Beaucoup aimé : la rapidité de réaction et l'efficacité. (Pièce abimée à la livraison changée immédiatement sans discussion)
Pas du tout aimé : le choix du transporteur (GLS) : me livre une première fois une plaque de toute évidence explosée et me dit de simplement faire une réclamation. Pour la 2ème livraison me téléphone et raccroche immédiatement sans avoir pu dire un seul mot, ne livre pas chez moi et m'annonce plus tard que "comme convenu par téléphone, la pièce sera livrée en point relais". Menteur !
Je commande le 27 mars en précisant que je partais en voyage le 10 avril « pas de souci » me dit on « il faut 3 a5 jours
Le 8 j appelle car je viens de voir par shenker que le colis est en Pologne.
Pour moi j avais commandé en France, la personne non seulement ne me laisse pas parler mais il est peu aimable. Il m envoie un mail me disant que mon colis était perdu et su il avait immédiatement refait la commande, PIEu MENSONGE, le colis était toujours en Pologne, j ai eu schenker il fallait compter une bonne dizaine de jours, je l ai eu ce midi nous sommes le 17 avril!!!
En fait le monsieur de plastic express se contente de prendre la commande qu il envoie pour la fabrication en Pologne
Manque totale de transparence!!
Pologne
La commande devait être livrée le 18 octobre,
Puis le 25 octobre a ce jour, je n’ai toujours rien reçu. J’ai appelé vendredi dernier, puis à nouveau ce matin après avoir vu sur la plateforme que la livraison serait effectuée
Le 25 octobre au plus tard.Comprenez ma position !!!!
Signaler un avis
31 déc. 2023
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de PlasticExpress.fr
2 janv. 2024
Monsieur,
Nous sommes informés que votre livraison a été effectuée ce jour. Nous avons expédié votre commande le 11/12/2023; le transporteur à pris du retard, sans doute pour des raison liés à la période de l'année qui, comme nous le savons tous, est extrêmement chargée par des envois de colis plus nombreux que la normale. De plus, vous habites en Corse ce qui, vous l'admettrez, ne facilite pas les livraison rapides. beaucoup de nos confrères refusent, tout simplement, de livrer hors continent, nous nous efforçons de ne pas pénaliser nos compatriotes Corses et regrettons que vous ayez jugé nécessaire de nous pénaliser par une mauvaise note alors qu'un simple coup de fil à notre service de renseignement aurais suffit.
Nous espérons que, si toutefois vous décidez de nous refaire confiance, vous auriez plus de diligence à notre égard.
Bien cordialement,
Équipe PlasticExpress