mary-jane.fr- Logo - Avis

mary-jane.fr

1 août 2024
Les prix sont attractifs, les bijoux sont beaux, je suis très satisfaite de ma commande, et du bijou en lui même. Je ne peux rien dire de plus, facilité pour trouver sa taille en terme de bague, très satisfaite, je recommande.

21 mars 2024
Article manquant et pas signalé sur la commande Bijoux en acier de très mauvaise qualité, on trouve les mêmes chez Shein ou Temu. Je connais Maryjane depuis près de 40 ans et je suis très déçue…

Avis pour mary-jane.fr

Prix abordables mais plaqué or pas toujours correct au niveau de la couleur et des finitions, et bijoux aciers même chose que sur Ali express mais 4x plus cher
18 avr. 2024
Commande intégrale et toujours de bonne qualité par contre emballage pas top, une simple enveloppe à bulle c'est limite.
22 oct. 2023
Le bijoux sont jolis , mais arrives trop petits alors que j'ai commandé ma taille Dommage

appel telephonique attente tres longue

appel téléphonique attente tres longue
Cet fois je suis déçue et tous défenseur la prochaine fois je crois je commande pas chez vous
chaine cassee en le mettant au cou.vraiment fin de fin .plus jamais j'achète chez mary jane
2 févr. 2024
C’est bien mais ils sont pas compréhensif sur certaine chose
14 mai 2024
Délai de livraison trop long, 15 jours
7 mai 2024
Gourmette noir en 2 semaines
30 avr. 2024
Bague qui casse le jour même
MV
25 avr. 2024