tennispro.fr

2 204 avis au cours des 12 derniers mois10 357 avis au total

Non valide

Réactivité de Tennispro, qualité des produits sont top. Petit bémol pour les retours et les échanges, il n’y a pas de suivi sur le site et le retour est à notre charge, c est dommage. On réfléchit à deux fois, à présent, avant d acheter sur le site mais sinon c’est très bien.

Site en ligne avec large choix mais une politique de retour pas franchement en ligne avec ce qui se pratique en 2023 puisque vous devez vous débrouillez seul pour les retours. On ne peut par ailleurs pas faire de retour en boutique physique pour contourner ces frais car ce sont des franchisés. Le site ne fournit pas de solution de retour avec une etiquette de retour comme le font beaucoup de bons sites et laisse donc a chaque client le soin de payer plein pot des frais de retours colissimo ou autre, non négociés, alors que c est un service attendu des clients. Cela m a couté 9,55€ TTC pour un colissimo standard sans signature d 1kg2 alors que je n ai gardé qu un pack de deux tubes de balles et un t shirt Head en promo… Donc première et toute dernière commande chez TennisPro

Avis pour tennispro.fr

J’aurais aimé avoir une étiquette de retour pour les articles dont la taille ne convenait pas
11 avr. 2024
Envoi rapide, retrait au magasin, minimum d'achat pour livraison gratuite parmi les plus bas
LD
Ludovic D.
Saint-Ouen

Du choix et des prix

Facilité de navigation sur le site, large choix, prix attractif. Livraison rapide et soignée.
18 nov. 2023
Le rapport qualité prix, et la rapidité de préparation et d'expédition de la commande. Merci.
13 avr. 2024
Site bien placé en terme de choix et tarifs. 2 achats avec livraison rapide. Merci pour tout
Rapidité de l'envoie de la commande, dommage que le suivi de commande ne soit pas à jour...
28 nov. 2023
Société sérieuse. Le magasin a lyon est très pratique avec du personnel très professionnel.
16 juin 2024

respect de la commande

envoi rapide et conforme sauf que je devais avoir une serviette qui n'y était pas. Dommage
13 juin 2024
Prix attractifs, envoi rapide et soigné, 2 très bons points pour un commerçant en ligne.

J’ai apprécié la rapidité d’envoi de la commande et la disponibilité du service client.
Le produit a ete reçu rapidement et correspond parfaitement au produit que je souhaitais
23 nov. 2023

Rapide et soigneux

Merci à toutes l’équipe pour avoir fait le nécessaire pour la livraison de ma raquette
5 juin 2024
Efficace et réactif sur les délais de livraison. Très bon conseil ( site ou en magasin)
22 mai 2024

rapide et parfait

Tout était parfait. Au courant du suivi par email et une reception tres rapide. Au top.
29 avr. 2024

parfait

j’ai aimer le respect de la date de livraison et la communication rien est à améliorer
11 avr. 2024

Le site est bien le prix est peut etre un peu trop cher sur certain elements mais pour moi tous les autres éléments en promotions sont au juste prix

J ai bien aimé le fait d avoir beaucoup de promo et il y a beaucoup de chois disponible
18 févr. 2024
Navigation simple, prix avantageux et livraison rapide. Proposer plus de grande taille
17 déc. 2023
Bon suivi de commande et réception extrêmement rapide. Produits bien emballé. Parfait !
Toujours aussi efficace au niveau du délai de livraison. Les produits sont qualitatifs
2 mars 2024
Achat en ligne bien commode avec parfait fonctionnement. Site de présentation agréable