéder par expérience personnelle.
Le sérieux et le suivie. Je ne vois aucune amélioration a apporté, pour moi seul le sens pratique compte, donc si vous progresser dans l'efficacité et les échanges constructifs vous serez au top.
14 janv. 2024
Disponibilite et competence des conseils au téléphone !! Merci bcp ! Pas compris pourquoi frais ports 8€50 pr une piece de 36g. Mercoi bcp pour vos recherches et formations en tuto, de l'or !

Fournisseur spécialiste et sérieux

Seconde commande de tapis Earthings et je suis toujours aussi satisfait. Tapis de qualité livrés prêts à l'emploi. Utilisation très simple. Notice d'utilisation claire et livraison rapide.
15 mai 2024

Qualité Top et conseillers Remarquables !

Qualité d'accueil des conseillers et pertinence de leurs explications et conseils. Descriptifs prévis et complets des équipements proposés sur le site. Rapidité de la livraison !