jardinpourvous.com

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

Très déçue de la non -livraison d'un lierre de grande taille (j'attends encore le remboursement!) - jamais je n'aurai passé commande juste pour 3 tout petits plants et 2 sac de terreau avec un coût important pour le transport. Lorsqu'un article n'est plus disponible il faut interroger le client s'il veut maintenir sa commande.

- Gestion catastrophique du suivi client et des réclamations.

prix attractif, excellent suivi d'expédition guide d'entretien, MAIS : - Les photos sur le site sont trompeuses cat trop flatteuses, - Amélioration nécessaire de la transparence sur la fourniture des pots/coupelles notamment pour bonzaï, - Gestion catastrophique du suivi client et des réclamations.

Avis du site

Bonjour, J' ai reçu mon arbuste rapidement, bien emballé. Juste un petit reproche, l' arbuste avait 2 branches qui commençaient à sécher un peu. Je l' ai planté conformément aux explications du site. Dans l' attente de voir s' il pousse bien, je vous conseille ce site pour vos commandes.
21 août 2024
C'est parfait au niveau de la qualité des plantes, de la confection des colis et protection des plantes mais quand vous les interrogez , leur réponse est trop souvent à côté de la plaque. C'est dommage et ça mérite une nette amélioration pour que ça soit fiable dans le temps.
Réponse de jardinpourvous.com
21 août 2024
Merci de votre feedback. Nous sommes vraiment désolés d'avoir mal compris votre question Malheureusement, nous n'avons pas dans notre assortiment les variétés de mûres que vous recherchez. Veuillez contacter directement notre service clientèle afin que nous puissions mieux vous aider.

J'ai commandé mon premier arbrisseau il y a 5 ans

J'ai commandé mon premier arbrisseau il y a 5 ans, il a tenu, évolué et est devenu un arbre fruitier magnifique. J'ai repassé commande ce mois ci car je une confiance au produits et a leur qualité. La livraison est rapide et soignée . Les prix défient toute concurrence.
Facilité de recherche sur le site, prix accessibles, Rapidité de livraison, qualité des végétaux. Mon fils était ravi de son cadeau d'anniversaire. Beaucoup de rupture de stock à gérer lors des périodes de congés.
Je suis étonnée mais en bien ! Quand j'ai ouvert mon carton contenant mes plantes je peux vous dire que les mots me manquaient, magnifique présentation et plantes de rêves, je reviendrai vers vous
22 août 2024
arbustes de qualité, livraison soignée et rapide malgré la distance et produits en pleine forme à l'arrivée. Je n'en suis pas à ma 1re commande et je continuerai à acheter sur ce site
15 août 2024

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

C’est pas la première fois que je commande chez vous, mais elles arrivent. Excellente les fleurs et rapide. Encore merci la qualité les photos du site
JD
Jean-Luc D.
BESANCON
Tout est vraiment parfait, choix très large des produits, prix tres attractifs, livraison rapide et soignée - Site que je recommande vivement
Je suis agréablement surpris du bon état des places reçues, j'ai beaucoup hésité avant de passer commande. Je ne regrette pas merci beaucoup
JD
Jean-Luc D.
BESANCON
10 août 2024
Tout est parfait, convivialité du site, livraison rapide est soignée, et surtout prix tres tres abordable Je n'hésiterai pas à recommander.
Les plantes sont petites et non fleuries une sur quatre est quasi morte Decue de la commande meme si réceptionnée assez rapidement
Aucune observation à émettre. C'est parfait, notamment et surtout l'emballage des plantes qui arrivent en parfait état.
12 août 2024
Plante bien emballée, heureusement car bien ballottée pendant la livraison. Correspond au descriptif.
11 août 2024
j"aime beaucoup les plantes et fleurs ;et vos prix sont attractifs.O.JOLY.
Livraison comme prévue. Plante qui a plu à la personne à qui j’offrais.
25 août 2024
Ras.Choix plus que satisfaisant, Envoi rapide et soigné.Prix raisonnable
MD
15 août 2024
Les plantes sont arrivees en parfait etat bien emballees et rapidement
10 août 2024
Très contente de la livraison Parfait pour les plantes commandées