geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

3 déc. 2023
Produits de qualité et au bénéfice de notre santé, propositions régulières de nouveaux produits (innovation), livraison rapide. Le montant minimum d'achat pour bénéficier de la gratuité de la livraison me semble toutefois un peu élevée.
1 nov. 2023
Une entreprise sérieuse qui assure un suivi de ses clients. Très à l'écoute et très disponible ! Quand aux délais de livraison : le top ! Bravo à cette entreprise française !
7 nov. 2023
Merci pour votre livraison très rapide. Le produit est conforme à mes attentes. Deuxième commande chez vous avec quelques années d'intervalles. Satisfait de vos services.
23 nov. 2023

ONDES & SANTÉ...

Excellents conseils pour nous guider au travers des ondes envahissantes ... au mieux de notre protection pour une meilleures santé !

Packaging complet

Expédition très rapide. Documents joints très complets. Possibilité vraiment intéressante d'avoir les tutoriels sur You tube.
29 oct. 2023
Mes achats depuis 4 ans répondent à mes besoins. La livraison est rapide. Je suis très satisfait de Geottellurique.
Un choix marchandise très variée et grand La possibilité de renseignement avant achat - génial Livraison rapide
24 nov. 2023
Excellente transaction avec rapidité et efficacité, le produit correspond aux attentes, je recommanderai +++
19 nov. 2023
Produits reçus rapidement et surtout conseils au téléphone au top!
18 avr. 2024

excellent site et excellents conseils

La disponibilité des conseillers, qui connaissent leur sujet, et prennent le temps d'expliquer la complexité de ce domaine très technique. Par ailleurs, le site est très complet, très riche en renseignements et en propositions de produits : de quoi s'y perdre, mais heureusement, les conseillers nous guident efficacement. Enfin, la livraison est très rapide, et le tout bien emballé.
Bonjour, En tant que partenariat dont je suis avec vous, je trouve cela pas normal que même si déjà un client existe dans vos bases, après que j'ai fait un diagnostic, je leur conseille de passer commande chez vous (en l'occurrence Mme SIMON de Montigny le Bretonneux), que je ne puisse pas avoir ma récompense. J'aurai pu lui donner une autre société. C'est pas TOP ! Sylvie TURPIN

Des personnes parfaitement disponible et de bon conseils

Bonjour J'ai eu connaissance de votre entreprise il y a peu de temps, et j'ai commandé deux produits dont j'avais besoin. J'ai été bien informé et les deux personnes que j'ai eu au téléphone à quelque jours d'intervalle ont été à l'écoute de mes demandes, ainsi j'ai pu etre bien conseillé, et je vous en remercie JP Rozès Association ONDIA
14 janv. 2024
J'ai rencontré Geotellurique lors d'une formation en conseillé... Vraiment très dynamique et à l'écoute de chacun... Ils sont toujours à la recherche de nouvelles solutions et leurs conseils sont de grandes qualités... Idem pour leurs site et les délais de livraison, ainsi que les produits en ligne sur le site... Encore un grand merci à toute leur équipe.
13 mai 2024

commandé, c'est envoyé et ça fonctionne très bien

j'ai commandé à 13h, colis envoyé à 16h30 et reçu en 48h. Cornet ED85EX+5G testé dans toute la maison.Efficace et représentatif de ce que je ressentais. reste le logiciel à installer et faire des mesures plus longues pour voir l'évolution dans le temps.Par les temps qui courent, appareil utile et accessibles aux débutants.
Achat :Purificateur d’eau Aragon-SR Geyser Produit excellent et facile à monter! L'eau filtré par ce moyen est plus douce et plus agréable à boire, un changement qualitatif tout à fait perceptible.Je recommande ce purificateur pour son résultat sur la qualité de l'eau et sur sa facilité pour le montage, à la portée de tous

Informations précises et variées sur un sujet complexe

J'ai apprécié la disponibilité pour me renseigner au téléphone et la clarté des informations sur le site. Les informations sont précises, diversifiées... Pour se faire une idée globale sur ce sujet complexe, c'est super ! Ce n'est pas un site qui fait que vendre, mais qui informe et donne des solutions. Mireille Meunier
18 oct. 2023
Livraison très rapide, les écouteurs sont parfaits, le son est impeccable, j'avais un petit souci avec mon compte client qui ne voulait plus s'ouvrir, un petit coup de fil et hop, la personne au tél m'a arrangé les choses aux petit oignons avec une grande gentillesse (et patience) avec le sourire. Je recommande !

XX

Dommage toutefois que les articles soient si chers. Beaucoup de gens vivent avec moins de 1000 euros par mois. Se protéger des ondes seraient ils que réservé aux plus friqués ? D'autant que les électrosensibles ne peuvent plus bosser souvent sans parler de trouver un lieu ou vivre.
27 avr. 2024

Entreprise humaine et au top

La facilité de les joindre au téléphone, le temps pris pour m’apporter une réponse complète, la place pour la discussion, la compétence et l’amabilité de l’employé, un immense choix de produits de toute sorte. Un envoi rapide et soigné. Que des points positifs. Bravo !
29 avr. 2024

Service parfait !

J'ai bénéficié d'un excellent suivi de toutes les étapes de la commande, de la préparation à la réception. Bonne surprise, j'ai même reçu plus de matière que commandée (grillage moustiquaire anti-ondes, vendu au mètre), par prévoyance, certainement - Merci beaucoup !