jardinpourvous.com
Avis:

1 035 avis au cours des 12 derniers mois5 901 avis au total  

4,29
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 oct. 2024
 Avis validé
Votre boutique en ligne est parfaite et j'ai d'ailleurs eu l'occasion de l'écrire. Cependant , il se trouve qu'il y a un problème dans le transport qui n'est pas négligeable et qui mérite d'être signalé. En effet, le transporteur qui assure la livraison , étant DPD qui est également un bon transporteur, je n' ai pas à me plaindre et c'est parfait quand il prend en charge le transport et la livraison dans sa totalité. Cependant, il arrive qu'en fin de parcourt il confie le colis à son associé CHRONOPOST FRANCE pour la livraison . Malheureusement, beaucoup de soucis et notamment le non respect des délais ( exemple, vous êtes sur avec eux que le colis confié le vendredi ne sera jamais livré ni le vendredi, ni le samedi matin. Il vous sera livré que le lundi à partir de 14h00 car Chronopost reprend ses activités qu'a partir du lundi 14heures. Je vous rappelle à cet endroit que nous sommes en ce qui me concerne dans un transport de plantes donc vivantes. Aussi, je souhaite que DPD assure le transport de sa prise en charge jusqu'à la livraison domicile. Le transporteur DPD est un très bon transporteur mais il est allé s'associer avec Chronopost ( très syndicalisé aux pratiques douteuses.)

Avis négatif le plus pertinent

2 mars 2024
 Avis validé
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jardinpourvous.com

il y a 2 jours
 Avis validé
Il serait bien de lire les mails. J ai dit ne pas changer la livraison. Comme par hasard tout a été changé, la livraison est arrivée chez moi! J ai demandé une ré livraison chez ma sœur. Pas de soucis c’est reparti chez l expéditeur.donc pas de cadeau d anniversaire et une attente de 5 jours. J ai mis des mails . Aucune réponse. Je demande le remboursement de la fleur et le remboursement du port. Évidemment je suis très très en colère
Signaler un avis
11 oct. 2024
 Avis validé
Gestion stockage pas correct Communication en direct pas possible Livraison promis pas maintentenu Jamais vu une plante livrée , alors sur la qualitée je peux rien dire Pour le moment votre site a me dinner que du stress
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
11 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre commande. Nous pouvons voir dans notre système que nous avons remboursé votre commande en raison d'un problème de stock. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous avez d'autres réclamations ou questions, veuillez contacter notre service client afin qu'ils puissent vous aider.
il y a 7 jours
 Avis validé

Deux plantes livrées mortes

Deux des plantes livrées sont arrivées mortes, et malgré des photos détaillées, le service client refuse de le reconnaitre. Dommage car le reste de la commande était correcte et conforme, et la livraison rapide.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Malgré les photos pour déclarer les dommages des cactus de noël, il demande toujours plus .Malgré ça les plantes restent raisonnable en prix8
Signaler un avis
9 oct. 2024
 Avis validé

Colis reparti à l’expéditeur… pas…

Colis reparti à l’expéditeur… pas compris pourquoi j’espère le remboursement rapide de ma commande
Signaler un avis
13 oct. 2024
 Avis validé
Commencez par me livrer ma commande. J'espère que vous n'êtes pas des escrocs
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

commande ?????????

Comment voulez-vous que j'évalue une commande non reçue à ce jour
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Plante arrivait endommagée, SAV inexistant
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
12 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 oct. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
24 sept. 2024
 Avis validé
J’ai commander le 13 septembre et j’ai pu retirer mon colis que le 23 septembre. Travaillant certes, j’ai pu le récupérer que le lendemain mais mon aloé vera était complètement déraciner et certaines feuilles cassées et dans l’orchidée. Le chemin était rude. Mon orchidée je ne suis pas sûr de la sauver, feuille jaune ++ et fleurs fanés car si vous compte bien depuis le 13 j’aurais dû être livrer le 16 septembre et finalement que le 23 septembre. DPD A BANIR. Vraiment. Je pense que je ne commanderais plus par colis…
Signaler un avis
8 sept. 2024
 Avis validé
Mon ficus elastica est arrivé avec 2-3 feuilles noires, et après 4 jours à la maison toutes les autres feuilles deviennent noires aussi. Parasites, champignons ? Je sais pas Et j'ai aussi commandé un cactus et... mon dieu la tête du cactus... horrible, en très mauvais état
Signaler un avis
28 sept. 2024
 Avis validé

Plantes reçues en tres

Plantes reçues en très mauvais état
Signaler un avis
26 sept. 2024
 Avis validé
Aucune réponse sur les mails envoyé
Signaler un avis
27 sept. 2024
 Avis validé
Fleurs des orchidées abîmées
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis