Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Avis:

1 617 avis au cours des 12 derniers mois4 872 avis au total  

4,32
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

5 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Avis négatif le plus pertinent

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

il y a 10 jours
 Avis validé
mauvaise communication
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 7 jours
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous préciser en quoi la communication avec nos services n'a pas été satisfaisante pour vous ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
il y a 11 jours
 Avis validé
Rien!
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 7 jours
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre votre problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
1 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
3 sept. 2024
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
5 août 2024
 Avis validé

Délais de livraison non respectés et service clients désagréable

Les délais de livraison indiqués n'ont pas été respectés ; un colis était endommagé et il a fallu que j'appelle le service clients (qui n'avait pas encore eu l'info par le transporteur) pour obtenir une nouvelle expédition (qui est, elle, intervenue rapidement) Le service clients est très désagréable au téléphone.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
6 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons travailler à améliorer nos délais de livraison et la qualité de notre service client. Pour votre colis endommagé, nous vous prions de nous excuser et vous remercions de nous avoir donné l'occasion de le remplacer rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe reuter.com
11 août 2024
 Avis validé
Gestion logistique et livraison médiocre. Peu de communication. Aucune anticipation pour trouver une solution. Reste à attendre plusieurs semaine pour recevoir une livraison qui bloque totalement un chantier
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
12 août 2024
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème et trouver une solution rapide. Merci de nous avoir signalé ces points, nous nous efforçons d'améliorer notre service. L'équipe reuter.com
27 juil. 2024
 Avis validé

Date de livraison retardee sans cesse

A la commande il y a une date de livraison qui une fois la commande payee est retardee de plusieurs semaines. Pas professionnel
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
31 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Les délais de livraison peuvent varier et parfois être affectés par des facteurs indépendants de notre contrôle. Merci pour votre compréhension et patience. L'équipe reuter.com
20 juil. 2024
 Avis validé
Délais trop long demande de remboursement toujours pas reçu depuis 15 jrs
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
23 juil. 2024
Nous sommes désolés pour le délai, nous attendions votre RIB pour procéder au remboursement. Nous vous confirmons que celui ci a bien été effectué le 22/07/2024. Merci de votre patience. L'équipe reuter.com
26 juil. 2024
 Avis validé
Service client agressif, non commercial et incompétent. A fuir
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
31 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons investiguer cette situation. L'équipe reuter.com
2 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
6 août 2024
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
29 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
6 août 2024
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
16 juil. 2024
 Avis validé

SAV totalement inexistant et incompétent

J'ai passé commande sur le site Reuter d'une colonne de douche GROHE le 30 avril dernier. Cette colonne a été installée (un peu plus tard, pas mal de travaux de rénovation dans la maison) par un professionnel qui a constaté qu'elle était défectueuse. J'ai donc contacté le SAV qui ne gère ses clients que par mail (déjà là on peut se dire que c'est problématique pour un site qui vend des produits sanitaires à plusieurs milliers d'euros pour certains) ! Et finalement, on comprend assez vite pour quelles raisons, c'est que le SAV est totalement incompétent ou inefficace, je ne sais pas quel est le mot exact ! En tout cas, plus d'1 mois plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle. Il faut les relancer sans arrêt pour avoir des réponses. Il y a 15 jours, après de multiples relances, ils m'indiquent que la marque GROHE doit envoyer un technicien pour vérifier s'il y a bien un problème sur la colonne de douche, ca c'était il y a 15 jours... ils m'ont fait remplir une sorte de document pour dire que si le technicien se déplace et qu'il ne trouve aucune panne, ce sera facturé à ma charge, bon soit ... (photo jointe) ! mais depuis plus aucune nouvelle, aucun technicien, personne ne m'a contacté ! Site à éviter.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
23 juil. 2024
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre colonne de douche GROHE et notre service après-vente. Nous comprenons votre frustration concernant les délais et le manque de communication. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer notre service client. Nous allons immédiatement relancer GROHE pour accélérer la visite du technicien et nous assurer que votre problème soit résolu dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de nous avoir informés de cette situation. L'équipe reuter.com
BG
17 juil. 2024
 Avis validé
Fuyez ce site. Lunettes de toilettes arrivées cassées 2 x. Normal, emballage en carton de 2 mm sans mousse ni protection comme il est en rayon chez Casto, mais là il a voyagé dans les mains de transporteurs.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
23 juil. 2024
Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous prenons en compte vos remarques sur l’emballage et allons travailler pour améliorer la protection de nos produits durant le transport. Merci de nous avoir alertés. L'équipe reuter.com
29 juin 2024
 Avis validé
C’est simplement une honte votre monde de transaction, c’est du vol manifeste.Je vais me faire plaisir de vous faire la plus mauvaise pub possible.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
3 juil. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous fournir plus de détails par email à l'adresse : contact@reuter.com afin que nous puissions comprendre la situation et y remédier au plus vite ? Merci pour votre retour. Votre équipe reuter.com
8 juil. 2024
 Avis validé

délai de livraison inacceptable

Commande du 6 juin toujours en attente. le délai approximatif était de 1 semaine.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 juil. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le retard concernant votre commande du 6 juin. Le délai initial était d'environ d'une semaine, mais nous rencontrons actuellement des retards auprès de notre fabricant. Nous vous remercions pour votre patience et faisons tout notre possible pour expédier votre commande au plus vite. Votre équipe reuter.com
29 juin 2024
 Avis validé
Frais de livraison sur toute la ligne achat retour et remplacement.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
3 juil. 2024
Merci pour votre message. Pourriez-vous clarifier votre avis concernant les frais de livraison, d'achat, de retour et de remplacement? Nous ne sommes pas certains de comprendre votre demande. Votre équipe reuter.com
9 juil. 2024
 Avis validé
Le montage est vraiment nul pour les fixation
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 juil. 2024
Merci pour votre avis. Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "le montage est vraiment nul pour les fixations" ? Cela nous aidera à mieux comprendre votre problème et à vous apporter une solution. Votre équipe reuter.com
10 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
15 juil. 2024
Nous avons remarqué votre évaluation d'une étoile et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
4 juil. 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
22 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 juin 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
21 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
26 juin 2024
Nous avons remarqué votre évaluation et nous aimerions en savoir plus pour améliorer votre expérience. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com