outilbox.fr- Logo - Avis

outilbox.fr

Délai de livraison respecté, colis arrivé un peu abimé mais bien emballé donc aucun soucis. Machine qui correspond à la description, convient à mes attentes. Merci Outilbox
AP
Alexis P.
Bourges

12 sept. 2024
Prévenir le client que les notices ne sont pas écrites en français.Le transporteur fait ce qu'il veut par rapport au délais et horaires⁹

Avis pour outilbox.fr

AP
Alexis P.
Bourges
25 sept. 2024
Service client trés professionnel et livraison rapide.
28 sept. 2024
commande et expédition rapide en 72 h parfait à recommander
1 oct. 2024
1 oct. 2024
11 sept. 2024

Service client très à l’écoute pour aider au choix

Pour le moment je n’ai testé que le service client avant vente et la prise de commande. Accueil très sympathique et tout aussi professionnel pour les conseils d’achat. Aidé jusqu’à la commande, j’attends maintenant le suivi du transport et la réception du matériel.
11 sept. 2024
Réponse de outilbox.fr
12 sept. 2024
Merci pour vos commentaires. J'ai demandé au service après-vente de vous envoyer le manuel en français. Malheureusement, bien que nous fassions notre possible pour fournir un service de livraison rapide, nous sommes toujours dépendants des compagnies de transport.